Se connecter

Shift 2 Unleashed

Sujet : Ne répondez PAS au troll !
1
nem-nem
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:52:58

Bonsoir,

Tout d'abord, je tenais à m'excuser vis-à-vis ce durcissement de ma modération mais il faut croire que c'était nécessaire. Les topics de trolls fusent de tous les côtés et ça devient limite n'importe quoi donc désormais, quiconque répondra à un topic de troll/flood/provocation sera kické sans préavis, peu importe le contenu des messages. Même si vous poster pour lui répondre et lui faire entendre raison, ne postez pas.

Le problème est qu'un topic sur lequel on répond ne peut jamais couler et donc il reste sur la première page. Le mieux est qu'ils soient vite oubliés jusqu'à temps que je puisse effacer ces topics.

Donc en gros, quand vous voyez un topic du genre "Bien Shift 2 ? :rire: " ou encore "suis-je un incompétent??" et j'en passe, vous n'y répondez pas, vous faites une demande de bannissement et c'est tout. Ce n'est pas la peine de s'abaisser au niveau de troll, c'est ce celui-ci recherche. Soyez en certain. Si vous les ignorez tout ira pour le mieux.

J'espère que le message est bien passé et je vous souhaite une excellente fin de soirée. :-)

1
Sujet : Ne répondez PAS au troll !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page