Voici la suite en avance !
Chapitre 7 partie 2 :
Hype émergea d'une montagne de sable, toussant, crachotant, mais vivant. Il se releva et regarda autour de lui : des dunes semblables s'étendaient à perte de vue. Il n'avait aucune idée de comment il pourrait sortir d'ici. Sa seule chance était d'avancer et de trouver Ubar.
Une lumière l'aveugla soudainement. Se protégeant les yeux d'une main, il chercha la source de la lumière : le soleil se réfléchissait sur une poignée d'argent. Hype se précipita et retira son pistolet - miraculeusement intact - hors du sable. Il se releva, l'épée dans son dos, son pistolet dans une main, se tourna dans une direction au hasard et avança.
Il commençait à avoir soif.
Le jour passa lentement, aucun nuage ne passa devant le soleil pour faire de l'ombre, rien, toujours ce même paysage désertique et désolé. Hype avait l'impression de tourner en rond.
Il avait soif.
La nuit tomba, et Hype grelotait de froid. Il se coucha sous un rocher, se mit en boule et, essayant de ne pas sentir le froid transperçant, il s'endormit.
Il aurait été incapable de dire depuis combien de temps il errait dans le Rub Al'Khali. La seule chose dont il était certain, c'est qu'il n'avait pas arrêté de marcher, à la recherche de la Cité, mais aussi pour trouver à boire.
-À Esmond, je voulais être riche et célèbre, murmura-t-il pour lui-même, à bout de force. Maintenant je veux juste être en vie...
À peine eût-il finit sa phrase qu'il atteignit le sommet de la dune qu'il escaladait, et il la vit : une magnifique oasis, bordée de verdure, avec en son centre un lac d'un bleu étincelant entouré de palmiers.
Une énergie nouvelle l'envahit. Il dégringola la dune à toute vitesse, sauta les deux derniers mètres et tomba à genoux dans le sable. Mais peu lui importait. Sans réfléchir, il se précipita vers l'oasis. Il allait enfin pouvoir boire... Il osait à peine y croire. Mais quelque chose d'anormal se produisit : plus il se rapprochait, et plus l'oasis semblait s'éloigner, jusqu'à disparaître à l'horizon. Hype s'arrêta. À la place de l'oasis se trouvait seulement du sable, comme partout ailleurs. Déçu, désespéré, anéantit, il continua sa route.
Il mourrait presque de soif.
Il eût alors une idée. Il revint sur ses pas, à l'endroit précis où se trouvait le mirage, et traça une croix dans le sable, puis il posa une torche en son centre. En marchant, il se dit que si il voyait à nouveau la croix et la torche, cela signifiait qu'il tournait en rond. Il passa ainsi une autre journée et une nouvelle nuit à craindre la mort qui le guettait à présent sous chaque grains de sable.
Le lendemain, Hype, plus faible que jamais, avait beaucoup de mal à tenir debout. Il avait à peine la force d'escalader la dune qui se tenait en face de lui. Il la gravit tant bien que mal, à plat ventre sur la colline de sable brûlant, ses mains et ses pieds s'enfonçant dans le flanc de la dune. Il atteignit le sommet, et ce qu'il vit lui redonna autant d'énergie que toute l'eau et toute la nourriture du monde pouvaient apporter au beau milieu du désert.
Enfin, il l'avait trouvé ! La Cité d'Ubar, en ruine, se tenait là, en bas, droit devant lui. Hype poussa un gémissement de victoire - Il aurait été incapable de faire mieux. Il descendit la dune avec beaucoup plus de facilité que lorsqu'il l'avait montée. Il atterrit devant les lourdes portes en bois de la cité, devant lesquelles se tenaient...
Marc, en sueur, regarda Hype dans les yeux, et lui tendit une gourde d'eau. La respiration haletante, il dit :
-Sa t'épate hein ?
Vous risquez d'avoir un nouveau chapitre demain ou après-demain
C'est tellement bien !!!! Je ne peut pas attendre !!!
http://w1p.fr/42707
Ce chapitre est génial!
J'adore à la fin il est à moitié-mort de soif et qui il voit?
Son garde du corps, en train de l'attendre avec sa gourde à la main
merci
Eh oui, et j'ai encore aucune explication à "comment il est arrivé là ?"
Sinon autre chapitre demain, j'ai écrit la moitié aujourd'hui (une feuille recto-verso et la moitié d'une page En plus j'écris petit \ / )
[voix "c'est pas sorcier": on]
Eh bien moi, j'ai une explication!
En fait, Marc est un sale traître qui connaissait un passage secret qui reliait le bar et les ruines directement!
Donc Hype va se faire avoir comme un gros noob et Marc va faire un rire démonique!
[voix "c'est pas sorcier": off]
Pas du tout, je te rappelle qu'il est resté aux toilettes pour un bon moment
Autres suggestions ? Au fait, ma surprise sera sûrement compliquée à faire, mais j'espère qu'au final elle vous plaira
Peut-être, mais Hype a erré dans le desert un bon p'tit moment
Donc si Marc est passé par un passaj sekray, passage qui sera donc beaucoup plus court que le désert, et qu'en plus il avait de l'eau et des cookies pour se nourrir ( ), il avait largement le temps de rejoindre les ruines, même avec un séjour d'une petite heure aux toilettes
Oui mais non
Bon et la surprise, OSEF ?
Oh non osef pas de la surprise
Envoie la suite
Je l'enverrais quand je l'aurais finie, c'est-à-dire cet après-midi
Voilà le chapitre 8 !
Donc ça veut dire pas de chapitre la semaine prochaine...
