oh moi je m'en fiche pas mal je suis pas fan de formule 1 william cosworth peut être champion ça m'est égal
Je ne veux pas passer pour un inculte mais ...
Qui est William Cosworth ?
cosworth est un motoriste (vieux) williams est (était en fait) une bonne écurie qui a notamment accueilli ayrton senna
maintenant c'est des grosses crottes qui sont en fond de grille débordés par las écuries de pointe et les écuries moyennes
Ok merci je me coucherais moins con
J'oubliais ma sign :
- Duck_Returns ® is a registered trademark - 2011
j'avoue williams c'est du n'importe quoi maintenant
raikkonen va nous faire un retour pourri a la schumacher chez williams
sérieux?
Oh la la ...
Mais j'avoue que Schumacher m'a assez surpris a Monza : 5eme meilleur place depuis son retour et la bataille avec Hamilton, c'etait pas du grand pilotage mais il lui a tenu bon pendant au moins 25 tours
ferrari76 Source ?
RAAAAAAAAAH
PUTAIN 98 % DE JEU ET CA ME SORT "Données endommagées, veuillez recréer une partie"
PUTAIN SANS DECONNEZ
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Heuresemennt que sais quel voiture prendre maintenant
- Duck_Returns ® is a registered trademark - 2011
http://www.toilef1.com/Confusion-dans-l-entourage-de.html
http://www.toilef1.com/Raikkonen-negocie-bien-son-retour.html
j'en ai marre de vettel et red bull qui pourrissent le championnat vivement qu'ils degagent et qu'on revienne aux duels ferrari vs McLaren
Aaaah le bon vieux temps ou on se depassait comme il faut et pas comme des sagouins, ou le pilotage etait magnifique et pas brouillon comme aujourd'hui et ou les pilotes avit des raisons d'arreter la course car il se planter violemment alors que maintenant tu touches un mur avec ta bagnole, tu te retirer de la course, et y a pas longtemps, c'etait des V10
Ok merci ferrari76
ce qui me deçois aussi c'est que les voitures d'aujourd'hui ne peuvent plus faire de records de circuit comme dans les années 2003-2004
on a bien perdu 4-5s
surtout a cause du passage du V12 au V8 je crois
C'est forcement ca
vous oubliez le groupe C qui est passé de 400 kmh à 340 grand max
Groupe C
- Groupes 1 (Série), 2 (Série améliorée), 3 (sport série), 4 (sport améliorées), 5 (Prototype Silhouette), 6 (barquettes et sport proto), 7 (monoplaces) sont devenues dans les années 80
- Groupe N (Série (en théorie)), A (série améliorée), B (Série améliorée construites à X exemplaires et homologuées par le constructeur), C (Sports proto), E (monoplaces) et F (voitures caduques n'entrant pas dans les groupes N, A et B)
mais c'est devenu trop compliqué et on s'y perd il y a même des sous-groupes tel que FN ou FA...
c'est quoi sa ?
Euh les catégories ?
Sinon comment on fait pour bien regler sa voiture en Time Attack car je galere