Se connecter

Fight Night Champion

Sujet : pouhahahaha vik vs revolag hahahaha
yosbitch
Niveau 1
01 novembre 2014 à 23:45:55

je suis yosbitch a ne pas confondre avec yoshi et je suis le dernier ne de la famille bitch :rire2:

vikmckey1milion
Niveau 6
01 novembre 2014 à 23:50:24

Tu as pris cher t essaye juste de faire le coq c tt mais au fond de toi ta la haine de ouf lol sacre grosse dob a la fin du fight je lui envoie t vraiment qune merde et c vrai a ce soir

yosbitch
Niveau 1
01 novembre 2014 à 23:51:52

tient ca sonne bien pour ma CDV "je suis yosbitch a ne pas confondre avec yoshi et je suis le dernier ne de la famille bitch :rire2: "

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:02:09

Au final,je suis content de ce qu'il c'est passe ta permis a tous de voir ton veritable visage,c'etais en mains nues ? Les stats du fight prouve qui est le meilleurs non pas la score card j'ai mis plus de coup que tu en a tente ! Avec plus de precitions,javais clairement domine,je suis tombe car tu fuyais la preuve le dernier round tu frappe plus et te sauve alors que avec ton VP ta le round facile meme en te faisant eclate,c'est juste que t'avais peur du KO et le 2e fight ma bien prouve que j'avais raison battu avec ton propre VP

Sur ce coup tu ma bien eu mais faire ce genre de coup de traitre et en plus t'affiche toi meme,je suis pas sur que ce soit en ta faveur car moi tout le monde me connais et me respecte mais la.. :)

vikmckey1milion
Niveau 6
02 novembre 2014 à 00:06:56

Comme tu le disais si bien quand je t ai dominer 10 round en leger puis 10 round en gagnant tume disais quoi seul le resultst compte grosse merde t perdu t mal limite ta envie de crier lol grosse merde ben alors revolpute seul le
Resultat compte ou pas ???? Hahahahhhahhh perdu le bougre

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:10:35

Tu es vraiment un enfant attarde toi c'est pas possible autrement..je ne vais pas parle avec toi car tu es comme un ado,tu veux avoir le dernier mots quoi qu'il se passe alors je vais te le laisse mais regarde bien les stats de coups,le ko que je t'es mis et le faite que ta pas voulu terminer la serie avec moi,je l'avais dis mais je l'ai fais car j'ai prouve que tu n'etais clairement pas de mon niveau dans tout les domaines,la fois ou je t'es mis KO les stats etait identique sauf que j'avais eu 2 round a la fin ou il ma suffit pour te mettre KO,ce n'est pas une domination car tu avais perdu et la tu a encore fais la meme chose sauf pour le dernier fight.. :)

vikmckey1milion
Niveau 6
02 novembre 2014 à 00:15:19

Seul le esultas compte revolpute tu gg ps un round grosse merde c est tout ce u on retiendra quand je t ai humilier et que tu qs gg sur un lag tu ma repeter seul le resltat compte alors ferme la t naze je t ai massacre le geule que des grosse peche a mon avis t malade tu t affiche sois humble accepte ta defaite et ferme la aucun round encore une fois ah si 1 :rire: hahah et il me dit que dans tt les domaines il me surpassent pouhahahahah on a un malade mentale lol petite merde ta pris cher ce sera le mot de la fin reste co je viendrais te finir

vikmckey1milion
Niveau 6
02 novembre 2014 à 00:18:17

Mens j oubliais pour la forme

https://www.noelshack.com/2014-44-1414883853-20141101-223813.jpeg Match lourd main nu 10 round vik vs revoler a toute

vikmckey1milion
Niveau 6
02 novembre 2014 à 00:26:28

je ne vais pas parle avec toi car tu es comme un ado,tu veux avoir le dernier mots quoi qu'il se passe alors je vais te le laisse mais regarde bien les stats de coups,le ko que je t'es mis et le faite que ta pas voulu terminer la serie avec moi,je l'avais dis mais je l'ai fais car j'ai prouve que tu n'etais clairement pas de 

oublierrrrr preuve que revolaggg et un tres grand menteur tres tres grand lol

dnc ds la serie ou je me suis sois disant deco alors que je menais tu ma mis ko????c est bien ce que tu dis voyons voir ca

https://www.noelshack.com/2014-44-1414884307-20141101-230022.jpeg hahahahahha je ne vois aucun ko si un round de gg mais pas de ko tu mens comme tu respire je suis content de t avoir maltraiter slt

vikmckey1milion
Niveau 6
02 novembre 2014 à 00:52:48

yosbitch Posté le 1er novembre 2014 à 23:30:51 c'etait un combat de boxe ou d'escrime parce que 600 jab sur 900 coups c'est juste "incroyable mais vrai" 

No n bitch no122 il as tt done le pauvre se heurtant a une garde impenetrable good le sais hein good lors de notre dernier fight ma garde ta surpris et n oui je le vous avais dis que je savais comment le massacrer tres simple

revo et qq qui bourrine il pense que tt les joueurs sont offensif et joue sur l endurance des gens les 6 7 premiers no stress direct ds les dents le narguer un peu et surtt as envoyer comme un ane la deja il se sens mal il se dit merde et la le pauvre vu quil perd les 7 premiers il se jette comm3 un ane suffit de continuer

je signale que au 9eme round ma sante ete de 90 pour cent lol avec une garde impec le tour jouer me remercier pas c kado

