Se connecter

Alien Swarm

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
9
pliti
Niveau 7
16 novembre 2010 à 18:53:23

Aufaite pour info on peut avoir le jeu en francais il a etait traduit par des personnes je vous donnerai le lien

Resident_gab
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:24:18

Desole, dans l'empressement, j'ai complètement oublier le topic d'aide :S . Je vais poser ma question ici à la place:

J'ai télécharger récemment Alien Swarm sur Steam. Suite a l'installation du jeu, je le lance; jusque là, tout vas bien. Alors, je vais disons dans le mode offline, il y a l'écran de chargement, sa se charge et là: écran noir. Plus rien ne se passe... Je peux bouger la souris, et je dois fermer le jeux par le gestionnaire de tâche.

Quelqun aurais une solution Svp.

:merci:

Resident_gab
Niveau 10
20 décembre 2010 à 07:14:51

Ahh j'ai oublier de donner ca:

Windows 7 64 bits, Intel pentium dual CPU 2.16 GHz, 4 Go de ram

matthias-kun
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:28:17

bonjour, j'aimerais savoir ce qui ce passe quand on appuie sur promote avant d'appuyer, merci de votre reponses d'avance :-)

ps : je croit que ca remet le niveau a zéro, c'est pour ça que je demande avant de cliquer :peur:

nolan5631
Niveau 9
13 avril 2011 à 20:04:52

Ça te permet de passer à la promotion suivante, et effectivement tu repars au Lvl 0 dans la nouvelle promotion.

-Firelol-
Niveau 10
03 juillet 2011 à 21:45:15

Bonjour! alors voila j'ai un bug. je démarre le jeu. je tente de lancer la version offline pour m'entraîner. et la écran noir. en bas ils me disent que le pilote de la carte graphique a été perdu et récupéré ou un truc comme ça. j'ai réinstallé plusieurs fois et j'ai vérifié le cache. que faire?

merci de vos réponses =)

BuBuche76
Niveau 10
09 août 2016 à 13:45:49

Bonjour/Bonsoir

Je viens de télécharger le jeu mais celui-ci ne se lance pas, il me met juste un message d'erreur "Failed to create D3D device!" du coup je voudrais savoir comment régler ce problème, je précise que je suis sous windows 8.

Merci

9
Sujet : [Officiel] Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page