cc! ct pour te dmandé les lettres é leurs significations delalphabet "Masa´u stp merki dav ciao +a++
Lol désolé mais sa fais des années que j´ai pas rejoué à ce jeu, j´ai quasiment tout oublié depuis dsl ^^
Est-ce possible de trouver les ingrédients des recettes de gastronomies ou c´est fais pour faire jolie ?
ah oui également tu pourrais me noter les touches nécessaire pour faire des attaques spécials ? Merciiii ^^
JE SUIS BLOQUE SUR LE JEUX the nomad soul JE NE TROUVE PAS LE SIGNE DES EVEILLER
Le signe des éveillés si je m´en souviens c´est le talisman que te donne Télis.
Encore des gens ici ?
Ouais ce forum ne mourras pas !!
Je suis dans une fusillade je sait plus trop c´est ou, mais c´est la ou je doit pirater une antenne. Une fois piratée, je sait pas c´est par ou qu´on repart. SVP aidez moi!
Je me souviens d´avoir galéré içi !
Désolé mais ça je m´en souviens plus.
Non, ce forum ne mourra jamais !
salut a tous je suis bloqué dans jaunpur a la base des évéillés j´y suis allé sans les livres et la potion sang de vierge donc je ne peux pas faire certaines choses que j´ai vu dans la soluce´ et quand je pars les chercher la base est fermée a mon retour , comment faaaaaaire !! !!
euuuhh ? euuuuhh ? desole pour la base je vois pas , Normalement t´aurais deja dus recuepré les objets ,t´a essaye de revenir a une ancienne sauvegarde pour corriger l´erreur ?
Eddy je me souviens pas mais regarde dans la soluce jeuxvidéo.com tt est marque dedans.
jaunpur:les toits
bonjour
suis bloqué aux toits depuis une semaine,
j´aimerais une sauvegarde aprésla pose du message pirate???
meci d´avance.
yr
reny@wanadoo.fr
Whoooo je suis l'auteur Crazy_Joe et je me refait une petite session Nomad Soul plus de 10 ans après, c'est toujours le même plaisir!
Un petit up parce que j'ai la nostalgie m'voyez!
Et moi j'arrive à faire tourner Nomad ET Skyrim. Ce qui tient quand même du miracle...
Mais la meilleure façon d'apprécier ce jeu ça a toujours été et ce sera toujours de le ressortir du grenier et d'y rejouer.
Alors 10 ans après...
Ahah la même! Mais je suis obligé de jouer en software, sinon il plante, et en copiant les vidéos dans le dossier de jeu, sinon il démarre pas
Avec mon ATI j'arrive à rien, j'ai plein d'artefact bleus/noirs qui rendent le jeu illisible :'(.
Avec mon ancienne ATI c'était la même chose ... la prochaine sera un NVIDIA !
A moins que quelqu'un ait une solution ?
Désolé, mais niveau configuration, je ne peut vraiment pas t'aider
Tout ce que je sais c'est qu'actuellement j'ai une Nvidia, et que le jeu tourne plutôt bien (sous Seven, bon dieu !)