Durée de vie je dirais 8/10, il se fini en 6-7h maximum et ya pas vraiment de défis à relever, il est facile, un peux linéaire, certains décors sont très beau, d'autres un peux vide.
Il est un petit peu bâclé et on le sens. On a beau tirer sur un lampe accroché au plafond ou un tableau etc, il y a que des traces de balles, alors que bon, le premier niveau sur le bateau est quand même bien foutu, mais c'est le niveau qui étais jouable dans les salons, donc c'est sur qu'il se sont concentré dessus plus que les autres niveau, mais ils auraient pu faire un effort... Les graphismes restent beau, ya beaucoup d'actions, les prises d'éliminations sont nombreuses et varié, et intelligence artificielle bof, musiques somptueuse, scenario un peux maigre.
En gros j'ai passé un bon moment, mais ne justifie pas les 60€!
Voila mon avis!
oups, *durée de vie 8/20
Et le doublage à vomir en plus il y a un décalage entre le son et les lèvres souvent ca pique les yeux
Il y a des bonus ? a la fin.
ben moi je vais me prendre cod alor...dommage
a commencer directement au niveau le plus difficile car meme en dur il reste tres facile et trés cour aussi.dommage. tu as raison attend cod
je vais dire un truc que vous avez pas pensez COD est différent de blood stone.
il y a pistolet d'or ?
Tu compte le poster sur tout les topics ?
Non.
lol , a mince bin jlachéte pas !!
Juste a cause de ça ?
Y'a bien des gens qui achètent pas par ce que y'a pas de split screen même si le solo les intéressent ...
bin déja jvais acheté bo donc pour que j'achete ce jeu il fallait pistolet d'or , car en ligne dans 007 je ne jouait qu'en pistolet d'or !
bin moi a votre place je prendrai sans hesiter cod
on pe pa comparer cod a un james bond
enfin c mon avi perso
Il y a beaucoup de différence entre ces 2 jeux ce n'est pas comparable pour moi.
Est-il mieux que quitte ou double? Parce que g adorer quitte ou double alors si il est mieux je l'achete.
mieux que Quitte ou Double je pense pas j'ai pas encore jouer a BLOOD STONE mais je peux te dire qui rivalise pas a quitte ou double déjà dans celui la enfin d'après les images les gadgets ni s'y trouve pas et l'aston martin ne comprend pas de gadget elle aussi?? je sais pas pour sa, mais bon quitte ou double reste pour moi le meilleur des James Bond 007
Acheté ce matin et terminé ce soir en difficile... Dommage.
bonjour je suis bloquez au niveau de l'aquarium j'ai trouvé les 3 micros et piraté l’émetteur mais pas moyen de trouver le colonel ping et aussi aucune indication sur le téléphone.
Merci
Perso je trouve ce jeu super
P.S: Wiimote, si tu l'aime pas pourquoi tu l'as fini ?