Bonjours a tous juste pour signaler un gros coup de gueul sur ce forum et je pense pas etre le seul pourquoi les gens s'amuse a poluer de la m... qui n'a rien a voir avec le forum qui je rappelle au kaou pour certain qui ne le serrais pas ses 1 forum dedier au jeux de capcom Street fighter x tekken donc si ont pourrais eviter les troll fake et surtout les sujet sur le hack cod qui na striquement rien a faire sur ce forum et ou sont passer les modo serieux ? ses quoi se forum de m......... ? sa va un moment mes la sa devient tres chiant donc les gens si vous voyer se genre de sujet signaler le pour se forum redevient un peux pres normal .
Il y a plus de modo ici et les forum hack cod c'est fait par des bot et yen a un peu partout, on peut pas faire grand chose
ses fou comme meme ya pas moyen de signaler sa parce que j'appelle plus sa 1 forum ...
Ce forum est voué à l'échec malheureusement .
Résistants, levons nous et battons nous contre les envahisseurs :
Forumeurs : Levez vous et faites passez le message à nos alliés : Nous entrons en guerre contre les bots !
...
Plus sérieusement, il y a pas moyen d'avoir de nouveaux modo ?
Fallait voter pour moi
Parce que les noobs qui ont voté pour la gamine Leviathor-Shiney l ancienne modo qui ne servait à rien si ce n'est à décorer ...
Puisque c'est comme ça, peuple du forum, nous partons en croisade, direction vers un nouveau forum où nous vivrons en harmonie !
Le forum de Call of Duty Black Ops 2 ? :trollface:
Oh la vache, c'est quoi toutes ces conneries de topics "cheats" .. je venais ici me renseigner sur le jeu mais je crois que je vais aller voir les sites concurrents pour le coup .. Ou sont les modos quoi ?!
Ah putain mais c'est vrai que y'avait un modo-potiche ici !
Il s'est passé quoi ?
Trop de trolls et elle a fui ?
Plus assez de temps à cause de ses ateliers macramés ?
Le modo etait actif, mais pas ici