N'est-il pas, prouve le contraire !
c'est triste car je l'aime bien pourtant
Tout le monde s'enfou de ce forum c'est pas pour autant que personne y joue.
Moi j'ai fini le jeux et battu le boss du 60em étage et je ji joue encore :D
@ Arkh3in
ya encore pleins de trucs a faire... obtenir l'equipement de darkdeath evilman, faire les deux(minimum) autres donjons d'entrainement, vu que le suivant fait 100 etages, il doit certainement y avoir un nouveau boss dedans, et certainement un donjon qui doit faire 200 etages, mais la je spécule. J'oubliais il y a aussi obtenir tous les costumes XD
dans le 2eme donjon le boss est .... E... et le troisiele de 150 etage le boss est la.....
comment on fait pour avoire le steuf dark daith ? (j'ai remarquer que les boss de ces 3 donjon avais certaine parties sur eux)
angelic-kratos
Ouais je c'est, je continue a me booster histoire de pas me faire lyncher par le boss du 100em xD
fait très attention ce boss est de lvl 1200 si je me souvien bien avec 2 ghost et 2 grifons lvl 1000 donc fait gafe au demon lord le plus puissant de disgaea
equipement darkdeath evilman 2 solutions:
la 1ere et la plus rapide: tu la voles a darkdeath evilman lui-meme au chapitre10 astuce, pawn arm L+R( tu voles 2 fois par tour) puis unlosing mode SPD comme ca tu enchaines les vols a foison bien sur, avoir pas mal de HIT aide beaucoup. perso, je viens juste de le voler en entier sur le boss en l'espace de 40 secondes chrono avec 20% de chances et de face...
la seconde, un peu plus longue: tu fais les 3 hero cave et... le premier boss: torse et bras droit
deuxieme boss: jambes et bras gauche
troisieme boss: tete
en esperant avoir aidé ^^