Se connecter

Shift 2 Unleashed

Sujet : Meilleurs temps au tour
1
Fear_and_Pride
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:54:21

Bonjour à tous :ange: Je souhaite ouvrir un sujet sur les meilleurs temps que chacun a effectués (comme l'indique mon titre). Certes il serait aussi simple de faire un tour sur l'autolog mais bon, l'ajout, la recherche et tout, c'est pénible :o)) .

Je propose donc que ceux qui sont intéressés inscrivent leur temps pour que l'on compare et surtout que l'on s'améliore (les vrais si possible, en effet sinon cela serait totalement inutile).

Ma dernière et surement la plus intéressante des parties (à mon goût) serait de faire -de temps en temps- des petits tournois pour voir qui pourra vaincre le(s) meilleur(s) temps proposé(s).
Dans ce cas, je demanderais des preuves :p) comme des photos ou simplement des liens.

Si possible mais bien sûr ce n'est pas important, une petite description de vous même:
:d) âge et sexe.
:d) temps de jeux en moyenne par semaine ou par mois.
:d) différents types de jeux fréquentés.
:d) passion et surtout aimez vous les voitures en dehors des jeux vidéo (expliquez).
Je sais c'est peut être mal poli voir exagéré, mais je suis très intéressé par la psychologie des gens et c'est important pour moi de me renseigner donc libre à vous de choisir !

Sur ce j'espère que ce topic vous plaira et surtout qu'il sera utile pour développer notre sens de la compétition sans oublier de s'amuser :)

Fear_and_Pride
Niveau 5
06 septembre 2011 à 11:31:20

Je vous propose de mettre chaque semaine votre :ange: Meilleur Temps au Tour :ange: classé par ordre alphabétique du nom du circuit. Commençons donc cette semaine par la lettre A.
Je vous pris de mettre un petit signe distinctif devant les circuits ou vous avait battu les records régionaux, voir MONDIAUX :cool:

PS: Pour les lettres peu utilisées, on fera un regroupement.

Et pour finir, si le topic marche bien, le week-end prochain je lancerais un tournoi pour le meilleur temps à battre dans la lettre A (je choisirais le circuit au hasard bien sûr).
Peut être même que je mettrais en place un système de classement des meilleurs coureurs :hap:

Quinou770
Niveau 7
06 septembre 2011 à 13:06:36

J'aime! Une petite question, comment prendre un screen a partir de la xbox?

Fear_and_Pride
Niveau 5
06 septembre 2011 à 13:13:45

Normalement (si tu joue en ligne) tu peut retrouver tes stats sur le site. A vérifier !

Tuningman9z
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:14:20

Bonne idée meme si sur certain circuit j'ai aucune chance :ok:

:d) 16 ans et Homme :-)
:d) sa depend pendant les cours (max 10h/semaine), pendant les vacances c'est tres varier)
:d) Essentiellement jeux de course et de guerre
:d) Ma passion, la formule 1, le tuning et oui j'adore les voiture d'ailleur je vais surement en faire mon metier
:d) ID PSN tuningmandu9z

Fear_and_Pride
Niveau 5
06 septembre 2011 à 18:16:34

Merci beaucoup pour cette description :)

:pacg: Je poste mes temps des circuits de la lettre A ce soir :pacd:

Fear_and_Pride
Niveau 5
06 septembre 2011 à 21:55:24

Alpental :d) 0:37:505
Ambush Canyon :d) 01:17:415
Autodrome Dubaï :d) 00:51:654
Autodrome GP :d) 01:43:910
Autodrome International :d) 01:25:583
Autodrome National :d) 01:12:175
Autopolis GP :d) 01:37:634
Autopolis Lakeside :d) 00:52:152

Voilà pour mes scores.
J'ai 20ans et je suis un homme. Je ne suis pas forcément fan de voiture mais par contre les jeux video si. Mais bien sûr toute ma vie tourne autour du cinéma puisque je veux être scénariste.
Mais les scores que vous affronterez seront ceux de mon frère: 10ans (non non ce n'est pas une blague) qui aime les petites et les grosses voitures :p) . Et tout particulièrement les courses de FIA GT1 dont il suit régulièrement le tournoi.

