Se connecter

Minecraft

Sujet : • Modéracraft •
Raito
Niveau 10
24 août 2013 à 20:14:55

Oui mais pourquoi tu m'as exclu ? aujourd'hui je me suis comportement normalement comme tout le monde, c'est très grave là j'ai fais aucune provocation contrairement à eux. Tu leurs fait rien après tous qu'ils sont dit ?

Google, aurait je tors ?

Raito
Niveau 10
24 août 2013 à 20:15:12

Comporté*

TenDesires
Niveau 10
24 août 2013 à 20:21:30

T'as juste fait du gros boost. Le blabla c'est pas un chat, ça reste sur un forum, on veut des discussions constructives englobant toute la communauté, pas des conversations à la MSN "salu sa va tes fan de apple mdr moi oci".

Sachant que t'es revenu maintes fois sur le blabla sans modifier ton comportement pour t'adapter aux discussions, tes lamentations ne m'atteignent plus.

Itouch2
Niveau 9
24 août 2013 à 20:29:19

Test :( Ce message peut être éventuellement supprimé.

Raito
Niveau 10
24 août 2013 à 20:30:49

Aucun Freepost, il y a eu un sujet de convers' avec Touch et Coca et respectueusement d'ailleurs. Je ne vois en aucun cas du boost contrairement à tes amis les habitués. Tu exclus les nouveaux mais pas les anciens ?

Tu veux de la conversation constructives ?
Sarah et DH55 c'est totalement du languages SMS!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3519946-4651-0-1-0-o-blablacraft-o.htm

Ou bien sur Sarah est une fille donc tu es donc plus clément sans doute... J'essaye de m’intégrer avec quelques forumeurs d'ici que je m'entends globalement bien en ignorant quelques personnes qui bravade sans cesses. ( Tu sais qui :( )

Mais ça passera pas comme ça, Google je le connais pas je sais déjà ce qu'il vaut toi tes rien qu'un modo pour premier fois abusé de pouvoir.

Zhihaw
Niveau 10
24 août 2013 à 20:33:07

Vous allez faire un topic pour parler du Respawn avec la communauté ? Et qu'on puisse donner nos suggestions ?

TenDesires
Niveau 10
24 août 2013 à 20:36:43

Sarah et DH c'était un délire, ils ont déjà fait leurs preuves et on sait très bien qu'ils savent s'arrêter.

En règle générale je défends les nouveaux, sauf que là t'as fait très mauvaise impression dès le début, t'es sur la corde raide en ce moment même.

TenDesires
Niveau 10
24 août 2013 à 20:38:25

Z, pourquoi pas, je ferai ça avec Google. :oui:

TenDesires
Niveau 10
24 août 2013 à 20:41:34

Ah et Kira, ce message:

[19:53:16] <Phenix>
Touch +> Ta pas l'impression de voir des gens rager sur nous là ? :pf:

Disons que j'ai pas apprécié après ce qui s'est passé ces derniers jours.

Zhihaw
Niveau 10
24 août 2013 à 20:43:14

Cool, surtout que j'ai une suggestion qui pourra directement intéresser la modération. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 20:45:23

Pourquoi personne crie sur Flywase quand il fait du 7 posts d'affilée ici alors qu'on me faisait bien la remarque quand j'en faisais 3 ? :svp:

Raito
Niveau 10
24 août 2013 à 20:45:49

Heu...Il est dit " Pas de langage SMS " tu devrais revoir les règles et c'est pas la premier fois que Sarah discute en sms. :ok:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2270610-1-0-1-0-moderation-regles-du-forum.htm

Ten +> J'ai surement fait mauvaise impression car j'ai répondu à des provocs mais en aucun cas j'ai voulu polluer le forum jusqu'à ce que Kha se rebelle contre moi pour m'inciter à la haine. ( comme il le fait avec tout les nouveau d'ailleurs d'après ce que j'ai vu ). Ton rôle c'est pas Kick celui qui cause le problème mais tous ceux qui entre dans l'histoire " hors règle " je me trompe ?

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3519946-4523-0-1-0-o-blablacraft-o.htm#message_3841011

Maintenant cela confirme que tu es indigne d'un modo. Je ne sais ce que pense Google mais t’ira pas loin. :ok:

TenDesires
Niveau 10
24 août 2013 à 20:50:56

Google pense la même chose que moi d'après ce qu'il a dit sur le blabla.

Raito
Niveau 10
24 août 2013 à 20:52:10

TenDesires Voir le profil de TenDesires
Posté le 24 août 2013 à 20:41:34 Avertir un administrateur
Ah et Kira, ce message:

[19:53:16] <Phenix>
Touch +> Ta pas l'impression de voir des gens rager sur nous là ? :pf:

Disons que j'ai pas apprécié après ce qui s'est passé ces derniers jours.

