bonjours je vien de minscrire à un site et je recois plein de code par miliersssssssss alors si y a pas plus de 20 personne qui vienne me demender des codes je ne donnerais aucun code alors cur ce a plus vener par miliers et soyer gentil avec moi salut
bons ya pas beaucoup de monde j`crois que je donnerais aucun code
pour atirer latension je donne un code capturer minsigno et metter la dans la cartouche pour prendre vos pokémon pour combatre et inserer la dans la manatte nintendo 64 et inserer le jeux pokémon stadium la combater contre nimporte qui et la quand tu vas choisir tes pokémon prend les de ta cassete et la surprise missigno c`est transformer en sloking
les meck amener plus de monde et je vous dis tous mes codes ho et aussi un ptit code prenner un ditto combater contre un ditto faite votre attack transforme jusqua temp quil vous reste plus dattack la vous aurez une nouvelle attack ho et aussi je ne peux pas vous ecrire car je me suis fais envoyer un bogue sur mon courier alors quad vous aller mécrire 20 fois je vais les écrire sur mon forum
les meck écriver moi si non jvous donnerais plus aucun code et c`est la veriter un ptit code combater au mois 100 fois avec votre MEWTO et il montra au level supérieur à 100
je les veut t code
gang ya rien que 12 personnes qui ont éccrit si vous réusiser à me donner point rouge je vous donne mes codes ptit code finniser le jeux et aller où vous ette acheter une bicyclette et le gars va vous demander si vous vouller acheter un autre bike dite oui et il va vous donner une autre mais encore meilleur
un autre afaire quand vous ette dans la ville bug aller presque au fond à gauche la vous ne pourer plus avancer faite start et faite surf vous pourais alors nager
plus qune personne et je dis tous mes code
bon pour avoire des pokemon plus haut que le niveau 100 vous faite le code de missigno mais hau lieu de vous sauver combater le avec votre pokemon le plus fort et si votre pokemon est au niveau 100 cla va être long aven quil soit au niveau 101 jler tester avec mon mewto et ca marche
aller à la place ou vous dever paser avant dariver à la ville de brok il y a une forêt avec des arbres géant si vous ête chanceu vous pourer combatre contre contre un pikachu
aille les ptit rigolos qui assaille d`atirer latention aller vous en de mon forum si vous ête pas ici pour parler de code
p.s; je mexcuse gang pour lespace inutile quile ont fait pour ne pas que vous écrivier de questiont bon je vous laise faut que jaille à un aniversaire à lévi salut
Il faut s´appeler comment pour avoir MISSING N°(missigno).
Préciser MAJUSCULE et minuscule STP.Et il faut prendre qui comme 1re pokemon???
A+
svp envoyez moi des mails pour me donner des astuces ou des codes(non action replay) pour avoir mew togepi marril et tous les autres pokemon hyper caches
les meck scuser moi ser demains mon souper aniversaire bon pour missigo tu parle au gars qui te montre coment atraper des pokemon aprais tu vole à cinabord island tu ten va sur la côte et tu surf de bas en haut tu va voire des snorlax level 136 des golbat level 145 des cloyster level 145 et des missigno level de 0 à 80
et pour les rigolos revenerplus sur ce forum comprit
jvous avais pas dis de ne plus revenir sur ce forum