Bon blabla
No flood , No boost !
Je sais pas si ton topic aura beaucoup de succès, mais j'ai hâte de voir le film.
Je sais pas si ton blabla se tourne au foutage de gueule du jeu. En tout cas, le coup des critiques, c'était plus marrant, heureusement qu'ils ont tout virés.
Le film est vraiment sublime.
Alors KOUKOU aux kikoo rageux.
Mais c'est un bide !
Il vaut vraiment le coup ? J'ai vus sur allocine les critique presse et spectateur, et il a l'air pas mal ouia.
Je parle du film
Ah non, ils n'ont pas tout viré, il reste encore une critique débile, je viens de la lire!
Omg, le film, pour sur qu'il vaut le coup.
Les premiers a allé être au cinoch d'ailleurs, dans mon village paumé, c'était une bande de lycéen qui arrêtait pas de rire dans les scènes drauwle (comme moi ).
Fin bon, ouais, faut trop le coup.
Personnellement le film je l'ai trouver nul mais bon ... Chacun son avis
Comme Kamaji66
j'ai une question à vous demander: voilà cet aprèm, sur You...., j'ai regarder une vidéo de Barbie Princesse Raiponce! est ce que c'est pareil comme dans le film? car dans Barbie, les animaux sont: un dragon et un lapin et dans le film Raiponce(dont je n'ai vue qu'un extrait!)les animaux sont: un caméléon et un cheval!
en plus ce matin, j'ai répondue à un questionnaire de 20questions sur le site de l'internaute en rapport avec ce film, et moi qui ne l'ai jamais vue, je m'en suis plutot bien tirée avec un score total de 12/20!
qu'en pensez vous?
merci de me répondre!
...
C'est quoi le but du jeu?
Pas très actif dit donc
B
I
D
E
Bonjour je suis un nouveau le c'était trop bien vous voulez devenir amie s'il vous plais
je voulait dire le film c'était trop bien
Je post sur ce forum mais c'est vraiment pour dire j'y étais
Ce jeu est fantastique pour ma petite soeur (oui ben elle sait pas écrire, faut bien qu'elle donne son avis quand même à 4 ans)
Le multi sur le même ordi est pas mal non plus