Projet simplement magnifique et immense!
Bravo à toi, j'ai rarement vu d'aussi grosses et belles constructions.
Up
Des screens actuels de l'extérieure de la station ? Faire un mod et une map aventure Dead Space dedans
Tout simplement incroyable, incroyablement grand et magistral
GG Mec Up encors pour toi ;D
Waw mec tu fais un truc énorme j'ai hate que ca soit fini !!!
C'est génial
J'ai hâte que ce soit fini, j'espère que tu la mettras en téléchargement
Idem ! jai hate de voir ^^
Je te lit depuis le début et je trouve ce projet juste énorme ! Continue comme ça ! GG ! J'ai hâte de venir sur ton serveur Aziome ! Préviens-moi par MP quand le serveur ouvrera !
met en download ou tu es rendu stp!
Projet abandonner?
Alors ca avance ? T'en est ou ? Mets des screens !
Boone chance
possible d'avoir un screen de toute la station vue de l'extérieur stp
Ne vous inquiétez pas le projet n'est pas à l'abandon, c'est juste que j'avance moins vite du fait que je suis également occupé sur de nombreuses autres choses. Des screens seront postés dés que les salles en réalisation en ce moment seront prêtes. Sont actuellement réalisés :
Un parcourt de golf,
Une salle dédiée au dé à coudre,
Un parcourt du combattant (mais aucune image de celui ci ne sera publiée ).
Ah, j'ai posté quelques screens de certaines vues d'ensemble de ce qui est actuellement construit de la station, mais vu la taille je peux pas tout prendre en un seul screen.
Une salle de golf ? .......
Tout à fait ! Problem ?
Hum, comment dire ? Superbe, tout simplement superbe ! Le pack de texture rends très bien même si un pack spécifique serait mieux (genre un pack SF avec des textures qui fait vraiment vaisseau spacial mais je sais pas si ça existe.) En tout cas, le rendu est vraiment tip-top, sublime, du grand art ! Bravo et bonne chance !
C'est tout à fait impressionnant.
Avec un ami, nous faisons une équipe de très bon constructeurs, si tu as besoin d'aide, tu sais ou me trouver