Se connecter

Age of Empires Online

Sujet : Problème sur la beta fermée
1
Shmouks
Niveau 6
09 octobre 2010 à 10:30:00

Bonjour a tous , j'ai rejoinds la beta fermée , je lance le jeu et que je fais "Play"

et bah y me dise qu'il es impossible de se connecter aux serveur :(

J'ai tester Vendredi soir , Vendredi dans la nuit , Samedi Matin , je pige pas

Aide moi s'il vous plait

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 octobre 2010 à 11:17:17

oé tkt moi aussi j'ai ca

Shmouks
Niveau 6
09 octobre 2010 à 12:24:13

ok , merci , et tu sais quand est ce qu'on y aura acces ? :)

TheMoye
Niveau 6
09 octobre 2010 à 18:18:31

Salut !
Quel est le message précis? S'il s'agit de "version check never responded", ça arrive régulièrement.
Il faut persévérer.
Si mes notions (:x) d'anglais sont aussi bonnes que je le crois, l'équipe est en train de travailler à résoudre le problème.

Shmouks
Niveau 6
09 octobre 2010 à 19:29:34

Non meme pas , j'ai meme pas pu encore jouer , et ça me fait du genre impossible de se connecter aux serveurs"

aidez svp ou alors dites moi si cela est normal

jovido
Niveau 7
14 octobre 2010 à 17:43:31

j'ai eu ça faut que tu envoies ton problème au support de la beta. Ton problème est du au fait que tu n'as pas utilisé le email (ou tu as recçu la clé) qui est lié avec ton gamertag...

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 octobre 2010 à 21:55:25

rien avoir moi j'ai aussi ce blèm qui me dit aucun server patati et patata et j'ai le mm e-mail pour l'inscription de la beta et le gamertag

-Kratos-Aurion-
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:43:50

Serveur en maintenance probablement.

zD44FTxPUUNkz
Niveau 8
28 octobre 2010 à 15:49:05

Salut à tous,

J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter, je clique sur Play, et le message d'erreur apparait:

Cannot connect currently is not avaible for games.

Merci ;)

clements01_c
Niveau 7
21 novembre 2010 à 14:42:28

Pour discuter de la beta, ne le faites pas ici, c'est pas autorisé dans les conditions d'utilisation. Discutez-en sur le forum beta officiel du jeu (en Anglais mais bon, l'Anglais c'est simple à apprendre je trouve.).

pluc93-bwah-III
Niveau 9
17 décembre 2010 à 18:28:16

moi j'ai un probleme le jeu est installé et tout mais lorsque j'essais d'y jouer ca écrit loading et 2 sec apres : there was a error ?? wtf ? j'ai essayé d ele réinstaller mais ca marche pas

cobraoli63
Niveau 1
30 janvier 2018 à 10:13:53

Bonjour à vous .

J ai reçu le mail pour joué à la bêta mais impossible de trouver ou télécharger celle ci je suis aller sous Windows 10 dans le centre xbox me suis connecté j ai chercher mais impossible de trouvé.
pouvez vous me dire comment faire merci

Xeqles
Niveau 11
30 janvier 2018 à 17:34:26

Y a plis de beta lol y aplus de jeu sa a fermer les serveur la actuellement y a les serveur de Porject C qui nous ont fais en sorte qu'on puisse jouer.

1
Sujet : Problème sur la beta fermée
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page