Jangis
Niveau 9
02 novembre 2014 à 01:12:03

omg ces stats dégueulasse comme on fait pour n’être qu'un spammer ou un bot, parler de boxe et se prendre au sérieux quoi ... c'est un put1 mystère! quoi que nan pas tant que ça ... :sarcastic:

vikmckey1milion
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:14:07

Rober revo viens ici on sera mieux :rire:

Specialbitch__2
Niveau 3
02 novembre 2014 à 01:26:07

On parle de tes probles de sexualite vik ? Utilise le meme coup est inutile ? C'est quoi le probleme tu sais pas joue ?,tu sais tu peux me le dire ? Ta frustration doit venir de la je pense tu ne dois pas t'epanouir sexuellement tu sais ca peut procure un bien fou.. je pense que tu t'es fais une flebitte en jouant a fight night quand ta vue la fille entre les rounds et donc tu peux plus bande maintenant.. mais tu peux toujoues utilse tes mains tu sais ? Ou ta manette si c'est ton kiff :)
avec une photo de polonais alcoolo ca vas le faire comme ca tu timagine que revo te regarde :rire: enh oui vikk....

Specialbitch__2
Niveau 3
02 novembre 2014 à 01:28:52

C'etais quand la derniere marmitte recure les gars ? :rire:

Specialbitch__2
Niveau 3
02 novembre 2014 à 01:33:04

Quand je poste sur ton topic sa t'exite avoue ahh tu te sens superieur ma cochone :rire: *fouet*

Un vrai complexe de superiote ce troll face :sarcastic: pucix2000

vikmckey1milion
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:38:52

https://www.noelshack.com/2014-44-1414888607-20141101-223813.jpeg je n utilise les direct que pour les faibles i non j aime bien varier le ion puis la chatte a ta mere tuv vois j essaye de varier :rire: bon t pas co revo demain peut etre slt revorobert a demain

Specialbitch__2
Niveau 3
02 novembre 2014 à 01:48:38

T'es faible toi-meme ta les meme stats a tout tes matchs,il c'est surement suicide parcequ'il c'est que tu lui donnera pas de revanche vue le branleur que t'es,pauvre gamin pas un de fair-play ici,le mec aurait du gagne et pourtant il vas tape une depression reviens revo fais pas le con on t'aime ta gagne ! C'etais pas classe on s'en branle mec vas y numero 1 mdrrrr

elmatador76
Niveau 4
02 novembre 2014 à 02:11:18

omg 945 jab

elmatador76
Niveau 4
02 novembre 2014 à 02:15:35

par contre mettre 945jab c 'est juste :rire: imaginez lol comment il a fait mdr? j ai jamais vu ca. Pas mieux les stats de vik 156 direct et que 18 crochet 945 jab soit 90 jab par coup lol et il gagne pas pour autant .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:54:44

Nan je suis toujours en vie ^^ oui c'est possible,c'est un combat de merde mais c'est pour ca que j'ai domine largement tout les rounds en rapport coup/porte,la domination du round n'a compte essentiellement que les coups puissant alors j'avais beau le bourrine..

C'est pour sa que au 2e combat j'ai fais comme lui et il a ragekit apres je n'aime pas combattre comme ca mais bon avec vik c'est encore pire,il ne boxe pas lui il fait la meme chose pour gagner au score,voila pourquoi il ne pourras jamais me mettre un KO le mec ne boxe pas jai touche plus de fois qu'il n'a mis de coups ce combat est tres interressant et perme de voir les failles de ce jeu qui malgres tout reste un bon jeu de boxe mais trop de chose sont a changer,il faudre un melange de fnr4 et celui la apres si on combat normalement on peut faire d'exelent combat mais bon pour sa,faut etre fair-play et savoir joue,j'ai deja perdu de nombreuses fois mais bon la faut dire que ce genre de combat est pourrit meme le match ou il a ragekit vous imaginez a 2 a faire que des directs puissants alors certes je gagne et il a ragekit mais je n'aime pas joue comme ca

Enfin ca e ressemble pas au noble art clairement c'est de la merde,bah excusez moi de le dire mais pour battre une boxe degeulasse faut avoir une boxe encore plus degeulasse,je trouve ca triste mais bon apres je prefere quand il y a un KO c'est vrai que la au moins on a pas trop a discute encore que...parfois tu peux te prendre un ko net ou meme etre oblige de fonce pour rattrape le retard au points et oui c'est la beaute du jeu mais dans sont ensemble il reste tres bon,ne vous focalise pas sur ce combat,ni meme sur l'attitude de vik,combattre sans aucun merite ne vaut pas le coup,fuir est inutile,j'aime pas boycote,j'ai toujours l'avantage sur vik mais franchement j'ai pas de quoi etre fier :)

Sujet : pouhahahaha vik vs revolag hahahaha
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page