salut j ai evoli et c 3 evolution et leo me propose pas de combat
ange du noir l´astuce avec les evolies piroly et tout est archi fausse
voila seul et unique astuce
tout d´abord si tu as fini le jeu recommence le.
Cette astuce est a 100pour100 sur je le repete elle fonctionne car j´ai mew
Assure toi en traversant le coin a dresseur apres le pont pepite a azuria juste avant leo de ne pas combattre le dresseur qui est de dos a 2 rocher il a un ramoloss(je te conseille dans ce coin sauvegarder avant chaque dresseur quan tu rencontreras le bon eteint et le combat pas) assure aussi de ne pas combattre le croupier route 8 apres lavanville qui regarde la maison du tunnel menant a celadopole
ilte faudra aussi la cs02 vol que tu aura apris a un de tes pokemon assure toi d´avoir des super balls mew sera nivo 7 il n´est pas difficile a choper
il n´est pas necessaire d´avoir les 8 badges
l´astuce:
maintenant va dans la maison route 8 que le croupier regarde sans qu´ilte vois
a l´interieur sauvegarde c´est plus sur
ensuite sors de la maison et fais un pas face a croupier et fais presque en meme temps de facon a ce que croupier n´est pas le temps de te combattre
apres sa fais vol vers azuria et combat le drsseur du coin a dresseur que tu n´avais pas combattu mais attention il qu´il fasse un pas vers toi pour te combattre sinon la game boy flanche
apres l´avoir battu fais vol vers lavanville puis aller vers la route 8 a pied tout acoup le menu start apparait sans que tu ne l´ait demander fait b et mew apparait
voila bonne chance j´espere que ce n´est pas trop confus mais je te repete cette astuse est a 100pour100 sur c´est comme ca que j´ai eu mew
pourquoi as-tu dis merci beaucoup toldo
je t´avais rien dit
Apprenez à écrire.
djslam tu peux degager
je vois pas pourquoi tu dis ca
desole jai du reve
ce n´est rien
merci
le texte pe etre plu cour c lon moi j ai ke (8ans
attend je vais essayer de faire plus couir
ange du noir l´astuce avec les evolies piroly et tout est archi fausse
voila seul et unique astuce
tout d´abord si tu as fini le jeu recommence le.
Cette astuce est a 100pour100 sur je le repete elle fonctionne car j´ai mew
en traversant le coin a dresseur apres le pont pepite a azuria fais gaffe de ne pas combattre le dresseur qui est de dos a 2 rocher il a un ramoloss(je te conseille dans ce coin sauvegarder avant chaque dresseur quan tu rencontreras le bon eteint et le combat pas)
assure aussi de ne pas combattre le croupier route 8 apres lavanville qui regarde la maison du tunnel menant a celadopole
ilte faudra aussi la cs02 vol que tu aura apris a un de tes pokemon
assure toi d´avoir des super balls mew sera nivo 7
il n´est pas difficile a choper
l´astuce:
va dans la maison route 8 que le croupier regarde sans qu´il te vois
a l´interieur sauvegarde
ensuite sors de la maison et fais un pas face a croupier et fais start presque en meme temps de facon a ce que croupier n´est pas le temps de te combattre
apres sa fais vol vers azuria et combat le drsseur du coin a dresseur que tu n´avais pas combattu mais attention
il faut qu´il fasse un pas vers toi pour te combattre sinon la game boy flanche
apres l´avoir battu fais vol vers lavanville puis aller vers la route 8 a pied tout acoup le menu start apparait sans que tu ne l´ait demander fait b et mew apparait
voila bonne chance j´espere que ce n´est pas trop confus mais je te repete cette astuse est a 100pour100 sur c´est comme ca que j´ai eu mew
j´ai fais plus clair mais plus court j´arrive pas tro
la route 8 fo allez???
oui elle est entre celadopole et lavanville
je te jure que cette astuce marche
je suis content ce forum revit
vous trouver pas
bjr je ne trouve
plus la cs VOLE
aidez moi s-v-p
c tres tres importen
s-v-p
elle se trouve dans la maison au dessus de la piste