Ba la il va y avoir 12 nouvelles couleurs gratuites donc ca fait plus que les 12 de street 4
Je pige pas pourquoi si peu de couleurs...
Quand on regarde cette vidéo, on voit qu'il y en a bieeeeeen plus:
http://www.youtube.com/watch?v=tJYk5VfucqQ&feature=player_embedded
Donc ok, 12 couleurs gratuites... Mais combien de payantes?
Sinon les costumes alternatifs sont sympas pour la plupart
(http://shoryuken.com/2012/03/08/street-fighter-x-
tekken-complete-costume-gallery/) donc on verra le 3 avril suivant l'humeur du jour ^^'
Fail lien: http://shoryuken.com/2012/03/08/street-fighter-x-tekken-complete-costume-gallery/
Voila voila...
euh lévia...
t'as lock mon topic sur les dlc... or
-il est antérieur aux tiens
mais surtout
-moi je voualis savoir s'il y a des foruemurs qui l'ont, leurs scrupules et leurs techniques de déblocage
allez je t'accorde cette première erreur
Pas fan du trip de voir des persos du jeu déguisés en autre perso du jeu (genre hugo, kuma...)
les "hommages" aux persos absents ca c'est cool meme si je prefere des vrais alternatifs en rapport avec le perso.
C'est pas une erreur jvois pas pourquoi on garderait ton topic et pas celui des autres
Surtout que ton topic parlait de trucs pas tres légaux m'voyez
Ultimatesnake
Je pense que capcom commence etre limité dans les idées de costume donc le swap est une bonne alternative, apres peut etre que je me trompe, mais pas de costume de hakan
bon finalement y'a pas mal de couleur
y'a meme des couleurs fluos et argentées
Oui sauf que celles la tu les auras pas gratuitement...
Tu prends la vidéo, tu regardes les 12 premières. Ce sera celles la qui seront débloquées gratuitement.
Pour les autres, aucune idée de pourquoi elles ne seront pas disponibles en même temps... Trop de programmation sans doute...
Au fond, si c'est les couleurs fluo qui sont payantes, c'est pas une grosse perte...
Sinon, qui comme moi pense que ces 12 persos constituent l'édition Super du jeu ?
Pas moi, une seule version, je soutiens. :yoda:
Extreme Street Fighter X Tekken : Dan Edition
Le cast de SFXT + les 12 DLC + Dan/RMika + Hakan/Honda + Lee/Anna + Zafina/Miguel + Q ( Boss cache ) + Unknown ( boss cache )
Attendez juste dans 1 an
Je pense pas qu'il y aura de version super ... Enfin quoi que avec Capcom on peut s'attendre à tout. Je sais que je l'achèterais juste pour train les nouveaux persos mais je pense toujours que c'est une arnaque bien profonde et je fonce dedans...
En ce qui concerne les costumes, certains sont sympa mais les 3/4 sont très moche. Les costumes de Tekken sur les gens de Street est une idée très nulle (je pense bien pire mais je vais rien dire) et les alternatifs hormis ceux qui font hommages aux persos absent (Gill avec Ogre) sont tout aussi moche !
J'm'attendais avec Jin le costume de Tekken 4 là grande déception ! Bon c'est pas bien grave, les costumes de bases sont quant à eux très bien et c'est tant mieux ...
yop le modo dsl complétement zappé
Google trad
De nouveaux costumes, des gemmes, des correctifs et plus à venir ds street fighter X Tekken Fighter
Friday, Mars 16, 2012, 24:06 [Général]
Chaud sur les talons de sa date de Mars version 6, SFxT est sur le point le coup d'envoi des mises à jour régulières - destinée à maintenir la nouvelle expérience tout au long de l'année - avec un mélange de DLC gratuits et payants. Il ya tout un tas de contenu o 'à venir, nous allons donc tout casser vers le bas ...
Jusqu'à premier Avril 3 sont Costumes de swap qui prennent le «costume alternatif" idée DLC un peu plus loin - au lieu d'offrir alts de base, ces tenues franchir la ligne de mode en s'habillant comme des caractères des personnages de SF Tekken et vice-versa. Voir robe Raven comme Guy, Cammy en tant que Roi et euh, Kuma comme R. Mika ... (?)
Costumes de swap sont disponibles pour 1,00 $ (80 Microsoft Points) chacune, ou si vous plongez veux dans la gamme entière, vous pouvez ramasser le Street Fighter ou des packs de collecte Tekken pour 13,00 $ (1040 MSP) chacune - l'achat d'un pack de sauvegarde 6,00 $, en saisissant à la fois enregistre 12,00 $. Avril 3 apporte aussi trois packs de couleur libres, chacun contenant quatre nouvelles additions à la palette pour les options de personnalisation ajoutée. Pour couronner le tout le 3 avril ajouts sont trois nouveaux combos rapides, ce qui pour un total de cinq modèles d'attaque pré-programmés. Alors que le spamming ces pré-établis combos est tentant, ne pas oublier chaque utilisation Sucs une partie de votre jauge de la Croix!
