Pourquoi même après avoir finis le jeu, la liste des personnages est incomplète.? (Je pose la question ici car les 1 ou 2 topics là-dessus sont sans réponses)
bonjour voila ma question si on fini le 1er niveaux en cauchemar et si on fait le dernier niveaux en cauchemar le trophé suractivé ?
Desole si je ne reponds pas rapidement, mais j'ai l'oral de francais a reviser
Je pensais que d'autres vous repondraient
White Il faut que tu récupère toutes les bouteilles !
Sora Non tu dois faire tous le jeux en cauchemar, sans changer la difficulte, meme si tu fais face a une situation vraiment difficile !
XoX *se pend* merci de la réponsse MDR c'est parti alor xP
Vaetrem => bonne chance pour ton oral ^^ La citation de ton profil vient de 1984 ?
Merci également pour ta réponse !
De rien tous les deux, et merci djojo
En effet elle vient de 1984
Cette queston a du deja etre posée, mais je vous demande si il est disponible sur pc en version boite, j'ai un doute depuis que JVC a affirmé que le jeu pc etait disponible en DVD.
Je compte peut etre me le racheter sur pc, si c'est possible.
Desole Nanda mais j'ai l'impression qu'il est toujours indisponible
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004OR15S6/ref=mp_s_a_3?qid=1309113847&sr=8-3
Ah non je le vois dispo ici !
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004VV920I/ref=mp_s_a_10?qid=1309113847&sr=8-10
Je suis vraiment desole, mais je viens de voir que le colis est d'Allemagne
Je sais pas a quoi joue EA mais c'est un peu n'importe quoi !
La c'est ea france qui deraille, pourtant la version pc a l'air meilleure que sur console, sa me tente bien, mais pas question de le telecharger.
voila une petite question vous saver ou trouver tous les groin etc... ? un site un truk merci =D
J'ai une question, peut on recommancer une partie sans le new game+ ?
Je peux pas te l'affirmer avec certitude, mais je vois pas ce qui t'en empêcherait !
A mon tour de poser une question, pour l'énigme du chapitre 2, où il faut reconstituer l'affiche, comme déplace t'on les cubes ?
Parce que j'arrive à déplacer le curseur vert, mais je n'arrive pas à déplacer les cubes en eux mêmes
Tu joue sur quelle console?
Sur ps3 c'est sur X qu'il faut appuiller.
Je suis sur PC !
@Nandaquiri : Oui le jeu est disponibles en boîte sur PC en français mais tu devras faure un import de Belgique. Je l'ai fait via le site Smartoys.be (le site est sécurisé) et le colis est arrivé 2 jours après l'expédition (expédié le 16 juin, reçu le 18) sachant que j'habite près de Rennes (Bretagne).
Bonjour, j'ai le jeu sur PS3, est ce que le code fourni pour telecharger le premier opus (American Mcgee's Alice) est réutilisable ?
Peut on au moins telecharger le contenu plusieurs fois ?
non tu ne peux l'utiliser qu'une fois desoler