Se connecter

Street Fighter X Tekken

Sujet : [Débat n°1] Les DLCs
DarkOuw
Niveau 6
20 juillet 2012 à 22:09:11

c'est toi le bide :noel: la Vita mange toute les consoles reunis meme la ps3. Tu critique une console pour son manque de panel de jeu je suis sure...

PtitjeanKE
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:17:22

Ah c'est sur que la Bida, c'est le buzz mondial, on peut pas s'en passer... :ok:
Pour le bide, suffit de regarder les ventes, stoo... :o))

DarkOuw
Niveau 6
20 juillet 2012 à 22:35:58

Nan, les ventes ne suivent pas a cause de quoi? Du peu de panel de jeu qu'il y a pour le moment, quand il y aura quelque jeu de sorti, tu verra que les ventes vont augmenter ;) la toute 1ere Xbox c'est pareils, elle a fait un bide intersiderale a sa sortit et maintenant, tous lmonde a une 360... Pourquoi? Les jeux sont sortit ca a donc encourager l'achat de la console. Quand Black Ops Declassified, Monkey ball, SFxTK, TTT2 et plein d'autre jeu seront sortit, tu verra que les ventes augmenteront, la les pubs Vita commencent seulement a arriver. Si Sony a fait bandeau noir sur la Vita cest juste parceque les developpeur n'etait pas encore pret a avoirs une tel technologie dans les mains. Il faut le temps que les jeux se fasse, car ca ne se fait pas sur 1an un jeu ;) La wii au debut y avait combien de jeu honnetement? C'etait casiment nul! Donc quand on sait rien on parle pas :noel: La vita n'est pas un bide elle prends juste plus de temps a se lancer pour cause que les developpeurs ne sont pas encore pret a faire des jeux sur ce bijoux! (mais maintenant, il le sont et les jeux arrivent! )

Kiichiboise
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:50:36

Sinon y a une explication scénaristique au fait qu'on se batte contre Snow qui est tout de même censé être le copain de cette chère Serah ?

DarkOuw
Niveau 6
20 juillet 2012 à 23:00:43

Oui (enfin "oui" ) Dans le scénar Snow dit a noel qu'il doit la proteger car elle ne sera en gros pas assez forte. Ils se recroisent dans le colisée et dans le colisé (si tu as suivis l'histoire) en gros tous ceux qu'y s'y rencontre doivent se battre a moins d'abandonner... Snow ne veut pas se battre mais Serah veut lui prouver qu'elle est devenus forte et lui fou sa branler avec l'aide de noel qui ne la laisseras pas toute seul car il lui a promit (en gros) donc oui c'est quand meme dans le scenar c'est juste secondaire...

PtitjeanKE
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:13:34

"Donc quand on sait rien on parle pas :noel: "

C'est sur qu'avec tes talents de voyance, tu peut parler... :o))
Quand je dit que la Vita est un bide, c'est du présent... Et d'après ce que j'ai lu dessus, les jeux actuels sont pas tous mauvais. Est ce que ça l'empêche de bider ? Non. :o))

Kiichiboise
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:19:10

La Vita est une mauvaise idée à la base de toutes façons.

Sinon cimer pour l'explication sur FF13-2. :ok:

J'aurais aimé que Noel et Snow se disputent Serah, hahaha. :noel:

Ils n'ont pas assez joué là dessus dans le scénar je pense.

DarkOuw
Niveau 6
20 juillet 2012 à 23:23:34

A mon avis, je crois qu'il faut revoirs le mot "bide" car un bide en gros est un echec... Comment une console peut-elle echouer? Donne moi ta reponse et je dirais si tu sais de quoi tu parles. Et d'ou tu parles de "dont de voyance"? T'essais de faire une blague ou quoi? Si c'est le cas c'est rater. Et non la Vita n'etait pas une mauvaise idée... Elle est juste sortit trop tot ^^

DarkOuw
Niveau 6
20 juillet 2012 à 23:24:31

Et de rien Kiichi c'est un plaisir d'aidé les fans de FF comme moi :noel: (enfin... Si tu est fan... Au pire... Ben c'etait un plaisir quand même :noel: )

Kiichiboise
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:28:57

Je me considère pas fan de FF, je suis loin de les avoir tous fait, seulement quelques uns.

