Moi je pensais que t'allait les récupe t'es 2 diamants , c'est vraiment dommage
Si vous avez un problème pour obtenir le magazine, plutôt que de s'acharner, venez me contacter en MP, je m'en occuperais !
Ca évitera toute dépense inutile.
En faite le magazine c'est un truc payant par allopass et ensuite c'est un docoment texte ?
c'est un jeu de guerre qui te plaira surement pour y jouez c'est simple
choisit un nom pour ton armée
choisit ton premier soldat
Valide et Joue
fais cette operation de fois avec le lien donner ci-dessus t'aura plus de soldat dans ton armée comme sa
Stichv3 : non merci
Sarahpell : Non c'est 40 pages entièrement réalisées par un infographiste professionnel, le contenu est de moi, tu y trouveras des informations sur mes saisons en cours, celles à venir, un guide pratique, des astuces, et un concours avec 1 jeu minecraft à gagner + l'intégrale de mes 86 épisodes en DVD directement envoyé par la poste chez toi (pour le gagnant du concours bien-sur).
Je suppose que tu ne donnes pas encore d'infos sur la saison 5 ?
Vraiment super bien réalisé le magazine #2.
Non pas encore d'info saison 5 à part dans le magazine, le reste viendra très prochainement
Just' magnifique.
C'est dingue l'ampleur que ça a pris. C'est vraiment génial
cool le magasin iplay4you tu mérite d'avoir autant d'abbonées que thefantasio974
http://www.chaudron-empoiisonne.fr/pages.php?id=gaeld03
special_03 : Tu veut bien sortir de ce topic
Perso je ne peux pas me procurer les magasines dommage j'aurais bien voulu
Je loupe des détails croustillants
Tu mettras un jour les mag en libre téléchargement ? , dans longtemps ?
1 appelle ou 1 sms c'est pas cher ;)
Ouaip mais je n'ai pas de forfait alors bon impossible pour moi
Je raj' de ne pas avoir de portable
Pourquoi pas le faire sortir en magasin ?
Maintenant Iplay4you est beaucoup plus aimé que TheFantasio go voir le topic iplay4you ou thefantasio.
Mais après qu'il soit plus ou moins aimé je m'en fiche ! l'important c'est qu'il continue a faire des vidéos superbe et des magazines excellent.
Yonche > Il faut un imprimeur, etc ... et ça coûte très cher.
Salut Iplay j'ai un problème avec les sons du jeu j'ai suivi ton tuto de la saison 4 et tous marche et je t'en remercie pour cela mais je n'entend pas les bruit de monstres par exemple dans les cavernes rien j’entends juste les explosions des petit dragon qui lancent des boules de feu mais c'est tout.
j'aimerais bien jouer avec les sons merci de m'aider
PS:j'ai mis la musique et sons à 100%