Se connecter

Alice : Retour au Pays de la Folie

Sujet : aidez moi a trouver des indices!
4
axeluuna
Niveau 8
22 juin 2011 à 02:52:29

excusé pour les fautes ^^" je vien de quitter le jeu car je suis bloqué justement au niveau du chapelier ;)
en passant : http://cdn.gossipgamers.com/wp-content/uploads/2011/06/alice-madness-returns-dlc.jpg

axeluuna
Niveau 8
22 juin 2011 à 03:57:00

HA NON ! désoler je reformule pour :
8) en plus d'avoir la tenue "echec et mat" on a aussi une arme comme une sorte de masse géante auquel le cavalier est principalement représenter dans son esthétique !
son nom : the hobby horse
http://www.popcultureshock.com/wp-content/uploads/2011/06/Hysteria-mummified-hobby-horse-600x337.jpg

axeluuna
Niveau 8
22 juin 2011 à 17:22:25

un flamand au bec de dodo ? forcement c'est une espèce plus que rare mais je pense qu'a partir du moment ou alice au pays des merveilles est dans le thème du surréaliste l'auteur peut tout se permettre :)

axeluuna
Niveau 8
22 juin 2011 à 18:42:42

Pour parler du ce dodo d'ailleur :) il me semble qu'il y a des dodo utilisé pour les expériences du chapelier sauf que ce n'est plus lui qui tire les ficelles mais le loire et le lièvre qui contrôle son usine ;)
par contre je ne sait pas pour vous mais sur un des trailer on voit le chapelier,le loire et le lièvre prendre le thé avec alice alors que ceux du jeu ne ressemblent absolument pas a ceux présent dans ce trailer :non:

axeluuna
Niveau 8
22 juin 2011 à 20:13:45

pour revenir au cavalier ca n'as peut être rien a voir mais vous remarquerez la marque de l'industrie "spicy horse" qui représente une tête de cheval en logo avant de commencez le jeu ;) "le baton cheval" la masse dont je parlais est découverte par alice dans un monde de glace du wonderland :D cette arme est présenter avec 2 statuette du cavalier géant sur sa droite et sa gauche ^^ mais a vous de découvrir le jeu pour en savoir plus :P

axeluuna
Niveau 8
24 juin 2011 à 07:28:43

effectivement alice est sous hypnose mais le pendule est une clé ! ca n'as peut être rien a voir mais au cours de ses aventures alice va devoir rapeticir pour passer dans des serrures qui il me semblent sont des endroit caché pour retrouver des élément bonus dont elle aura besoin pour ca progression, ces éléments sont ses "souvenirs" ayant un lien asser cohérent avec les clé qu'elle trouvera a chaque chapitre d'ailleur :D en passant des portes ;)

axeluuna
Niveau 8
02 mai 2012 à 21:25:38

de retour !
j'avais perdu le sujet mais j'en ai profiter pour finir le jeu :D !!

J'ai moi aussi mener mon enquête et j'ai trouver tous ces petits wink dans una bande-annonce d'alice madness returns :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=2sGszcE1x38

axeluuna
Niveau 8
02 mai 2012 à 21:35:39

faut dire aussi que quand on connait toute l'histoire enfin de compte ça rend le jeu très philosophique :(

_si le docteur hypnotise alice avec une clé
c'est pas ce qu'il possède les clés de ses souvenirs,pourquoi celons vous? (j'essaye de pas gâcher le suspence)

4
Sujet : aidez moi a trouver des indices!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page