Se connecter

Street Fighter X Tekken

Sujet : [Officiel] Topic des DLCs
gladiator1247
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:42:19

Moi j'ai rien pris, je met pas de l'argent là dedans, mais je :bave: devant le swap de Yoshimitsu et Dicta ! =D

C'est trop cool n'empêche de pouvoir avoir un aperçu des swaps quand on modif les couleurs des persos. ^^

Peace !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:20:08

Capcom répond encore au fan
http://www.cinemablend.com/games/Capcom-Responds-BBB-Complaints-Distinction-Between-DLC-Disc-Locked-Content-41021.html

"At Capcom, we value our customers and make every effort to resolve customer complaints. We are sorry to hear that [censored] was so disappointed with the Street Fighter x Tekken game (SFxT), and would like to respond to his complaints."
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

"There is effectively no distinction between the DLC being locked behind the disc and available for unlocking at a later date, or being available through a full download at a later date, other than delivery mechanism."
:ouch: :gne: :-(( :-((

mohamedaly
Niveau 2
10 avril 2012 à 22:23:38

Salut a tous ,bon je sais pas si vous etes allé sur le site de CAPCOM JAPONAIS sur le mini-site STFxT , dans l'onglet des personnages vous trouverez tout les personnages meme ce des DLCs qui se trouve sur une 3e ligne, ( http://www.capcom.co.jp/sfxtk/character.html )et voila comme vous pouvez le constater il y a un vide pour 10 personnages, donc ma question est est ce que capcom nous preparerait encore des persos? Voila :)

gladiator1247
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:35:22

Je rêve ou dans le trailer captivate ils montrent que de jouer PS3 VS PSVita ça donnera les persos PSVita au joueur PS3 ? Ou c'est moi qui ai mal compris ? :gne:

mohamedaly
Niveau 2
10 avril 2012 à 22:42:16

Ouai moi aussi c'est ce que j'ai cru comprendre , mais sa sen la magouille tout sa sinon tout le monde aurai les DLC free et je pense pas que sa soit des les regles de capcom

MrRufus
Niveau 6
10 avril 2012 à 22:43:28

Waou vraiment la classe les artworks de ces persos, surtout Dudley :)

gladiator1247
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:45:07

Faudra voir ça au moment de la sortie du jeu Vita, mais le screen en gros plan de Kazuya sur Vita, il m'a fait mal aux yeux.. xD

JACQUESLIN2011
Niveau 7
11 avril 2012 à 03:39:38

Regarder tout le monde j'ai trouver un trailer sur les DLC www.youtube.com/watch?v=PdhNhCqw5yg :)

Otakuboy
Niveau 9
12 avril 2012 à 02:50:57

Quelqu'un peut me dire pour quand est prévu le dlc svp ?? :)

ultimatesnake
Niveau 61
12 avril 2012 à 09:35:54

Des persos?

automne

Otakuboy
Niveau 9
12 avril 2012 à 14:35:20

ultimatesnake :d) Oui des 12 persos. :)

ultimatesnake
Niveau 61
12 avril 2012 à 15:11:21

Tu as donc ta réponse :)

law_le_retour
Niveau 10
13 avril 2012 à 03:48:10

moi j'ai l'impression que ses 12 persos ne seront que pour les consoles et pas sur la version pc je voit ce qu'il les empêche de ne pas mettre ses persos la sur pc ,si ce que je pense se confirme j’achèterai pas ce jeu du tout je comptait me le prendre sur pc n'ayant pas ni de vista ,ni ps3,ni xbox 360.

gladiator1247
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:17:33

Je suis pratiquement sûr que les persos cachés seront sur PC aussi, mais en DLC comme les versions console. =) M'enfin, les DLCs sur PC hein.. :sarcastic:

[Adon]
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:44:48

Nan, c'est confirmé qu'ils ne seront pas sur le disque du PC...

cloud62
Niveau 7
13 avril 2012 à 13:45:01

@ goten-ssj

En gros le message signifie que Capcom comprend la deception des acheteurs du jeu et les prend en consideration (lol)
Concernant les elements complementaires (les DLC) ils ne font pas de distinction si elles sont incluses dans le disque et deverouillees par la suite ou des DLC complementaires non incluses dans le disque

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:41:34

C'est à peu près cela ....
D'autres personnes ont compris ça également genre :
Tu joues Ps3 x PSV et ça te file les personnages sur la PS3.

Capcom ou l'art et la manière de pourrir le marché des DLC ...

Bonjour je vous vends un jeu MAIS
a/ vous n'avez pas tout cash
b/ faut débourser pour les coueurs et costumes sup
c/ Il ya 12 persos dedans en sup ...
d/ ..; qui arriveront en automne ...
e/ A condition d'avoir acheté le jeu vita et de jouer ps3 vs PSV ....

MAIS OK !
Que l'on me ramène le sinistre crétin qui a eu ces idées d'aliénés et qu'on le vire de chez capcom sans déconner !
Et par la même occasion que l'on COLLE un procès à CRASHCOm pour cette formidable arnaque !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2012 à 01:34:58

J'ai bien compris, merci quand même, Capcarotte nous dit clairement que c'est fini les quenelles ou les fingers maintenant il nous fist en public...

sonicboom
Niveau 10
14 avril 2012 à 02:25:30

" MAIS OK !
Que l'on me ramène le sinistre crétin qui a eu ces idées d'aliénés et qu'on le vire de chez capcom sans déconner !
Et par la même occasion que l'on COLLE un procès à CRASHCOm pour cette formidable arnaque ! "

ouais moi je propose de faire payer quand meme les 12 persos a ceux qui ont le jeu sur vita et sur ps3 :hap:

unknown123
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:59:30

"Capcarotte nous dit clairement que c'est fini les quenelles ou les fingers maintenant il nous fist en public..."

Les finger (de préférence blanc) oh wiiii :bave: :bave: !
Merci je vais les ré-acheter quand l'occasion se présentera (nostalgie :coeur: !! )

Sujet : [Officiel] Topic des DLCs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page