héhé Rioteck, et moi pil poil
si j'ai pas acheter le jeux je ne peut en aucun fasson y joeur alors ??
Je ne sais pas si il y a une version d'essai dragounsi, mais je pense qu'il y en a une mais tes droits seront très limités.
dragounsi On ne peut presque rien faire dans la version gratuite
Je te conseille de l'acheter
j'ai réussi a remettre mon minecrat en 1.2 et le serveur marche toujours pas on verra si je re fais la maj par la suite
Ben normalement les serveurs vont passés en 1.3 dès que les admins vont update leur serveur donc ça mettra plus ou moins de temps.
Cela dépendra de la réactivité des admins.
Mais pour le moment, c'est mieux de rester en 1.2.
et il existe pas en magasin je suppose U_u
Et comment se remet on en 1.2?
Comment on revient en 1.2 ???
dragounsi Non il n'existe pas en magasin puisque la version complète n'est pas sorti mais il s'achète sur le site, mais le petit bonus est qu'il est à 15 € (c'est la bêta) maintenant alors qu'il sera à 20 €lors de sa sortie. Mais si tu a la bêta , plusieurs MaJ vont se produire pour ensuite être en version complète
ba moi j'avais installer un packe de texture et l’installateur avai fais un backup du fichier minecraft.jar j'ai juste remplacer le nouveau par l'ancien
Bio comment revient on en 1.2?
Ok la manip xD
ok merci j'espère qui va sortir en magasin quand il sera finit
Je reviens ce soir vers 20H, salut!
Je comprend pas ta manip
Il faut que tu es une copie de ton ancien minecraft.jar et que tu repmlace l'actuelle par celui-ci
mais sa ser a rien puisque sa marche pas
Ah nouvelle maj et cette fois j'ai End of Stream comme erreur.
c'est deja mieu nn ?
eh mais si ya une maj...on peuenfin faire les lit pour choisir son spawn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!