oui c'est illégal vu que ça consiste à craquer le jeu ...
Avec un tel "raisonnement", il serait illégal de télécharger des mods, des skins et des patches pour ses jeux
Tant que tu ne comptes pas faire fortune en patchant ton jeu, je n'y vois rien d'illégal. C'est ton CD, alors fais-en ce que tu veux (dans les limites de la légalité). Tu peux même jouer au frisbee avec, si tu veux
Tiens, ça fait longtemps...
non non ^^chui dac avec toi confusion mais je parler de comment l'avoir sans rien dépenssé ^^
Un patch aurai pu exister pour sa, et en general, ce genre de chose, on peux le regler dans les options du jeu, et c'est bien legal, non? Meme si ce n'est pas le cas dans alice, c'est la meme chose tu vois ?
Regler les arametre d'un jeux sera jamais illegal, surtout si le jeu est a toi.
King-darkness : "Tiens, ça faisait longtemps"
I'm a Cheshire Cat : I grin and vanish as I please.
sa fait trop longtemps qu'on plus de news
De plus en plus on s'aprochera du printemp, de plus en plus les news, les images et les videos vont tomber.
Sur son site, American McGee raconte son voyage dans les studios de spicy horse en chine.
Le studio Spicy Horse est son lieu de travail donc ne soit pas surpris de trouver souvent des articles comme ça sur son blog.
Pourtant il est bien allé en chine il en a parlé pendant longtemp sur son blog. C'etait peut etre pas spicy horse qu'il est allé voir (je suis une daube en anglais, je me suis traduit de la merde encore une fois!) xD.
Et un nouveau salon a commencé (je sais plus le quel c'est) je suis presque sur qu'on aura des news sur alice.
HS:J'ai commencé a créer un vrai forum pour les fans de alice!
(désolé du double post)
BIENTOT DES NOUVELLES IMAGES DE ALICE!
J'ai utilisé un traducteur pour traduire ce que american mcgee racontai sur son article, et j'ai tres aprécié l'avant derniere phrase:
Enfin, nous allons apporter des changements majeurs dans le magasin de Spicy Horse Art dans très peu de temps, notamment en ajoutant quelques nouvelles images d'Alice.
"Pourtant il est bien allé en chine il en a parlé pendant longtemp sur son blog."
Il vit en Chine, à Shanghaï, et il travaille dans son studio qui est Spicy Horse.
Je pensai qu'il vivait en amerique... Bon la prochaine fois vous me ferez une traduction de ses article ou je vais encore m'imaginer des conneries... 8D
Ben on va non plus te raconter sa vie, au pire tu vas sur reverso.
Le forum est enfin terminé!
Vous pouvez vous inscrire et poster des maintenan!
http://fanclubalice.fanforum.biz/index.htm
J'espere que sa vous plaira.
J'y serais surement mais je pense que j'irais plus souvent sur ce forum.
Quelqu'un me traduit le nouvel article sur le blog de Mcgee? Reverso me pond une traduction qui veux rien dire...
sa deviend lourd le manque de news !!
clair.