Je crée ce topic afin que les utilisateurs du forum aient la politesse de réunir toutes les questions concernant les quêtes sur un même topic. Sinon, ça risque de dégénérer et on risque de se retrouver avec plus d'un topic pour chacune des 100 quêtes du jeu.
Sa tombe bien moi je sais pas comment faire pour envoyer mon "Cousin" Jace a la Fosse du Jugement!!! Il veux pas y'allez!!! Et jpeux pas finir ma quéte!!! :@
Je refais un Si tout le monde crée son topic pour chaque petite action liée à une quête, ça va être le foutu bordel. En même temps, ça permet de réunir toutes vos questions et les réponses à la même place et ainsi aider le reste de la communauté.
simfan28 Oui on connais déjà le titre de quelques quêtes rien qu'en survolant la liste des sujets.
J'aurais beosoin d'un coup de main, comment on choisi sa religion ?
À ma connaissance (j'ai pas encore joué au jeu, mais je le connais assez en profondeur), les héros ne peuvent pas choisir de religion en tant que telle. Mais pour les mariages, t'as essayer d'aller parlé à un prêtre?
Euh non faudrais j'essaye mais je loupe le sermon a chaque fois ^^
J'ai du abandonné la quete :p
moi n'arrive pas a trouver du vin chaud ?
pour envoyer a la fosse clique sur jace et y'a écris tous ce dons tu a besoin
"Sa tombe bien moi je sais pas comment faire pour envoyer mon "Cousin" Jace a la Fosse du Jugement!!! Il veux pas y'allez!!! Et jpeux pas finir ma quéte!!! :@ "
Même problème pour moi, je crois que c'est un bug, tu as réussi?
moi je bloque sur la quête du chevalier de la caserne !
faut que je cherche la bagarre avant de retourner a la fontaine ( c'est la quête de la fontaine)
j'essai de me battre avec pas mal de monde ! lol sans résultat ! je ne sais pas trop comment faire?
un p'tit coup de main serez le bienvenue
pour info et si je peut aidez , je possède l’église , la maison de la sorcière et la caserne
Tu t'es battu avec la bonne personne ? Tu as bien sélectionné la bonne option ^^ ?
moi c'est la quete de la fontaine avec un chevalier ils disent de chercher le livre qui parle de la fontaine dans la bibliotheque mais pas moyen de retrouver quoi que ce soit
Bonjour, moi c'est la quete du forgeron ou il faut aller crier en mer mais je sais pas coment on fait , on peut pas agir avec le bateau Quelqu'un sait comment faire ? SVP
non laissé tombe c'est bon je suis juste stupide
je dois 'épousé ma prétendante je lui est demandé sa main mais il me disent qu'il faut ce marier dans une eglise hors je n'en et pas construite ?
Malkonico , construit la , tu passe en mode royaume & tu tourne & tu va voir des icons & clique dessus & ils vont te demande de vouloir construire une eglise & de cree le sims qui va dedans )
et c qui la bonne personne ! le roi ?
Personne sait comment envoyer JAce a la fosse!!! Enfin sa je sais faut cliker dessus et faire envoyer a la fosse mais il y va pas!!!
Bon bah j'abandonne la quéte!!!
Pour le cousin moi je l'ai tuer de mes propres mains, ça était vite régler comme ça
J'ai un soucis, j'ai récupéré le bois et la pierre en tout début de partie, mais je ne sais pas quoi en faire, ni meme a qui le donner.
Résultat chui bloqué, un petit coup de main serait le bienvenue svp.