Se connecter

Fight Night Champion

Sujet : GOOD vs Forum
vikmckey
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:17:11

J ai jamais autant vue de flash pendant un fight les contre ete devastateur et tu parle de boxe degeulasse je reve jaloux

sawamura_ryueii
Niveau 9
08 décembre 2012 à 00:20:31

cest ca le blem,car en ca de litige ya toujours 2 version :noel:

c'etait qui vs qui ? :play:

Sinan25
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:23:07

Duran vs Duran.
Ecoute Vicky, j'en ai vraiment rien à foutre de tout ça, c'est un jeu pour moi tu sais, je viens d'avoir 6 défaites contre Good a cause d'un beug par exemple et je m'en branle complétement ! C'est très mal me connaitre que de dire que je suis de mauvaise foi, écoute, je dis simplement la vérité, 214 coups, 214 direct et 200 en puissance avec R2, tu arrives à placer ces directs et contre simplement grâce au direct chelou, tu fais que ça de tout le combat, c'est efficace, je l'avoue ! Mais tellement dégueu ! Mais je m'en fou hein, surtout que je commençais à capter le truc, malgré le down ! :)

vikmckey
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:29:21

Sawama je m en tape de votre mode je joue pour lenfun hier j ai perdu contre good est ce que tu ma entendu me plaindre j ai admis ma defaite la le match ete pour moi je le down on ete a 47 46 down pas contabiliser on aurait ete a 49 47 a la 7 eme pour moi cete duran duran et mtn il veut changer et prendre witahker bref ca soule slt

Sinan25
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:32:05

Ah ca pose problème Whitaker ? Maintenant c'est toi qui devrait choisir le boxeur avec qui j'ai envie de combattre ? :rire:
Calme Vicky ! On en fera encore pleins des fights ! Je m'en branle tellement, c'était juste une petite remarque, mettre 100% des coups du match en direct et ce 97% en puissance, c'est assez dégueu comme boxe, surtout quand tu arrives à faire ça avec un "coup foireux" j'ai envie de dire, mais c'est efficace hein ! Tkt pas. :)

vikmckey
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:32:17

Soit tu d adapte au style et tu reagit et anticipe soit t arrete tu savais mem plus koi faire pendant le combat cette conversation pe s eterniser si j ai fais que ca pkoi ta pas reagit et trouver une faille tsszsss aller bonne nuit

Sinan25
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:35:29

Justement, j'en ai gagné des rounds et si j'en ai gagné, ce n'est pas pour rien, je t'ai dit plus haut que je commençais à trouver le truc, crois moi je m'adapte, je ne t'ai pas combattu du tout de la même façon que je l'ai fait avec Good. Mais bonne nuit mon cher Vicky', bonne nuit ! :)

vikmckey
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:56:11

Pause fnc je pe pas faire confiance a mon conexion nouvel bbox 6 dec en 10 fight oi j avais le combat si je trouve une meilleur connexion peut etre que ? Ca me met attente utilisateurs et ca reviens au menu principal avev une defaite parfois ca me le fais ss quil yai deconexion pe t on haker un compte ou le rendre tt naze en devonexion ou autre??? Contrairement a sinan je m en tape pas de perdre merci

vikmckey
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:07:20

Hahaha mdrrr je rencontre un mec zoodsixteen je le domine au 1 er fight il m envoye fukin frenchbetc il a cru que je m ete deconecter expres lol je le retrouve enbleger il hesite a accepter mais accepte bilan 5 down 1 round bizarre je l entend plus hahahaha

vikmckey
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:14:38

Et paf ca continu les dec 1 er round aller ca suffit pause rend ouf ce jeu slt tt le mond

sawamura_ryueii
Niveau 9
08 décembre 2012 à 08:56:23

pauvre vik,peut etre que ton voisin puise dans ta connexion :rire:

[]xSp3CiaL01x[]
Niveau 10
08 décembre 2012 à 10:06:13

lol Vik cest se qui se passe quand on achete sa box aux puces :rire: tu en as pour pour argent Picsou :diable:

sawamura_ryueii
Niveau 9
08 décembre 2012 à 10:50:14

momo c'est la meme strategie que j'ai utilisé face a lethug,mais j'ai mi trois rnd a comprendre et au final il gagne de 2 ou 3 pts a la descision en leger.

par contre les 2 combat suivant en lourd il a cru pouvoir recidiver et resultat KO 2eme rnd et KO 4eme rnd :noel: :-d :fete:

mais j'avou que ca marche super bien en contre. :oui:

WladKlitschko
Niveau 9
08 décembre 2012 à 10:52:30

Vous êtes tous des fiottes. Je vous met KO au premier round avec Butterbean en jouant qu'au jab bande de sous-merdes :ok:

sawamura_ryueii
Niveau 9
08 décembre 2012 à 10:54:38

oui c'est ca,baisse toi et ramasse le savon wlad :ok:

WladKlitschko
Niveau 9
08 décembre 2012 à 10:57:51

Garde-le ton savon, t'en aura besoin pour te rincer la bouche quand je t'aurai envoyé au tapis. Je te mettrai tellement la pression que tu vas te pisser dessus, tu vas saigner par tous les orifices. Je vais tellement te massacrer qu'après coup tu te dira "finalement j'aurais dû la ramasser ma savonnette, à choisir j'aurais préféré me faire enculer j'aurais moins souffert" :ok:

maxoulahmen
Niveau 6
08 décembre 2012 à 11:35:04

prends le au mot sawa et laisse le prendre butter tu vas rigoler un peu ca fait pas de mal :rire:

sawamura_ryueii
Niveau 9
08 décembre 2012 à 12:04:13

assume que t une merde mon ami :ok:

pfffffff creer un fake pour se sentir puissant,allez fil ton ID et ouvre la bouche man :pacd:

vikmckey
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:08:21

Comment peut ton avoir une boxe degeulassplus et etre no1 depuis comment avoir une boxe degeulasse en ayant battu votre champion et pas de n importe quel maniere 5 down je gg tt les round comment avoir une boxe degeulasse alors que je dominais sinan et jebgagnais le combat alors quil a battu votre champion? Lol decidement c pire que de la rage mais vous etes combien 3 rageux c une goutte d eau par rapport au vrai grand champion quibsavent ce que je vaux j aurai beau vous torturer ce sera toujour pareil jevme suis bien amuser mais jbaibdbautre chat a fouetter bonne medisance a vous slt

WladKlitschko
Niveau 9
08 décembre 2012 à 13:11:42

Ca aurait été avec plaisir mais je vois que t'es sur PS3, je joue pas sur Barbecue désolé :non:

Sujet : GOOD vs Forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page