Salut, j' ai regardé quelques vidéos de joueurs histoire d' un peu m' améliorer. (je joue que depuis 2 semaines) et je vois que les gens disent a leur éclaireur d' aller a plusieurs endroit, ou de tuer un groupe entier de biche. Ou de dire au paysan de creer un dépot et de miner telle ressource aprés.
Voila, comment fait on svp ?
Tu donnes les ordres en restant appuyez sur la touche shift
Enfin je crois
effectivement j'avais vu sa et j'etait super etonner :ouc:
Merci, j' essaie ca des que les serveurs reviennent
Oui tu appuis sur majuscule (shift donc) et tu donnes tes ordres, il les exécutera les uns à la suite des autres dans l'ordre ou tu lui les as donnés, c'est une manip' très utile que l'on retrouve dans la quasi-totalité des STR (ma catégorie de jeux favorite ) au même titre que le double clique pour sélectionner toutes les unités du même titre ou que l'utilisation de contrôle pour sélectionner plusieurs unités sans avoir à faire un carré de sélection souvent imprécis.
Voilà si tu as d'autres questions techniques n'hésite pas !
Anaereth L'utilisation de contrôle ? Comment ça marche ?
Tu sélectionnes une unité (ou un bâtiment n'importe) puis du appuis sur contrôle (et le maintient) et après tu clique sur les autres que tu veux sélectionner. Par exemple tu ceux que ta cavalerie pour faire un raid sur les ressources ennemies, tu sélectionne en premier lieu un cavalier (ou tous ceux d'un même type en double cliquant dessus) puis tu maintiens contrôle enfoncé pour sélectionner les autres, essayes tu vas vite comprendre ^^
tu veux* sélectionner...
Excusez de la faute de frappe ^^'