Sérieux, t'y as cru une seconde ?
En lisant à la va-vite, j'y ai cru 2 secondes.
Les persos sont censés sortir vers la fin de l'année
http://s14.postimage.org/p812utbep/Yoshimitsu_DEADPOOL_By_Khaledantar666.jpg O_O
c'est un mod pour PC non?
c'est chiant de pas avoir des beau costume sur ce jeu.
les PCistes on de la chance d'avoir droit a des truc comme ça
Carrément ! =D
Si vous êtes ok, je peut faire un topic qui regroupe tout les future costumes et Dlc (news perso) en image
Version 360
Au risque de me "ranger" du côté de la modo, y'a le topic officiel des DLCs pour ça non ?
donc je fait quoi, je les poste ici ou bien sur un topic que je créer ?
car en faite je voulais pas les posté directement sur le topic officiel d'un modo sans méme lui demander son avis
donc au final qu'est ce que je fait ?
j avais oublier de préciser qu'il y a beaucoup de personnage dans le jeu, donc il y aura au moins une cinquantaine de lien, car chaque perso a 2 costumes bonus* (a moins qu'il ce débloque dans le jeu ?)
+ il y a les 12 perso bonus, bref sa fait un grand nombre de liens a créer tout ça lol
Bonjour bonjour,
Je vois que ça parle mod PC là^^
Est-ce que quelqu'un connaitrais un site ou plusieurs mod sont regroupés comme pour SSF4?
merci d'avance
http://sfxtmods.pbworks.com/w/page/53364439/SFxT%20PC%20-%20Modding%20Wiki
Vaut mieux poster ici capitaine. =)
Merci Maninfury
Bonjour j ai une question : aujourd hui y a un pack costume echanche complet pour les 38 perso .. Je voulais savoir j ai deja pris les pack pour les 19 perso tekken et un autre pack pour les 19 perso street ... Ce pack c juste la meme chose non ? Voila merci de votre reponse et svp pas de message je c capcom me pigeone mais bon fanboy capcom ....
En effet, c'est les mêmes...
alors pkoi le re sortir ?
Bonjour j'ai vu que la version PS Vita de Street Fighter X Tekken ne sortira qu'au mois de décembre 2012 avec les 12 personnages en dlc mais est-ce que capcom va sortir les 12 personnages en dlc sur PS3 dans le playstation store avant la sorti PS Vita et si oui quand. ça n'a rien à voir avec le jeu mais j'ai vu une vidéo du jeu Street Fighter 25th Anniversary collection comprenant les jeux Street Fighter 2 Turbo remix HD, Street Fighter 3rd Strike Online Édition, Super Street Fighter 4 Arcade Édition et pour finir Street Fighter X Tekken incluant les 12 personnages en dlc sera-t-il disponible en France et quand car ce serait embêtant d'attendre la version PS Vita en décembre pour pouvoir les avoir dans la version PS3 via je ne sais quel système.
Euh.. N'ayant pas le jeux et la connexion au Store en ce moment, quels sont les DLCs de SFxT du 06/06/12 ?
Merci d'avance pour la réponse.
enculé de capcom cody et guy en dlc