Tu dois pousser les rochers (avec force) et les placer sur des cercles (des sortes de ronds qui sont sur le sol).
salut shorti comment fait tu pour trouvé la ville beug dans la version rouge?? rep stp!
Désolé, je n'ai jammais cherché à la trouver car il n'y a aucun intéret à la trouver, on ne sait rien y fair, donc je ne saurais pas te répondre désolé, tout ce que je peux dire c'est que ça a un raport avec le parc safari. Si tu tapes "ville bug dans pokémon rouge/bleu" sur google tu trouveras surement quelque chose.
ok daccord ms juste une question pour les versions rouge c'est quoi comme type d'action replay qu'il faut??y a une marque precise?
Je pense que non, il faut juste une action replay pour gamme boy/ ou pour gameboy color (pas pour gba, sinon ce ne sera pas compatible, sauf si tu as une gameboy advence). Tu peux aussi utiliser l'action replay xtreme pour gammeboy color). Le tout, c'est qu'elle doit etre compatible avec ta console. Si tu as une GBC, prends une AR pour GBC, si tu as une GBA, prends une AR pour GBA,...
heu.....ok en resumer j'ai la gameboy SP (la 1ere qui s'ouvre)et jai pris sa:Action Replay Gba Et Sp esque sa marche pour pokemon rouge?? repond vite sil te plait
Si cette cartouche est compatible avec ta console je pense que oui, sinon... Tapes un code de poké rouge, tu verras si ça foncyionne ou non.
et juste pour savoir tu les rentre ou les codes dans l'ar?
slt g fini g vaincu la ligue pokemon avec dragonfeu,noferalto,akwakwak un truc comme sa ,aqualy,machopeur et roucoups beaucoup a se forum je donnerer quelque message defois aller
Ca dépend du "modèle" de ton action replay. Tu as laquelle?
jvoudré savor a kel lvl évolu MINIDRACO et DRACO
jvoudré aussi savoir est-ce que ELEKTEK évolue ?
Elektek n'a pas d'évolution dans ces versions. Dracos évolue en Dracollosse au nis 55.
salut peut-être que vous ne connaissaient pas mais moi ça fais longtemps je suis pas venu ici et j'ai une question où toldo
bonne question moi aussi ca fait longtemps que jsuis pas venu
treza3 de retour
ou peut-on trouver un rappel max?
et aussi où est toldo?
il faudrait peut-être me répondre, si vous savez pas dites le moi
merci d'avance
toldo? il doit être mort a l'heure qu'il est, ce fait depuis 2007 qu'il n'est pas passé il me semble
ensuite pour un rappel max, je ne sais pas, il n'y en a pas beaucoup, même pas une 10aines
Je ne sais pas non plus où il est