Merci, j´ai une derniere question, quand on fait evoluer pikachu en reichu (dans la version jaune) et qu´on le remet dans la version jaune, est ce quil te suit mais sous la forme du reichu ou quil ne te suit plus du tout?
heu version jaune je sé pa
se que je seia c qu il ne ve pas evoluer dans la version jaune dsl
Je vais importer un reichu deja tt fait
Merci de ton aide
ce fut un plaisir si si
je suis de retour posez vos questions
allez y vener nombreux donner votre avis sur quelquechose poser des questions
Voila je voudrais savoir deux choses :
Ou trouve - t-on la CS 2?
Et n´y a til pas un moyen de trouver mex autrement que de recommencer svp, j´ai essayé celle que jeux video propose (celle ou il faut avoir evoli et ses 3évolutions mais sa ne marchent pas) vous comprenez j´ai battu la ligue et tt j´ai une equipe de fou et je n´ai pas envie de recommencer svp help me
mew* dsl
la cs02 vol se trouve pres de celadopole endirection de la piste cyclable il y a un buisson coupe et traverse la maison ensuite tu trouveras un petite maison et la fille te donnera cs02
pour mew la technique avec evolie et tout c´est des mensonges et autrement je ne pense pas qu´on puisse avoir mew autrement qu´avec l´astuce qui est ecrite a debut de ce topic
Bonjour
J´ai vu les astuces pour misingno et les masterball infini mais ca ne marche pas :
quand je répond ´oui´ au gars de jadielle, que je "surf" a droite de Cramois´ile et que je bat un pokémon ca ne fait rien.
quand je répond ´non´ au gars de jadielle que je surf et que je rencontre un pokemon ma console plante ...
est ce que quelqu´un peut m´aider
Bonjour,
Est-ce que vous savez ou se trouve caninos svp.
Merci de vos reponses.
@+
si tu as la version bleu c´est impossible de l´avoir et si t´as la version rouge manoir de cramois´il
moi aussi ca ne marche pas pour cloner 128 fois l´objet en 6 position c´est peut etre un defo de la cartouche mais pour quan je dis non au gars et jevai a cromoisil ma game se plant quan je rencontre missigno et elle se plante pas autrement
je vai essayer de t´aider attend un peu
je voudrais savoir ou se trouve lipoutou dans la version rouge
tu va à azuria a gauche du centre pokémon est la tu echange tetard est le gars t´échanera lippoutou
je suis bloké pr larene de jadielle paske g la clé de cramoisile mé jarive pa a rentré ds larene aide moi stp !! !
voudrai savoir ki es Misigno
pour rentrer dans l´arene de jadielle faut la meme clé que pour entrer dans celle de cramois´il
missigno est un bug du jeu il se manifeste sous plusieurs forme on ne sait tro a quoi il ressemble