Mon problème :
Je n'ai pas les sons du jeu et ni les sous-titrages mais je n'ai que les sons des cinématiques à la fin des chapitres , maintenant j'ai fini le jeu mais à cause de ce problème j'ai pas vraiment compris et profiter d'un jeu que j'ai payer...Donc je voudrais que vous m'aidiez à résoudre ce problème s'il vous plaît !
Ce que j'ai essayer pour arranger le problème:
J'ai réinstaller 5 fois le jeu , sans réponse.
La deuxième fois que je l'ai installer , le jeu était en anglais mais avec les sous-titrages...Mais je l'ai désinstaller car je trouver top compliquer à comprendre.
Je suis désolé, je ne vois pas du tout comment t'aider, essaye de mettre à jour tes pilotes sons, de débrancher réinstaller tes périphériques de son peut être.
Si rien ne marche espérons que ce problème sera résolu par un éventuel patch !
D'accord je vais essayer...Oui :/
j'ai un petit soucis
j'ai fini 100% du jeu,j'ai les 1000points j'ai recuperer toutes les bouteilles/souvenirs,Groins etc...
et il me manque TOUTES les visions du chapitre 1 c'est normal?
alors moi j'ai un petit doute je ne sais pas si quelqu'un l'a déja demandé mais voila
j'ai fini le premier chapitre, jusqu'a tout va bien je débloque un succes pour l'avoir fini.
et un AUTRE par l'avoir fini en cauchemar, sauf que je suis au chapitre 4, j'ai a chaque fois un ucces pour finir un chapitre mais aucun pour les finir en cauchemar est ce normale ?
Bonjour a tous.
Voila j'ai un petit problème, j'aimerais recommencer une nouvelle partie mais je ne trouve pas comment faire (pas trouvé l'onglet nouvelle partie ou alors je suis vraiment aveugle). J'en avait commencé une a sa sortie mais après je n'ai plus su jouer et vu que je n’était pas loin , je me dit autant en recommencer une, mais pas moyen.
Si quelqu'un sait me dire comment faire ca serait vraiment cool (je suis sur ps3).
Une grand merci d'avance.
dsl du double post.
C'est j'ai supprimer mes sauvegarde dans l'utilitaire de sauvegarde ps3.
"sur la playstation 3 ou la 360?"
360
sanguinar117
Oui c'est normal, en difficulté cauchemar tu as 2 succes : finir le premier chapitre et finir le jeu.
Par contre toutes difficultées confondues tu as un succes par chapitre fini.
Grimgor_2009
Normalement via "Choix du Chapitre" tu peux reprendre au tout début et donc avoir comme une nouvelle partie. Ou sinon effectivement supprimé tout ton fichier de sauvegarde d'Alice Madness returns dans les paramètres de la console.
Bonjour a tous,
Voila je vous explique mon probleme.
Acheter sur un site belge, (1 semaine d'attente)...
Je me precipite pour l'installer ... j'ai gualerer avec l'histoire pour activer le jeux avec origine mais ji suis ariver...
Maintenent quand je lance le jeux...ba je peux rien faire...
il se lance avec les 3 video du debut mais quand j'arive la ou je dois avoir les menus ( je suis pose ) je voie que alice qui regarde les mouche volée o_O avec la musique deriere...
Quelqu'un peux m'aider ???
Bonjour, j'ai un problème car je suis sur d'avoir assaisonné les 14 groins du chapitre, j'ai vérifié sur différentes soluces, mais ça m'affiche toujours 13/14 je comprend pas (et j'ai déjà recommencer) que dois-je faire ?
je parle du chapitre 1
bonsoir, juste quelques questions concernant les robes:
bon je sais que les robes se débloquent au fur et à mesure de l'histoire en terminant les chapitres, mais ce que je trouve bizarre c'est que je suis au chapitre 4, donc au niveau de la reine et apparemment je n'ai pas débloqué celle du chapitre 3 il ne faut rien faire de particulier quand même? il faut juste terminer le chapitre il me semble? est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
alors aussi au niveau de leur pouvoirs, c'est vrai qu'il n'est actif qu'une fois qu'on recommence le jeu et pas quand on porte par exemple celles des vapeurs à la place de celle d'origine alors qu'on a pas fini le jeu?
quand dans "équiper" on choisit la robe histoire (donc on laisse l'histoire nous habiller) c'est possible qu'en la choisissant, on porte celle-là tout simplement, ou par exemple à la prochaine charge de jeu on portera celle correspondante à l'histoire?
et dernière question (pour l'instant ) c'est quoi "4 roses maxi" qu'on on porte la robe royale? (je ne l'ai pas encore c'est pour ça que je demande)
merci pour vos réponses
Alors voilà,
Beaucoup ont eu le même problème,alors j'aimerais avoir une réponse précise.
Je vien d'acheter le jeu,je le voulais depuis longtemps.Je l'installe,toute contente.Quand il est prêt,je clique sur l'icone pour lancer le jeu et un message me dit :
AliceMadnessReturns.exe a cessé de fonctionner.
Je clique sur Détails en bas de la page,et c'est écrit :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: AliceMadnessReturns.exe
Version de l’application: 1.0.0.0
Horodatage de l'application: 4dc8887c
Nom du module par défaut: kernel32.dll
Version du module par défaut: 6.0.6002.18449
Horodateur du module par défaut: 4da47967
Code de l’exception: 00000001
Décalage de l’exception: 0003fc56
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Information supplémentaire n° 1: fd00
Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Information supplémentaire n° 3: fd00
Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Aider moi sil vous plait,je veut y jouer,mais sa men empeche
s'il vous plait aidez moi c'est trop frustant il me manque que 3 trophées pour avoir le platine.. Le probleme est que j'ai terminé une fois le jeu mais en ayant raté des memoires, groins a poivrer et bouteilles.. Je recommance alors dans ma new game + pour trouver ce qu'il me manque, je les prend bien tous cette fois mais le jeu ne me les compte pas!! C'est quoi ce bug ?
Pantherebleue, j'ai exactement le même problème ! sauf que chez moi en plus je me retrouve avec des guêpes invisibles qui m'empêchent d'avancer.
Concernant les secrets qui ne comptent pas pour le trophée, la seule solution que je vois serait de recommencer depuis le début, après avoir fait une sauvegarde de votre sauvegarde, pour repartir vraiment de zéro. C'est long et laborieux, mais là comme ça, je ne vois pas comment faire autrement...
Concernant les guêpes invisibles, essaie de recommencer le niveau depuis le début, ou même de charger la fin du chapitre précédent, et croise les doigts...
Bonsoir!
Je viens vous demander un petit renseignement... Ou deux.
One: J'ai lu qu'on avait le premier Alice offert avec le deuxième. J'ai acheté le jeu récemment (commandé sur le net mais neuf et encore emballé) et je regarde dans le menu mais rien n'indique "jouer a american mc gee's alice". Doit-je finir le jeu avant le pouvoir "débloquer" cette option? Rien d'indiqué non plus dans le livret à part le code d'installation.....
And Two: J'ai l'impression d'avoir un (autre) bug dans le jeu... Je suis au chapitre 4, et j'affronte mes premières guêpes. Deux viennent, je les tue mais la musique de combat continue alors qu'il n'y a plus aucun ennemi présent. Cachés ou bug?
Merci de vos réponses!
Bonjour ^^
Dîtes-moi, quelle différence y a t-il entre jouer "avec" ou "sans" l'axe Y inversé ?