Fait chier, tous les prix du jeu (Street Fighter X Tekken : Édition Spécial) ça coûte 69.99€, c'est cher
Bah c 'est le prix d'un jeu...
L'editin normal de SFXT à Auchan coute moins cher apparemment, essaie de voir si ils ont la Special Edition en moins cher aussi JACQUES. =)
Ok d'accord
Qui à le compte de playstation network, moi le mien c'est JACQUESLIN2011
JayRickO si tu veux m'ajouter, je serais présent à partir de la semaine prochaine, pas internet chez moi pour le moment. ^^
Merci
Hey! Salut à tous
Alors voilà. J'ai testé l'jeu, et il est bon, très bon
Mais j'l'ai testé sur les consoles dispo à la FNAC en fait (bah quoi ?)
Et j'aimerais bien m'l'acheter mais cette histoire de DLC payants avec les persos, ça m'les casses, voyez-tu
J'venais vous d'mander si selon vous, on pourrait un jour voir arriver une édition complète, genre une réédition du jeu mais avec tous les personnages déjà débloqués
Parce que j'refuse de payer 60 euros + 20 euros de DLC payants pour avoir des persos déjà sur mon CD
Merci bien
Une édition SUPER ou ULTRA, moi je pense que , même si Ono a dit que non, j'y crois pas une seconde vu tout les mensonges déjà sortis..
Donc moi je ne l'ai pas acheté non plus, et j'attendrais, je continuerais à l'emprunter à mon cousin en attendant. ^^
Peace !
Excusez-moi de poser cette question, mais j'ai lu parfois le nom d'Alex (le raptor de Tekken) et je n'ai pas réussi à lire une réponse à la fois fiable et claire : Alex est-il jouable (même en DLC payant) ?
Non, il est en BackGround dans un des niveau du jeu, c'est tout. =)
moi je connais les personnages de DLC, on commence par les personnages de Street Fighter : Cody et Guy, Elena et Dudley, Sakura et Blanka, et après les personnages de Tekken, Lei et Christie, Lars et Alisa, Bryan et Jack-X
Ouais t'arrives juste 1 mois en retard petit. On est au courant depuis longtemps. Ils sont même sur le DVD du jeu, bloqués volontairement par Capcom. Tu peux voir leur gameplay sur YouTube puisque des pirates ont réussi à craquer le jeu.
AgaardJumSai "Tu peux voir leur gameplay sur YouTube puisque des pirates ont réussi à craquer le jeu."
En fait si j'ai compris si Capcom nous sort une version "Super" ça serait le même DVD mais avec une autre boîte
LastDream !
Et c'est bien ce qui prouve qu'il n'y aura pas de version super...
Je l'ai testé à la Fnac et il est vraiment énorme
Seulement je boycotte moi aussi
J'espère que la version PC aura tous les persos
@PtitjeanKE Y'a rien qui prouve qu'il n'y aura pas de version SUPER.
Versio PC > All versions !
quand tu vois le prix d'un abonnement sur un mmorpg...je préfère payer des dlc que le systeme d'abonnement qui revient bcp plus cher. donc bon faux débat d'adolescent en gros car c’est loin d’être le truc le plus abusé des jeuxvideo
(sans parler du fait que la plupart ni connaissent rien en economie ou en business des jv...) = des petits toutous qui aboient sans réflexion pour leur petit confort egoiste comme d'hab