Se connecter

Alice : Retour au Pays de la Folie

Sujet : comment utiliser le parapluie ? (PC)
toutenCANON
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:38:32

Ils auraient mieux fait de le virer ce parapluie de mayrde qui ne fonctionne pas!

kariiisma
Niveau 4
25 juin 2011 à 11:53:41

J'ai le même probleme avec la parade pluie et avec la touche pour faire une attaque a distance (ça me fait "appuyer sur vide pour lancer le poivre"). J'espere qu'on aura bientot des patchs parce que moi je suis bloqué au moment de la parade pluie. (Dans une autre partie, j'avais été bloqué au moment d'écraser le coeur de la Reine, la touche marchait pas...)

sheld0nline
Niveau 11
25 juin 2011 à 14:41:34

La réponse à été donnée ça marche avec le "E" il faut remettre la config des touches par défaut
(pour ceux qui jouent avec le clavier)
ensuite vous pouvez modifier sauf le E et ne pas zapper qu'il faut d'abord se maintenir en "concentration" puis enfoncer la touche E juste avant que le projectile n'arrive sur vous
(à 2 mètre de vous) pour créer ce que j'appellerai un effet "rebond" si vous n'arrivez toujours pas a sortir le parapluie malgrés la manip redémarez le jeu et rééssayez.

• **

Entre nous jm'en serai bien passé aussi de ce parapluie de ***** ! Cte galère sérieux !
Pas évident c'est un peu prise de tête même mais heureusement on peut se véner histoire d'user le peu de vie qu'il nous reste :rire2: :noel:

julien38_2010
Niveau 1
25 juin 2011 à 16:11:56

Salut à tous !

Bon moi j'ai un souci je n'arrive pas à ameliorer mes armes en utilisant les dents. Y'a t'ils certains moments uniquement où on peut le faire ? A l'aide !!! Pour info je joue sur xbox 360.
Merci !!!

the-x-files
Niveau 4
04 juillet 2011 à 18:29:21

appuye sur start sur ton jeux, puis va sur armes et la tu peut acheter les ameliorations!!

julien38_2010
Niveau 1
04 juillet 2011 à 21:57:19

Yes j'ai trouvé entre temps ! Mais merci pour la réponse c'est vraiment sympa ! Tout comme ce jeu d'ailleurs ! J'adore !

Ben360
Niveau 5
05 juillet 2011 à 22:32:00

Oui c'est quoi "se maintenir en "concentration"?

Ben360
Niveau 5
05 juillet 2011 à 22:38:53

rien ne change modif config ou pas ou même dans les fichiers comment pourrir un jeu la soluce lag a fond et touches qui marchent pas. Un bon jeu mais daubé a cause des trop nombreux bugs attendre des années pour ça ça fait chier.

King-Darkness
Niveau 7
06 juillet 2011 à 18:49:39

J'ai le même problème avec l'ombrelle, j'ai réglé la configuration des touches par défaut et pourtant rien à faire, ça me fait chier, aidez-moi svp!! :snif:

King-Darkness
Niveau 7
07 juillet 2011 à 21:58:48

Vraiment personne? Je veux vraiment y jouer à ce jeu, moi. :-(

Balcifer
Niveau 4
08 juillet 2011 à 12:19:51

Salut à tous ^^

Moi j’ai un gros problème depuis que j’ai essayer de remettre ma configuration clavier « par défaut »
Quand je clique sur « par défaut » et que je rechange tout sauf le « E »
Je n’arrive plus à me concentré continuellement :ouch2:

C’est à dire, quand je clique sur « fin » (la touche que je remplace par « Maj »)
Je suis obliger de garder mon doigt dessus !
Car si je l’enlève, je me déconcentre :fou:

Ça m’est arrivé depuis que j’ai essayé de changer la touche « E » (parapluie)

Quelqu’un a une idée pour régler mon problème svp :-(
:merci: d’avance :ok:

King-Darkness
Niveau 7
08 juillet 2011 à 12:36:26

Balcifer: Moi aussi, je suis obligé de rester appuyé pour mettre le mode concentration, est ce que tu arrive à avoir le parapluie lorsque tu appuie sur E?

Balcifer
Niveau 4
08 juillet 2011 à 12:51:22

non même pas et toi ?

King-Darkness
Niveau 7
08 juillet 2011 à 13:19:36

Non moi non plus :-( , c'est pour ça que je suis venu demander de l'aide un peu plus haut. Je crois qu'on a le même problème avec cette configuration des touches.

Balcifer
Niveau 4
08 juillet 2011 à 13:27:08

tu sais quand sort le premier patch ?
et s'il corrige le bug de configuration clavier ?

King-Darkness
Niveau 7
08 juillet 2011 à 14:03:26

Non je connais rien sur le patch mais je pense pas qu'il s'agisse d'un bug, je crois que je vais réinstaller le jeu pour voir si il y aura un quelquonque changement dans la config.

haigwepa
Niveau 9
21 juillet 2011 à 10:31:30

Pour se concentrer en continu c'est dans les options de camera.

Fruix
Niveau 1
10 septembre 2011 à 21:46:38

En gros on n'a tjrs pas de solution quoi...
Pfff

moi aussi du coup je suis bloquée au truc parade pluie
on dirait que le monstre on ne sait pas le tuer sans

Whophon
Niveau 1
23 septembre 2011 à 22:37:10

J'ai eu exactement le même souci.
Mais j'ai fini par réussir à le faire fonctionner (sur une autre touche que E), en modifiant les raccourcis dans les fichiers DefaultInput et DefaultControlLayout du dossier Config (dans le dossier du jeu).

Temanta
Niveau 2
05 novembre 2011 à 19:22:42

Bonsoir!
J'ai le même problème que vous. J'appuye sur les bonnes touches et aucun effet... Du coup, bloqué dans le jeu.
J'ai essayé de changer la touche dans les fichiers mais j'ai pire que mieux (la flèche du haut ne réagit plus, mais c'est pas trop grave ça).
Quelqu'un a-t-il essayé de désinstaller le jeu et le réinsitaller? Cela a fonctionné?
Si non j'achèterais une manette...

Sujet : comment utiliser le parapluie ? (PC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page