Pour ce qui est du tournoi, j’attends le week-end prochain pour le tirage au sort. Histoire que le topic attire plus de personnes :cool: .

nem-nem
Niveau 10
08 septembre 2011 à 00:58:24

Allons-y pour une épingl ! :p)

Fear_and_Pride
Niveau 5
08 septembre 2011 à 11:48:00

Oh merci je suis ravi :)

Quinou770
Niveau 7
08 septembre 2011 à 23:10:04

aucune précision de la voiture utilisé? de l'indice aussi? sa pourrait aider :)

Fear_and_Pride
Niveau 5
09 septembre 2011 à 08:13:58

Tu as raison ^^ C'est une Bugatti Veyron en Works tout simplement. Mais tu entends quoi par "indice" ?

Quinou770
Niveau 7
09 septembre 2011 à 10:00:36

l'indice c'est pour définir un peu la catégorie de la voiture.

Dans shift, tu as 4 catégories; ac plein d'indices différents.

Par ex: Catégorie D l'indice maximum est de : 499.

Catégorie C, l'indice max: 999.

Catégorie B : 1499.

et enfin la catégorie A: >1499. T'as Veyron en WORKS doit etre en Indice proche de 2100 je pense.

Bref jvai tester tout çà de suite et j'indiquerai mes tps.

Pourrais je choisir la prochaire voiture? ++

Fear_and_Pride
Niveau 5
10 septembre 2011 à 21:09:29

Ah tu veux qu'on fasse avec de nouvelles voitures ? Pourquoi pas. Moi le principe c'était juste de faire le meilleur temps possible, peut importe la voiture. Après on peut toujours changer le système !

Fear_and_Pride
Niveau 5
11 septembre 2011 à 13:49:50

Il n'y a pas grand monde :snif: mais je lance quand même la compétition avec le tirage au sort...

• roulement de tampour*

:d) Alpental :g)

Je redonne mon temps au tour:

:d) Alpental - 0:37:505

Je précise aussi que la course à était réalisé avec une Bugatti Veyron en WORKS avec un indice de A.2184

ferrari76
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:47:05

je ne m'en rappelle plus moi :peur:

Fear_and_Pride
Niveau 5
11 septembre 2011 à 17:35:55

Et bien va sur Autolog ? A moins que tu n'es plus le jeu. Dans ce cas tu peux toujours allez sur l'autolog sur ton PC non ?

Fear_and_Pride
Niveau 5
13 septembre 2011 à 09:25:00

Mon frère a battu son temps ^^ mais je le met pas maintenant.

leosnipe
Niveau 5
15 septembre 2011 à 19:55:25

Salut tout le monde j'aime bien le concept du sujet :))) Donc voila pour mai temps.

Alpental :d) 0:34:625
Ambush Canyon :d) 01:09:469
Autodrome Dubaï :d) 00:49:540
Autodrome GP :d) 01:37:541
Autodrome International 01:19:157
Autodrome National :d) :d) 01:08:902
Autopolis GP :d) 01:27:541
Autopolis Lakeside :d) 00:46:187

Voiture utilisé :d) Bugatti Veyron :d) indice 2184
Je joue sur Pc avec un G27 monter sur Playseat Race pro

Fear_and_Pride
Niveau 5
15 septembre 2011 à 20:19:34

Ah! Enfin un participant :)
Tu m'as l'air très fort, j'espère que le rapport entre les joueurs CONSOLE et les joueurs PC ne sera pas trop grand.

leosnipe
Niveau 5
16 septembre 2011 à 16:38:02

Oui merci, je me débrouille pas trop mal avec ce jeu et surtout assez fière de réussir a battre beaucoup de monde qui utilise des mods ou autre modif facilitant la conduite du jeu puisque sur Pc je suis 5ème meilleur pilote mondiale et dans le top 10 toutes plateforme confondu et tout ça sans triche ou modif du jeu.

Voici le lien qui me permet de m'avancer sur ce sujet :
http://nfsstats.vvvgamer.com/default.aspx?type=2&stats=player&list=all

Pour info et ceci va répondre a ta question tu peut voir tout les chrono de tout les circuit et épreuves sur toutes les plateformes tu pourra voir qu'il n'y a pas de grande diff entre Pc et console mis a part que sur pc beaucoup de monde modifie son jeu pour rouler plus vite plus facilement c dommage, enfin bref.... (c pas le sujet)!

Enfin bon moi j'suis cline et toujours prés a cassé mai chrono même ci cela devient de moins en moins facile :))))

1
Sujet : Meilleurs temps au tour
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page