Par contre j'ai beaucoup aimé FF13/13-2 et surtout les personnages de Serah et Light ! :)

PtitjeanKE
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:29:26

Tes dons de voyance, c'est ta manière de nier cet échec (sisi :hap: ) avec des "la Vita va ceci, la Vita va cela..."... Au jour d'aujourd'hui la Vita, c'est un échec (vu que tu préfère ce mot :o)) ), faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte... :ok:

Kiichiboise
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:34:20

Sinon pour la Vita, je pense que c'est une mauvaise idée tout simplement parce qu'elle se veut une console très proche des consoles de salon (même gamme de jeux) alors qu'elle a beau faire, c'est juste une console de salon moins bien que les vraies.

Une console portable marche quand elle propose des jeux uniques, dans le GP.

D'ailleurs le marché des jeux portables en ce moment marche plus du côté de l'App Store/Androïd qui propose vraiment quelque chose de différent ! :oui:

Jouer à SF, Cod ou BDL sur Vita ? Mouais... Mais ça sera toujours mieux sur grand écran avec une vraie console ! :ok:

DarkOuw
Niveau 6
20 juillet 2012 à 23:49:10

jean t'argumente quedal :noel: Jean, sur il y a des jeux mieux sur console de salon mais apres faut s'imaginer certains aspect qui font de la Vita une console de marque. Déjà rien que ca, imagine tes dans ton salon tes parents veulent regarder la tele (bon si tes dans le meme cas qmoi ta pas sprobleme la) donc 2eme probleme :noel: ta copine veut regarder la tele, ou bien veut elle meme jouer a quelque chose... Toi, tu veux absolument te faire je sais pas moi... Un Tekken 6... Ben tu allume ta vita et tu joue a tekken 6 dessus en attendant que ta copine est finis de te casser les pieds :noel: ensuite autre chose, la ps3 ne propose pas un service internet des plus enormes (la casi-totaliter des sites sont invisitable) ben la tu peux les visiter. Ensutie des jeux comme MonkeyBall, sont bien mieux sur ce genre de console que sur une de salon. Le Rayman Origins est bien mieux sur Vita que sur ps3 (qui au passage pour moi est un bide, car leur retour au source est un peu... Enfin mal foutus quoi, certe au debut ces fun mais ca ma vite saouler) Y a plein de jeux qui peuvent etre interessant, comme Uncharted (mais ca j'accroche pas trop). C'est un nouvel aspect du jeu video ^^ et si tu prends la 3G... Ben ces mieux, car tes en vacances et la PAF! drache national. Ta ta ps vita 3G, tu as ton black ops dans ta ps3, et ben bim tu peux jouer en jouer a ton jeu en vac sans avoirs emporter ta ps3 et ta tele avec ^^ (bon apres ca ces des exemples extreme bien sur).

Kiichiboise
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:53:29

Rayman Origins :d)

C'est quoi le soucis ? C'est ptet un bide niveau vente (je sais pas) mais niveau qualité ce jeu est juste énorme.

PtitjeanKE
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:56:13

Pour tout ça, il y a le PC :ok:
Et je ne m'apelle pas Jean... :ok:
La contre-argumentation est une forme d'argumentation. :ok:
Merci :ok:

Kiichiboise
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:58:35

Et pourquoi pas se faire un Angry Birds ou Cut the Rope quand la TV est occupée ?

C'est plus sympa qu'un Cod ou Uncharted, sur petit écran. :oui:

DarkOuw
Niveau 6
21 juillet 2012 à 00:07:29

Un telephone sert a telephoner pas a jouer :noel:

et "jean" j'ai juste la fleme de t'appeler par ton pseudo long qu'on ne sait pas ecrire sans regarder desolee :noel: Et toi tu apporte ton pc en vac pour jouer? eh beh... ... Ensuite pour jouer a un bon jeu sur pc, faut un pc a 5000€ (tres interessant md-lol-ipop) A mon avis dfacon pour si peu argumenter une Vita... Tu dois etre un joueur Xboite je crois... En gros un pro-micromerde en puissance :noel: (desolee mais je supporte deja pas microsoft dans sa generaliter alors en console de jeu... hum hum...) Attention apres je ne categorise pas tous les joueurs Xb (j'ai des amis sur Xb) mais, toi PtitjeanKE (vive le copié collé) j'ai vraiment l'impression que tes un gars qui voit que par sa xbox et son ordinateur...

