j arrive pa à sortir d azuria
arrive pa a utilisé coupe
et g pa flash c grave??
svp ou peut on avoir d´autre pierre lune .
poour sortir d´ aruria faut passer par la maison
des gens qui se sont fait voler bat le mec de la team rocket mais d´ abrd faut aller a la maison de léo pour avoir le passe bateau et coupe tu l´ obtien dans le bateau a cramin sur mer et on peut avoir plusieur pierre lune
ou est la cs flash
Va à carmin sur mer, traverse la cave taupiqueur, va à en bas, il y aura une maison et un arbre, coupe l´arbre. Continue jusqu´en bas ou tu vois un petit batiment, entre-y. A gauche il aura l´assistant du professeur chen qui te donne la S05 FLASH.
j´arrive pas a sortir de l´ ile ecume
oui c´est tres compliquer de sortir de cette ile je ne peux pas t´aider
je te conseille de toujours prendre une corde sortie quand tuvas dans une grotte
polish
je te repond
les pierres lune ne se vendent pas tu en trouveras au fur et a esure de ton aventure
il y en a une dans le manoir de cramois´ils uhne dans le mont selenite
et les autres je sais plus
aussi si je me rappele bien il faut 5 ou10 pokemon pour aoir flash
sinon pour si tu a tunnel
pour les iles écume Tu doit bouger les rochers jusqu´a ce qu´ils bloquent l´eau. Si tu n´y arrive pas, Va à Bourg Palette en volant. Va en bas, fait surf et surf jusqu´a ce que tu rencontre une ile, c´est Cramois iles.
ca y é j´y sui arrivé j´ai batu tou le monde je sui a la ligue pokemon et c´est que je bloque
quelqun peu maidé
A tu battu Giovanni à jadielle ?
aprè le 3ième badge je doi faire quoi ?? je sai pa où je doi aller i a 1 ronflex qui blok et par le tunel on va a argenta
Retourne à Azuria. A droite de la maison qui a été cambriolé il y a un arbre coupe le. Bas les dresseu, à un moment il y a de l´herbe va en bas il y aura un centre pokémon et une grotte. La grotte est totalemnt dans l´obscurité fait FLASH et se sra plus facile de sortir de la grotte. Quand tu sortira de l grotte, tuentrera dans une nouvelle ville, LAVANVILLE.
pour avoir vol c à lanvanville
Pour avoir CS02 vol il faut que tu te rendes a celadopole la ou il y a le ronflex tu doit prendre un petit passage puis traverser une maison pour ensuite arriver a une maison isoler ou une dame te donneras Vol
quelqu´un veut de l´aide ?
je ne vois pas c´est où celadopole
comment on fait pour avoir des pokemon eau???quand on pêche il n´y que des Magicarpe (g envi d´avoir carapuce ou tartar)