Bonjour a tous,
voila j'ai créer un 2ème perso dans le but d'apprendre a mon perso principal un de ses sorts. Mais voila je sais pas comment faire pour apprendre le sort à mon perso principal.
Merci de m'aider
svp répondez moi
Tous les 10 niveaux, tu gagnes 1 point d'enseignement. Tu pourras l'offrir a quelqu'un pour qu'il apprenne un de tes sorts. Ça marche dans les deux sens évidemment. Mais tu ne pourras pas enseigner un sort avec ton 2eme perso pour ton perso principal car il faut qu'ils soient tous les deux en ligne.
J'ai pourtant lu dans le tuto d'un ancien lvl 42 que c'était possible. Il disait de créer un second perso pour enseigner un de ses sort à son main, hélas il ne disait pas comment
Non Geek-Geek , je connais ce joueur et tu as mal lu son tuto ! Comme l'a dit Aileron , on gagne un pont d'enseignement tous les 10 lvl qui permet d'apprendre à quelqu'un de sa guilde un sort , mais pas à ton perso principal ! Donc si tu fais un second perso sur le même compte,tu ne pourras pas apprendre ton sort à ton perso principal ! Tu peux faire des rerolls : perso monté lvl 10 ( tu peux en faire à l'infini )pour apprendre un sort à quelqu'un de ta guilde et ce dernier te donne en échange soit un sort de son perso principal , soit un sort d'un de ses rerolls .
Conclusion : à moins d'avoir deux comptes sur deux ipod/iphone différents , tu ne peux apprendre des sorts qu'avec des joueurs de ta guilde ^^ !