Autant pour moi j'ai parlé trop vite la solution d'Iswal trouvée sur le forum d'american mcgee marche du feu de dieu chez moi =)
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde. Le parade pluie marchait très bien au début mais maintenant je ne peux plus rien faire, il ne s'active plus. J'ai téléchargé légalement le jeux mais j'ai un autre soucis, je n'ai pas le dossier config et encore moins DefaultInput.ini, il y aurait-il une autre solution ?
Salut,
J'ai aussi ce problème (enfin, vous vous en doutez bien...), mais toutes vos solutions ne fonctionne pas chez moi. Je commence sérieusement à désespérer. Je ne supporte pas les manettes, donc impossible de jouer avec ça. Le fichier, je l'ai trouver et je l'ai modifier, mais rien y fait. Pareil pour les chronobombes. Je n'y parviens pas et la seule chose que je gagne, c'est de mourir.
J'ai vu quelqu'un y jouer et ça m'a donner une envie folle de l'avoir. Mais maintenant que je l'ai et avec ce bug, je ne parviens pas à avoir l'envie. Si vous aviez une solution autre, s'il vous plait...
Bonjours à tous
Un grand merci iswal, tes indications m'ont permis de retourner vers la folie en compagnie d'Alice.
Carmencita , tu as forcément un fichier défaultinput, le dossier ne se termine pas par INI juste defaultinput la manip est très simple à faire.
Bon bah voilà, à mon tour d'avoir affaire à ce bug, alors que j'ai une version achetée, sur PC ! J'ai fais comme vous avez dit, la lettre à remplacer, lock, nia nia nia mais rien ne marche. Et le truc de la chronobombe, vous allez rire, mais j'y arrive pas (vive la débutante). Donc bon, soit quelqu'un à une nouvelle solution à avancer, soit le jeu que je désire depuis 3 ans et que le Père Noël m'a bien gentiment apporté est bon pour la casse ! Je l'ai pas acheté en France donc ça va, mais ça fait bien mal aux fesses d'acheter un jeu 40 boules pour une petite heure de jeu !
Personnellement je n'ai jamais eu le moindre soucis avec le jeu, à part peut-être un bug de focus qui est arrivé après que j'ai essayé de mettre les sous-titres francais...
Le 11 janvier 2014 à 17:23:16 celtikforce a écrit :
Bonjours à tous
Un grand merci iswal, tes indications m'ont permis de retourner vers la folie en compagnie d'Alice.
Carmencita , tu as forcément un fichier défaultinput, le dossier ne se termine pas par INI juste defaultinput la manip est très simple à faire.
Je ne trouve pas le fichier moi J'ai tout explorer et tout lu mais aucune trace de la ligne à modifier :/ J'aurais besoin d'aide !
Après avoir réussi à surmonter le passage de l'ombrelle en utilisant la chronobombe (j'ai réussi 10 minutes après avoir posté mon commentaire ici, quelle ironie..) je suis maintenant bloquée au chapitre 2, avec ces foutus crabes à canon ! Et là apparemment, obligation d’utiliser cette chère ombrelle ! Toujours pas de soluce ?
La chronobombe ;)
Je n'arrivais pas à l'utiliser, puis subitement, j'ai dû rester appuyer sur Ver. Maj. et en appuyant sur e cela fonction... C'est assez embêttant à utiliser, mais je n'ai plus de problème ! (Avec les touches par défaut.
Néanmoins il y a pas mal de bugs à ce sujet, parfois je suis incapable d'utiliser le couteau, ou Alice avance sans s'arrêter. Mais heureusement en retournant au menu tout fonctionne à nouveau !
Je crois que ma demande n'aura pas vraiment de rapport avec le sujet mais je cherche desesperément une reponse...
Je voudrais savoir si le jeu pourrait marcher sur mon ordinateur portable..
c'est un acer aspire e 17
amd quad core
amd radeon R2 graphics
10 GB DDR3 L memory
1000 GB HDDD
et sachant que quand je vais voir dans la mémoire de mon ordinateur 863 Go de libre sur 915 Go
merci de me répondre je cherche une réponse partout et je ne trouve pas xD
Hello!! je suis juste de passage vite fait sur le forum! Je joue également à ce jeu, et j'ai le même problème pour le parade-pluie (Jeu acheté, je précise) . Sauf que moi, n'arrivant pas à jouer avec les touches et la souris sur PC, j'utilise une manette de play 4 (qui a l'aide d'un logiciel est considérée comme une manette de xbox360).
Quand le jeu me dit comment utiliser le parade-pluie, il me dit (en gros) "quand tu te concentres, appuie sur VIDE" (je me doute que le "vide" correspond au nom de la touche, mais je peux pas modifier dans les configurations...) Auriez-vous une idée?