non mais serieux c'est quoi ce bruit de sabots quand on tourne?
hein ???
c'est un poisson d'avril j'espère ?
j'ai un super home cinema SONY (tres bien reglé) enfin j'espere j'ai jouer y a encore 5min avec une seat cupra !!
et quand je tourne vla pas le bruit de merde!
En effet je l'ai entendu aussi et je ne sais pas ce que c'est????
Soit ton home cinema a un problème, soit ce sont tes oreilles, soit tu sais pas ce que c'est qu'un vrai bruit de moteur sachant que ceux dans Shift 2 sont vraiment extraordinaires et reproduisent parfaitement la réalité
Ça sent le troll
Regarder le profil de mcclane69, il vient tt juste d'être créer..
Mattgiggs ça sert à rien de créer d'autres pseudos pour appuyer le problème, ça marche pas ici
tres deçu en tout cas car si il n'y avait que ça , ca pourait aller mais franchement il est pas top
graphisme: faut pas avoir d'autre jeu car sinon vla pas la gueule on est tt de suite deçu
gameplay: on a l'impression que c'est le milieu du chassi qui tourne lol!
realisme: j'ai une 307 hdi 136cv et elle est plus nerveuse qu'une seat leon cupra ???? non mais serieux !!!je passe ma 3 a 140 avec et la seat la passe a 120!! c'est quoi le delire!
de plus t'arrive a donf dans une caisse et c'est la tiennes qui valse !!
ce jeu..... UNE BLAGUE acheter vite le shift 1 ou GRID pour ceux qui les on t pas encore fait!
Ptdrr..
TALC
dsl j'ai deja eu la chance de monter dans une touring car et ca ne fait pas de bruit de sabots!! mais plutot des grincement de fer dû au barre de renforcement en cas de tonneaux!
et mes oreilles vont tres bien!
et non je n'ais pas 2 pseudo!
ta 3 a 140 sur un hdi, ah ok
En tout cas, je n'entends aucun bruit de sabot mdr et y a que toi qui dis ça
vivement grid 2 car j'attendais beaucoup de ce shift 2, car j'ai adorer le premier, mais la je suis tres deçu , je n'ai plus qu'a racheter le premier en attendant grid 2 et dirt 3
Impossible de pousser la second a 140km/h sur un hdi , ça va pas non. Même une c4 vts essence tu peux pas
Pour info j'ai aussi entendu ce bruit mais ne jouant pas le son très fort j'y ai pas prêté plus attention que ça, mais je me suis aussi posé la question.
j'ai preciser avec une seat leon cupra, elle a le pack carosserie 3 !!
je trouve le bruit chelou!
dsl si ta c4 vts n'avance pas! mais je t'assure que la 307 hdi 136CV pousse en 3eme a 140 et plaffone a 210-215 regarde la fiche technique sur le net tu vera bien ( en tous cas j'ai deja reussi en lui tirant dans la gueule) , c'est le meme moteur qu'une 407 sauf qu'il y a 200 kilos de moins d'ou ses tres bonnes perf!
et je ne vais pas m'ammuser a dire des conneries ( je ne vois pas l'interet!)
3 eme a 140 ptdr il est trop marrant le mec .
surtout avec un diesel ...
et e 2 eme t' est a 100 ??
yen a vraiment qui prennent les gens pour des cons
Jerry du troll x)
Les bruits de "sabots" c'est pas la voiture, c'est lorsque tu roule sur des graviers ou gravillons, qui sont plus généralement dans l'exterieur d'un virage.
T'appel ca moche niveau graphique ?
Mais putain sérieux ils vous faut quoi pour qu'un jour vous soyez content ? Les développeurs peuvent vous faire le jeu le plus beau du siècle vous serez toujours la entrain de dire : putain mais comment c'est moche.
Le jeu est loin, même très loin d'etre moche, faut arreter les conneries au bout d'un moment.
Gameplay : "le chassis qui tourne" ?? ouais .... Perso je prend un énorme plaisir en vue casque, bien plus que sur Forza ou autre, dans lequel tu te fais chier au bout d'un moment tellement la vue est trop statique.
Ta deja conduis une cupra avant de parlé réalisme en comparant avec ta 307 ?
et je pense qu'une c4 vts peut largement ce pousser a 140 en 3EME car a 180 cv ce serait bizare quand meme!!
sachant que je l'avait fait avec mon ancienne voiture qui etait une opel vectra 1,8l 16v de 105 cv!
Et si tu veux vérifier, fait le circuit ou l'on te prête l'Alfa 8C, passe le 3eme virage et met le ralenti. Tu verras que la vidéo va ralentir a ce passage et on vois justement ces fameux graviers qui se mettent à trembler lorsque la voiture arrive. Un petit détail qui m'a bien surpris !!