ca l´aire de s´etre arranger tout seul ,,, je comprend toujours pas comment mais tant pis lol
c´est bien ce que j´avais ça va devenir un forum fantôme
ouhh je suis le fantôme qui hante ces lieu ouhhh
tu ne peu pas hanter en silence, il y en a qui veulent dormir
comment on fait pour avoir mew avec les 4 eevees?(eevee et ses 3 évolution)merci d`avance
d´accord alors tout ces parésseux dormait mmmmmm tout s´explique dormeur ou plutot bande de dormeur
c´était pour rire ou presque
bon j´avais posé une question
sinon je vais hanter de nouveau ces lieu
Bon
A cause des cours j´ai plus trop le temps de rendre visite au forum La S c´est bien chaud
Pour t
Mince j´ai poster mon message trop tôt
Pour ta question kobold5, une pépite ne sert qu´a être vendu pour 5000$, sinon elle sert a rien
Salut, j´aurai besoin d´une petite aide:
Je joue à la version verte originale du jeu par émulation, et je suis bloqué à l´océane.
Voici ma question: que demande le capitaine (le plus exactement possible)? et que faut t-il faire pour qu´il donne la CS01?
J´ai déja tenté de lui parler dans toutes les directions, de regarder la corbeille et le livre, j´ai bien entendu battu régis mais pas moyen.
Merci. ;)
il te dit quoi?
pas grave toldo moi aussi avec les cours sa s´arrange pas et les devoirs et j´ai eu environ sept contrôle de français depuis le début de l´année alors...
PS: t´es en quelle classe toldo?
Kaworu142857
Je ne vois pas tres bien ou est le problème mais as tu déjà causé au type qui cherche sa petite fille ? Si tu l´as fait alors je ne vois pas pourquoi il ne t´offre pas la CS coupe
kobold5
Je suis en term S
quoi en terme S sa veut dire quoi???????????????????????????
moi je suis cinqième
Je suis en Terminal et j´ai choisis la section scientifique !
Tu as la 5eme, la 4eme, la 3eme, la seconde, la première et la terminale ! ( en premiere tu choisis les matières sur lesquelles tu veux travailler grosso modo )
_._._._._._._
Roi Hapiste
_._._._._._._
Roi Hapiste
_._._._._._._
Roi Hapiste