Kiichiboise
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:12:14

En même temps quand t'aimes le JV, t'aimes pas Sony, quand on sait tout le mal qu'à fait cette firme à cette industrie. :oui:

Aimer Sony et le JV, c'est comme aimer l'automobile et aimer les diesel Renault : pas compatible. :non:

Puis bon, un ordi portable ça existe, hein.

PS : wahou l'argument : un tel sert à tel. :noel:

PtitjeanKE
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:18:20

""jean" j'ai juste la fleme de t'appeler par ton pseudo long"
Bien l'excuse à deux balles ? :o))

Sinon je te retourne la pareille monsieur pro-s :o))
Ça te gène d'avouer que la Vita est un fail ? 'fin tu peut, même Sony n'assumes pas son échec... En attendant, c'est pas moi qui glorifie une console ("bijoux" :rire2: ) et c'est pas moi qui sort des non-arguments depuis tout a l'heure... :o))
Surtout que je n'ai pas joué au pro-microsoft sur ce topic, heureusement que je l'ai marqué sur mon profil... :hap:

DarkOuw
Niveau 6
21 juillet 2012 à 01:11:21

Microsoft a dû pirater Sony pour faire valoir un live gratos durant un petit temps, Sony n'as jamais tuer l'industrie du jeu video. Au contraire, il la fait renaître avec ca PS1 et la PS2 je tiens a signaler est toujours dans le top des ventes meme apres des années =)

J'ai un ami qui parler comme vous, maintenant il est sur PS3 et a vendus sa Xbox (il a ouvert les yeux). Dfacon la guerre des consoles, c'est un debat sans fin, moi je soutiens Sony, vous soutenez Microsoft (qui va bientot se casser la gueule) d'autres soutiennes Nintendo (que je soutient aussi au passage) Et d'autres qui continus a Glorifier Sega (si ca existe encore, et j'en fait partit)

en faite j'aime toute les consoles... (je les est toute) mais comme tous bon joueurs, je sais que Microsoft n'avais rien a faire dans l'industrie du jeu video ^^ (la toute premiere pub xbox etait vrai et l'est encore aujourd'hui... Un bebe puis un grand enfin un vieux et atteris dans la tombe, ca c'est la politique microsoft, il l'avait deja predit depuis longtemps qu'ils couleraient un jour) ils le savent, pas pour rien qu'ils ont racheter Nokia.

C'est pour dire qu'ils leurs reste un truc apres l'echec que la Xbox va avoirs prochainement ^^ Apres ceux qui me disent que Sony a tuer l'industrie du jeux video je rigole aux eclats. Microsoft propose une kinect qui fonctionne meme pas (je l'ai essayer je peux donc critiquer) j'ai meme essayer un jeu bidonnement simple appeler fruit ninja (jerry du manque de precision du jeu)

j'ai essayer d'autre jeu aussi tel que sport machin. Donc bon... Parler d'une superioriter micro, c'est un peu pousser :noel: moi ma move elle fonctionne tres bien. Ma PS1, 2 et 3 fonctionnes super bien aussi =) et je suis sure que ma NES et ma Sega fonctionnent mieux que la xbox par la meme occaz =) J'ai des amis qui continuent a soutenir que le Live est mieux (hum... Super le payement pour se connecter...

D'autant plus qui a autant de bug mais bon, quand je dit ca on me dit que ces pas possible "oh dieu il a critiquer le Live de xbox" oui le live xbox c'est de la merde et beaucoup de gars sur xbox disent pareils et leurs arguments sont "on paye la peau du cul pour jouer en ligne et quand j'essaye de faire un MME sur MW3 ou BO sa arretes pas de foirer!) Enfin bon... Vous bon je pourrais vous dires blanc que vous continuerez a dire noir...

C'est donc peine perdus ^^ apres je ne nie pas le fait que certains jeu sur Xbox sont bien (comme Halo, Doom mais il va sortir sur PS3 donc maintenant c'est plus une excuse, Gears of war et... Et je sais pas quoi) Mais bon y a que ca... Alors que sur console Sony on a InFamous, KillZone, Resistance, et d'autres exclus aussi pour certains jeu).

Sujet : [Débat n°1] Les DLCs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page