bonjour comment utiliser les code action replay
on m'a dit que les actions replay etaient vendues séparémment
flopi08 -> Si c'est le même principe que la PS2, le Game Shark (un genre de CD plein de code de triche) se vend à part. J'imagine que c'est aussi le même principe que l'Action Replay qu'il faut que tu achètes à part de tes jeux.
J'en déduis donc que c'est une cassette à part. Mais je peux me tromper.
Les meilleurs sont les pokemon eau pour reussir au mieux car l'attaque surf est trop puissante
Je suis a safrania et je n'arrive pas a rentrer dans la syfle de sarl a cause du garde ? comment faire , on me dit qu'il faut battre un autre badge mais comment ller a parmanie !! je sais plus quoi faire halp me pliz
tiens, commence du début pour savoir ce que tu aurais manqué
http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=solucebl
Personne!!!!! On devrait tous recommencer le jeu comme sa le topic pourrait revivre étant donné que je me souviens de plus grand chose loool mais j'ai la flemme de recommencer loool
je n'aurais pas de question à poser vu que je sais ou sont les réponses et que je suis pratiquement le seul a répondre ^^
slt à tous !
qu'est-ce ke il dit le mec à celadopole kan tu va là ou il y avait évoli ba ya des salle selon les étages et il y a un mec ki me dit ke "remplir son pokedex est difficile ;remplit le est j'aura kelque chose pour toi !"alors je me demandai c'est koi si vous le savé ba répondez moi
il te donne un diplôme, je crois que c'est tout
ah c'est un peu nul alor car je croyai kil me donne un mew mai bn c pa grave j'ai fait la manip secrete pour en avoir un c cool je lai est preske tous et si je peu vou conseiller un pokemon du depart c carapuce mai bn ...
Carapuce
Carapuce = Début de débutant
Bulbizarre = Début Normal
Salamèche : Début difficile
Voila pourquoi je prend Salamèche
c'est bulbizarre pour les débutants car il est efficace contre les 3 premières arène
Si des gens veulent un défi qu'ils prennent Salamèche car contre Pierre et Ondine .....
je ne sais plus par qui j'avais commencé la première fois mais ensuite j'ai toujours pris salamèche.
Ouais , surtout quand tu voulais le faire évoluer en Reptincel a tout prix devant Pierre et quand tu sautais de joie quand il rate ses attaques
ba à vrai dire moi j'ai pris salamèche c'est pour ça ke je conseillais carapuce car c'était plus facile avec lui !!!(Atomic-Achraf)
Carapuce!!!!!! Moi c'est toujours les pokemon eau car surf est ultra baleze
Vive Salamèche ! :p Perso avec mon Salmèche niveau 13 j'avais battu le Onix de Pierre, il faut juste éviter de taper lorsque Onix fais "patience" :D
L'astuce de (Toldo) dans la première page du topique devrait être validé comme une vrai astuce par jeux vidéo.com.
Son commentaire date de 2006, mais son astuce pour attrapé MEW est bien claire, il suffit de retaper un peu l'orthographe et quelques phrases et se serait bon, allez donc voir sa en vaut la peine je trouve !
Sur ce, bon jeu à vous visiteurs venus d'ailleurs !
[TOY STORY copyright]
Et un petit truc !
Vive Staross !
Qui est a la fois Psy et eau, et qui à une défense hors du commun pour ma part !