Peu de temps après ces articles arrivent, regardez pour une mise à jour du titre du tournoi de support gratuit qui va ajouter une nouvelle façon plus rapide et pour sélectionner vos gemmes à l'écran par rapport via un système de numérotation. Nous allons effectivement lancer un flux en direct ce lundi à 16 heures PT pour montrer cette mise à jour, si la tête à notre page TV Twitch pour plus de détails. La mise à jour du tournoi comprendra également des améliorations aux problèmes de son en ligne abordés dans le blog plus tôt Ayano-san.
Vous cherchez quelques semaines plus au-delà de l'ajout de support tournoi, la prochaine grande vague est une grande sélection de contenu gratuit livré comme une mise à jour du titre. Cela inclut trois nouveaux packs Gem Assist et six nouveaux packs de Gem Boost, qui ajoutent plus de 60 pierres précieuses pour le bassin de sélection. Cette infusion importante de nouvelles gemmes augmente de façon exponentielle les options de personnalisation pour chaque joueur, nous devrions donc voir quelques nouvelles intéressantes loadouts fois ce DLC arrive. Pour ce point, nous sommes également lancer dans trois emplacements de gemmes plus par caractère dans lequel vous pouvez enregistrer vos loadouts préférés. Enfin, cette mise à jour est livré complet avec un analyseur de replay gratuitement, qui vous permet de disséquer les statistiques de chaque combattants des vitaux.
Les plus grands ajouts viennent peu de temps après la version PlayStation Vita lancé plus tard cette année - les 12 caractères débuts sur Vita viendra consoles comme un faisceau de 20,00 $ (1600 MSP). Je sais que beaucoup se sont inquiétés des prix de caractère passé pousserait le coût de cette mise à jour le ciel élevé, donc je suis heureux de dire Blanka, Sakura, Guy, Cody, Elena, Dudley, Alisa, Bryan, Christie, Jack, Lars et Lei ne sera pas sauter la banque.
Une note complémentaire - l'équipe de dev est également déjà travaillé sur des solutions à des combos infinis actuellement font le tour sur YouTube, et aura les rafistolé une fois que ces mises à jour d'autres sont à la porte.
Je sais que c'était un mur massif de texte, donc pour plus de clarté, voici tout ce que nous avons discuté ci-dessus. Tout cela commence à Avril 3 avec Costumes de swap, sacs de couleur et des combos rapides, puis roule au cours des prochaines semaines:
GRATUIT
Neuf paquets de pierres précieuses nouvelles totalisant 60 + nouvelles gemmes
Analyseur Replay
Tournoi de soutien pour la sélection bijou
Trois nouveau combo rapide pré-séries
Trois autres emplacements de gemmes Loadout
Trois packs de nouvelles couleurs avec quatre couleurs chacune
PAYÉ
Swap Costumes - 1,00 $ (80 MSP) chacun ou dans deux $ 13.00 (1040 MSP) Street Fighter et / ou packs de Tekken
Caractères DLC - 20,00 $ (1600 MSP) pour tous les 12 nouveaux combattants
source: unit-capcom
On en sait plus sur la date de sortie des dlc (persos) ?
ba c'est marqué que ca sera apres la sortie de la version vita donc ca nous avance pas trop
Bon topic, il le fallait
15€ les persos, sa va mais c'est comme meme cher pour des persos qui sont déja dans le jeu
Mais ce qui m'agace le plus c'est d'attendre jusqu'à octobre
On dit "quand même", pas "comme même"...Sinon ça ne pouvait de toute manière pas coûter plus de 20 euros pour se vendre. Même si ils sont déjà sur le disque, quand tu compares à AE ou d'autres jeux ça va. Mais la pratique reste puante malgré tout.
Après, le fait qu'ils soient sur le disque (autant les persos que les costumes) aura l'avantage de permettre à ceux qui ne les achèteront pas de jouer quand même contre eux, ce qu'AE ne permettait pas. Pour les costumes c'est pareil mais bon ça au pire y'avait les catalogues...
le solo est completement a la ramasse, parcontre le jeu en ligne est bien mis en avant pour plusieur raison :
-payer pour des costumes (dlc)
-payer pour des perso en plus (dlc)
-payer pour des gems (dlc)
C'est pas plus simple le but c'est de se faire un max sur le jeu alors on fait un solo minimum mais on mise a fond sur le jeu en ligne pour faire banquer les joueurs
C'est une drole de mentalitée surtout que le jeu en ligne au bout d'un moment on se pose des questions .
Le jeu video est en crise tout les moyen sont bon pour nous faire debourser le moindre centime .Je donne pas longtemps au jeu video et encore moin aux prochaine consoles .