je l'ai pas encore tester mais je compte le faire !
Et en plus de ce message pour te dire mon envie, je te UP !
Merci du up.
N'hésitez pas à poster ce que vous en aurez pensé sur le topic une fois la map finie.
J'uppe un coup. J'en profite pour préciser que ma map est la seule à ce jour à utiliser certains procédés comme par exemple la manipulation d'entités VIVANTES via le Portal Gun, c'est également l'une des rares à proposer une palette de salles de tests ENTIÈREMENT nouvelles et inédites. Je vous souhaite une bonne expérience de jeu.
Salut, j'ai suivi toute la démarche mais quand je créé un nouveau monde y a rien de spécial, ça fait un monde normal. Quelqu'un peut m'aider ? :/
Et bien il ne faut pas créer un monde, il faut charger le monde "Aperture Center" que tu as normalement trouvé dans le pack à télécharger puis mit dans le dossier "save".
Ah non. Mais c'était pas expliqué dans le tuto ! :o
C'est bon ça marche, merci.
Je pensais que ça tombait sous le sens que pour jouer à la map, il fallait lancer la map.
Heu j'ai un problème..
On le trouve où le portal gun ?
Il y a un coffre (tu tomberas forcément dessus si tu lis les panneaux du spawn) et dedans le Portal Gun. Si le coffre est vide c'est qu'il est probable que tu n'aies pas correctement installé le mod, auquel cas je te conseille de recommencer via le tuto détaillé d'un autre de mes topics dont voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2177130-1-0-1-0-map-aventure-portal-aperture-science.htm
Ouais ça doit être ça, tous les coffres sont vides.
Je recommence, merci.
je n'arrive pas y jouer...
Quelqu(un peux maider?
T'es dans la bonne version au moins ?
désole mec mais ta map a bousillé mon minecraft .ça ne marche pas pour moi jai répété l opperation 4 fois ca ne marchai toujours pas .donc pour moi c était pas une bonne expérience