Noooon j'rigole
Chapitre 8 :
Mais qu'est-ce que tu fait ici ? demanda Hype en se jetant sur la gourde d'eau.
-On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, répondit simplement Marc. Alors c'est ça, l'Atlantis des sables ? Là où est caché le portail vers l'Enderworld ?
Hype vida la gourde et la lui tendit.
-Si tout va bien, dit-il en scrutant les remparts défoncés par le temps, oui... Espérons seulement que Herobrine ne l'a pas déjà trouvée.
Ils échangèrent un regard inquiet. Ils doutaient fort que Herobrine ne soit pas là, mais si c'était vraiment le cas, c'était sûrement parce qu'il avait découvert une chose plus dangereuse. Mais qu'est-ce qui pouvait être plus dangereux qu'un dragon créateur des monstres de l'Enfer ?
-On rentre ? proposa Marc avec appréhension.
-On n'a pas vraiment le choix.
Hype s'avança et poussa l'une des portes. Elle était tellement vieille et moisie qu'elle se détacha du mur et tomba à plat sur le sol, dans un fracas assourdissant.
-Pour la discrétion, on repassera. ricana Marc.
Ils avancèrent lentement, l'oreille tendue, le pistolet prêt à tirer. Ils décidèrent de se séparer et de se retrouver plus tard - ils n'eurent pas vraiment le choix étant donné qu'un bâtiment s'écrasa entre eux, et ils ne l'évitèrent que de justesse.
Hype avançait dans les rues, tournant au hasard. Il passa la tête au coin d'un mur et la retira aussitôt. Une bouteille s'écrasa sur le mur d'en face. Il jeta un œil prudent et reconnut l'homme contre lequel il s'était battu dans les égouts d'Esmond. De toute évidence, il lui avait jeté la première chose qu'il avait sous la main, à savoir la bouteille qu'il s'apprêtait à boire.
-Tu doit avoir soif après tant de temps dans le désert, pas vrai ? cria l'homme, bien qu'il eût lui même l'air d'être assoiffé.
-Non, pas vraiment. répondit Hype d'un ton qu'il essayait de rendre tranquille. Mais toi oui... C'est bête, tu vient de me jeter ta bouteille. Mais tu sait quoi ? (Il venait d'avoir une brillante idée.) Quelque part, à deux jours de marche d'ici, j'ai trouvé une sorte d'oasis souterraine. (Il était prêt à inventer n'importe quoi.) J'ai marqué l'endroit d'une croix et d'une torche dans le sol.
Une lueur de convoitise passa dans les yeux de l'homme, sous son masque, et il ne parvint pas à la cacher. Il sortit soudainement un couteau de sa ceinture, courut vers Hype, mais ce dernier pointait déjà son pistolet vers lui.
-Qu'est-ce que tu attends ? Tue-moi ! hurla l'homme.
-Je... Je ne m'abaisserais jamais à votre niveau. Je ne suis pas un tueur.
Et il frappa l'homme de toute ses forces avec la crosse de son pistolet.
Conscient du vacarme provoqué par leur "discussion", il s'enfuit le plus vite possible, tout en essayant de ne pas faire de bruit. Il s'arrêta en dérapant au beau milieu d'une rue et tendit l'oreille. Il entendait des bruits de pas qui se rapprochaient. Il se cacha dans l'ombre, dans les décombres de ce qui avait dû être une belle maison dans le temps. Une troupe d'une quinzaine de partisans de Herobrine passèrent devant sa cachette, et disparurent au coin de la rue. Ne voulant pas attirer leur attention, Hype attendit que les bruits de pas s'évanouissent avant de partir.
Il continua d'avancer de plus en plus profondément au cœur d'Ubar. Il entendit à nouveau des bruits de pas, mais il ne devait y avoir qu'une seule personne. Hype amorça son pistolet et se tint prêt à tirer. Les pas se rapprochèrent. Il tourna brusquement le coin du mur et s'exclama :
-Marc !
-Hype ! Tu a pas eu trop de problèmes ?
-Non, répondit-il. Juste un partisan qui a cru une histoire d'oasis souterraine... Et toi ?
-J'ai failli me faire écraser par les débris d'une maison.
Ils entendirent à nouveau des pas s'approcher. Ils se retournèrent, cherchant une cachette, et quelque chose attira tout de suite leurs regards : Un magnifique temple, miraculeusement intact, se tenait au milieu d'un parc tout aussi beau, rempli de végétation, d'arbre, et même d'une petite rivière. Ils échangèrent un regard, et Hype hocha la tête. Le plus silencieusement possible, ils se précipitèrent jusqu'à l'entrée du temple et ouvrirent la porte avec difficulté. Une fois entrés, ils la barricadèrent avec tout ce qu'ils pouvaient trouver. Il y eu un bruit semblable à un claquement derrière eux. Il se retournèrent et virent, près d'une statue immense, un homme aux yeux blancs qui les fixait.
Vous lisez c'est ça ?
Voui et on veut la suite !
La semaine prochaine
D'ailleurs j'ai imprimé les 9 chapitres (oui il y en a 9, je me suis trompé il y a deux fois le chapitre 3 ) et je vais les montrer à la prof de français
J'espère qu'elle en dira du bien !
Y'a plus qu'a attendre la fin des vacances de nowël
Vous aurez sûrement la suite après-demain, car elle risque d'être trèèèèèèèèès longue
Cool
Enfin...
Deux jours à attendre
Eh oui, il faut que j'écrive tout ça
En plus j'ai un autre truc à faire, plus personnel, mais je sais pas commencer cette f*cking lettre !