Déjà je parlais à Touch parce que avec 2 ou 3 de critique je me pose des questions.

Avec des provocs comme celui là tu n'agis pas ?

KaFeuk Voir le profil de KaFeuk
Posté via mobile le 24 août 2013 à 19:49:29 Avertir un administrateur
Sa vie c'est de la merde c'est le seul moyen de se faire remarquer pour lui

Mais ça sert à rien de discuter avec toi, toutes façons quoi que je dises, ou je fasses tu crois toujours avoir raison ou que les autres ont raisons, étrange pour un modo...

TenDesires
Niveau 10
24 août 2013 à 20:53:12

Je n'ai qu'une chose à répondre à cela.

http://www.project-imas.cs.com/w/images/9/95/Nonowa.png

Google_Bot
Niveau 12
24 août 2013 à 21:55:55

Je confirme.

De toutes façons la discussion tourne en rond avec ce mec, on sait comme lui pourquoi il est là, et ça devient un putain de concours de mauvaise-foi.

Au pire il fait sa plainte et les admins jugent par eux-mêmes mais ils ont bien l'habitude de ces conneries ("salut j'arrive pour booster / vous provoquer / vous narguer mais je suis une victime, venez pleurez sur mon sort plz :cute: "), donc au mieux ils refusent et ça s'arrête là, au pire le mec aggrave juste son cas à leur image.

Les blablas ne sont pas des topics privés. (oui j'anticipe la réponse bateau que tous les chieurs ont sortie, à chaque fois qu'ils se sont faits virer d'un forum X ou Y après avoir foutu le bordel sur le blabla)
Seulement, quand on veut s'intégrer sur un blabla, on ne s'y prend absolument pas comme ça. Et les gens qui viennent "en paix", on les distingue très facilement de ceux qui viennent juste pour faire CHIER la commu', en profitant justement du statut "public" d'un topic sur un forum.

Si tu vas dans un bar public, que tu commences à provoquer tout le monde et faire chier gratuitement ceux qui discutent entre eux, établissement public ou non tu te feras forcément virer à un moment donné.

Ah et la preuve que ce blabla n'est pas une niche d'élitistes, c'est que les gens qui s'y prennent correctement arrivent à s'intégrer. Quand un membre du blabla déborde trop, on le reprend aussi hein. Ya une frontère bien définié entre "se faire refouler par préjugé" et "se faire refouler parce qu'on vient pour emmerder le monde".

XSP3C1M3N
Niveau 1
24 août 2013 à 22:12:25

Bonjour tt le monde

Je vais faire un live de speed art minecraft pour ce qui veulent venir voici le lien : http://www.twitch.tv/xsp3c1m3n

Raito
Niveau 10
24 août 2013 à 22:14:02

"Si tu vas dans un bar public, que tu commences à provoquer tout le monde et faire chier gratuitement ceux qui discutent entre eux, établissement public ou non tu te feras forcément virer à un moment donné. "

Je discute avec 3 forumeurs sympathique aujourd'hui, ont me provoque et c'est moi qui suis exclu pour flood ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3519946-4652-0-1-0-o-blablacraft-o.htm#message_3845443
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3519946-4655-0-1-0-o-blablacraft-o.htm#message_3845509

Je m'intègre à peine dans le forum jusqu'à Kha et compagnie ( toujours les même ) déclenche une rébellion comme il fait avec tout les nouveaux ?

Kha37 Voir le profil de Kha37
Posté via mobile le 23 août 2013 à 14:26:40 Avertir un administrateur
Kira tu peux aller booster ailleurs maintenant :-)))
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3519946-4524-0-1-0-o-blablacraft-o.htm

Mais ou vas le monde!

TenDesires
Niveau 10
24 août 2013 à 22:17:15

"Mais ou vas le monde!"

Moi j'ai une réponse à ça, mais ça vaut pas forcément la peine que je le dise. :hap: /

Raito
Niveau 10
24 août 2013 à 22:23:52

Va*

Et si tu la remarqué Google, A chaque fois que je viens sans déranger personne, il y a toujours les mêmes Sarah et Kha ( souvent ) qui font tout pour que je partes avec un ton très irrespectueux. Pourtant juste qu'à aujourd'hui j'essaye de les ignorés mais Ten dominé par son pouvoir et Sarah me kick moi et Touch par quelques mot des habitués alors que l'on fessait juste de discuter tranquillement. :honte:

Sujet : • Modéracraft •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page