Je ne communique que sur TS.
Voila pour ma part mon GT oOo IBlade oOo un petit message pour me dire que vous venez de jv.com et j'ai Shift2 que depuis samedi donc pas encore prit le temps de régler mes caisse ni de tester le multi
A+
Pour tout ceux qui veulent m'ajouter mon GT c'est oOo IBlade oOo c'est des o minuscule et majuscule et un i majuscule devant blade
A+
id psn: darkphantom91x
id Psn : Bedros26 ;)
Je préfère les petites cylindrées pour des bonnes courses endiablées et fairplay ;)
id : fullpower954cbr
PSN: X10DISTROYED ( TRO D4RK LE PSEDAL )
J' besoin d'amis
Xbox360, GT: ll StalkeR ll 1 . ce sont des L avant et après StalkeR et un 1 a la fin. en espérant vous retrouver sur l'asphalte.
aminerobben93350 je viens d'acheter le jeu je suis niveau 15
mon GT XBOX360 KAOTIK FR gamin et immature s abstenir a plus sur la piste pour info je joue au volant
pour tout ceux qui veulle faire de belle courses mon gt xbox live : DaViD 973 BbOy
C'est une maj une min
Pc = Pisto2moi
Par contre, je doutes de n'avoir jamais croisé mes pneus avec ceux de la liste, bizarre.
Sinon en ce moment, c'est un peu - assez - desert la nuit.
Y a 1 an, du choix possible aux mêmes heures, sic.
mon id PSN : gangstaweed69
Mon id PSN: BHTHfree
ID:Dovakhiin-V
ID: leosnipe
Pc/G27
GT : triguneur
Bon joueur avec volant ;)
GT; Badstorm77
J'suis reglo mais j'attend la Maj des collisions pour commencer le Online !
Bonjour, voila je cherche des bon pilotes en ligne sur PS3 qui cherche pas a jouer au auto-tamponneuse
exemple d'une course en ligne qui ma bien soulé, je suis premier je passe nikel les 1er courbe et le pilote derrière moi pilote mal et donc n’arrivant pas a me suivre il me rentre dans le cul et la téte a queue pour moi !!!
Voila si il y-a des pilote d'un bien meilleur mentalité ajouté moi
ID PSN : gansTa_74
MERCI
GT : SharkEdge