Se connecter

Minecraft

Sujet : [MAP Portal] Aperture Science
guntero
Niveau 8
11 juillet 2012 à 18:25:26

je suis un redstonien plutôt bon dans son domaine donc si tu m'envoie la map je pourrais t'aider

ScientificBird
Niveau 9
11 juillet 2012 à 18:29:26

Le problème n'a rien avoir avec la redstone, sinon j'aurai trouvé une solution depuis bien longtemps, le probléme vient d'un bug du mod : quand on meurt les lanceurs s’éteignent même si la redstone est active, et il sera réglé en 1.3.

ScientificBird
Niveau 9
11 juillet 2012 à 18:36:16

Voilà je suis entrain de détruire mes systèmes et de les remplacer via un moyen simple pour alimenter le lanceur en continue. Au mois tout sera stable tant que vous ne mourrez pas. La map est opérationnelle, les tests fonctionnent, le combat final est ok, les tourelles chargées, bref, tout baigne. Les problèmes actuels viennent uniquement du mod et seront en partit corrigés en 1.3

Et biensur si vous en trouvez ou que vous avez une proposition pour quelque chose à modifier ou à rajouter pour la version officielle, je serai à votre ecoute.

guntero
Niveau 8
11 juillet 2012 à 18:48:09

pourquoi tu vas te faire chier à mp tous le monde mets le lien ici comme ça tous le monde y aura accès même ceux qui viennent d'arriver et ceux qui n'auront pas poster de commentaires

ScientificBird
Niveau 9
11 juillet 2012 à 18:55:30

Parce que c'est exceptionnel qu'elle soit disponible en 1.2.5 c'est pas sa version finale, on va pas mettre en libre accès un travail pas tout a fait achevé l'option 1.2.5 c’était pour ceux qui veulent la jouer au plus vite. Pour ceux qui vont arriver ils auront droit à une version stable.

guntero
Niveau 8
11 juillet 2012 à 19:03:29

sauf que la date de sortit de la 1.3 n'est totalement inconnu et pourrais sortir dans 3 mois comme demain (bon peut être pas demain) et elle n'est pas inachevée elle est bugué et actuellement comme tu viens de le dire on y peut rien donc pour la version 1.2.5 de la map ne sera pas une béta mais la V1.0 et quand la 1.3 sortira la version de la map sera la 1.2 qui ne sera pas bugué personnellement j'ai demandé à avoir la 1.2.5

[Subject-Name]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:20:49

Je la veux bien en MP s'il te plait :p)
guntero: Ba c'est gratuit, pourquoi ce plaindre ? xP

ScientificBird
Niveau 9
11 juillet 2012 à 19:41:17

Faux, la 1.3 sortira au minimum le premier Aout, donc elle sortira très probablement en Aout, ce qui concorde avec les délais qu'impose généralement Mojang entre chaque MAJ.
Oui tu peux aussi voir ça comme ça, cette version est buguée, pour cause de fonctionnalités du mod inadaptées aux besoins d'une map avec une ambition comme celle-ci. La 1.3 effacera ces erreurs et rajoutera 6 nouvelles salles de tests.

Evidemment Guntero et Subject-Name je vous comptais parmi les gens à qui envoyer le MP.

J'ai bientot terminé.

guntero
Niveau 8
11 juillet 2012 à 20:05:26

j'aimerais bien connaitre tes sources
car les miennes viennent d'une interview de jeb où il dit qu'il est ,avec bukkit, en train de chercher un moyen de faire des serveurs minecraft avec plugin sans passer par bukkit et sans que cela ne soit trop lourd (en octets) depuis je ne me suis plus renseigné il faut dire que quand j'aurais fini votre map aperture science j'arrêterai de jouer à minecraft

ScientificBird
Niveau 9
11 juillet 2012 à 20:27:19

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2518196-1-0-1-0-1-3-minimum-le-1er-aout.htm

C'est terminé. Je joue la map pour verifier qu'en dehors des bugs du mod vous n'aurez pas de problémes puis j'envois.

clubtoto117
Niveau 6
11 juillet 2012 à 20:28:31

OK, le moment est enfin arrivé :bave:

[Subject-Name]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:52:10

Peut-être :hap:

Mais je suis patient :-p

clubtoto117
Niveau 6
11 juillet 2012 à 23:03:54

Bon à demain :pf:

alex816
Niveau 5
11 juillet 2012 à 23:05:58

Salut

Je suis aussi interesse. Peut tu m'envoyer un MP ?

:merci:

ScientificBird
Niveau 9
11 juillet 2012 à 23:22:47

Vous savez je trouvais que les retards successifs de mon collègue étaient intolérables, mais maintenant que je suis dessus je comprends parfaitement. Bon en connaissant la solution des tests j'ai mit 1h15 à terminer la map, et je suis entrain de corriger quelques trucs ( une grille d'emancipation mal foutue qui crame votre cube dans une salle, une tourelle immortelle ( wtf ? ) le plafond d'une salle qui s'ecroure comme s'il etait en gravier ( Wtf ???? ) ) bref des trucs zarb' pour lesquels je met 8 ans à trouver l'origine et à corriger. J'envois la map dés que j'ai finie. Donc ce soir ou demain matin, vu que la map subit des phénomènes paranormaux :hap:

( je mettrai des screens en goodies )

Je commence à croire qu'Herobrine a été capturé par GLaDOS pour passer les tests :hap:

Bon bref, je ne suis pas entrain de me toucher depuis mon dernier message je n'ai pas passé une minute ailleurs que sur la map et je continue.

alex816
Niveau 5
12 juillet 2012 à 00:18:34

C'est pas grave pour le report du moment qu'on a une map jouable (et aussi qu'herobrine ne nous saute pas a la gorge :fou: )

guntero
Niveau 8
12 juillet 2012 à 00:21:44

la map utilisé est une map flat grass?

meta-bowser
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:24:33

Mp moi aussi,j'ai pas Portal,mais ce jeu a toujours été un jeu que je rêvais d'avoir,et si c'est sur Minecraft,ça devrait pas être trop dur x)

+ Tu nous envoie par Mediafire la map / texture ?
Ou tu envoie par Skype ? x)

guntero
Niveau 8
12 juillet 2012 à 00:29:28

si t'avais steam tu aurais pu avoir portal gratuit à noel

too bad for you my fr...
forget this

Laurich97
Niveau 8
12 juillet 2012 à 06:49:10

Juste une petite question comme ca (t'es pas oubligé de répondre pour pas spoil):
Est-ce que la map contiendra les repaires de Ratemann? (ces endrois étranges avec les dessins des évènements passés)

Petite précision pour ceux qui connaissent un peu moin l'hitoire: Doug Ratmann est celui sans qui l'histoire de Portal et Portal 2 n'aurait pas eu lieu. Il est la cause de la présence de Chell dans les locaux d'Aperture sience. (wikipedia ou portal2.com pour plus d'info à son sujet :ok: )

Sujet : [MAP Portal] Aperture Science
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page