Se connecter

Minecraft

Sujet : [Projet] Gigantesque Station Spatiale !
Ferocimo
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:29:46
zkpsxwhkpvtv
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:34:03

Merci j'avais pas vu j'ai juste feuilleté les dernières pages :(

Sinon voici mon ancien poste sur un autre pseudo en espérant que ça marche toujours. https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2410991-11-0-1-0-projet-gigantesque-station-spatiale.htm#message_2812508

zkpsxwhkpvtv
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:37:29

Ca a bien évolué depuis, bravo à toi.

Darksaide
Niveau 10
13 janvier 2013 à 06:07:43

Salut! J'ai tres envis de me joindre à l'avanture :)

MrTwitax
Niveau 7
13 janvier 2013 à 07:13:12

Si tu fait le trailer d'Aziome, c'est que tu ouvre bientôt le serveur ? Et ma question fétiche : dans combien de temps il ouvre ?

Hinfamous92
Niveau 10
13 janvier 2013 à 07:32:44

Magnifique :oui:

just-cause-fan
Niveau 5
13 janvier 2013 à 08:57:20

Mr twitax à raison il ouvre dans combien. De temps je te soutien mais le suspens est trop grand je te suis depuis septembre donc please dit nous quand tu donne la Map est le serveur

fullpixels
Niveau 10
13 janvier 2013 à 09:27:23

Salut. :o))

Je voulais vraiment te faire part de mes impressions, de ce que je trouve génial dans ton projet, et quelques petits conseils. :o))

Mes impressions :d) Ce projet est génial. Jamais vu quelque chose d'aussi beau ( même les serveurs de team, énormes aussi, ont moins de classe). :oui:
Tout est génialement détaillé, les batiments ont de la gueule, l'idée est super. :p)
Quoique pour du PvP, ça parrait presque trop bien. :noel:
À ta place, j'aurai peut être fait une "Citée des Sables" furiste, mais ne change rien, tu as tout fait pour que ce soit du PvP, garde ton idée. :oui:

Ce qui est génial :d) Tout simplement les constructions. C'est énorme, beau, le TP est agréable. Continue. :ok:

Quelques idées :d) Pour que les joueurs ne s'en lasse pas, pourquoi ne pas faire une partie de la station envahit pas des mobs ( avec un TP genre martien. :noel: ) ?
Pour introduire tout ça, si tu veux bien, je pourrai te faire un petit texte d'intro', pour mettre les joueurs dans des conditions réelles. :oui:
Lis-la "fin" de ma fic si tu veux voir comment j'écris.

Je n'ai pas de PC assez puissant pour jouer à Minecraft, mais ta station me donne encore plus envie d'en acheter un. :o))

Bye, et bonne chance. :ok:

Ferocimo
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:45:41

Darksaide MrTwitax Justcausefan :d) Actuellement j'attends que le site soit prêt pour ouvrir le serveur. Je n'ai aucune idée du temps qu'ils vont prendre, mais normalement ça ne devrait pas dépasser deux semaines. :oui:

Fullpixels :d) Déjà, merci pour les compliments. :o))
Ensuite, l'idée d'une zone envahie par les monstres a déjà été abordée, une station façon Dead Space. Mais cela nécessiterait que je rajoute des pans entiers de station, car ceux qui sont faits à ce jour sont essentiels au fonctionnement du serveur et ne peuvent donc pas être laissés aux monstres, fut-ce même pour une ambiance angoissante.
Cela dit, une fois que le serveur sera ouvert, je continuerai à travailler sur la station, et rien ne m'empêchera de faire une copie de la station pour en faire une version envahie par les monstres qui sera accessible de temps à autres lors d'events. :oui:

fullpixels
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:40:14

D'acc'. :o))
Et pour le texte d'intro ? :svp:

Ferocimo
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:56:20

Non merci, j'écrirai moi même le RP, j'ai de bonnes qualités rédactionnelles. :o))

fullpixels
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:58:37

Ok, dommage. :-)))
Bonne chance pour la suite.
Tu nous feras une petite vidéo ? :cute:

MrTwitax
Niveau 7
13 janvier 2013 à 17:01:46

Ferocimo :d) pour une copie de la station envahie de monstres, sa va prendre un peu beaucoup d'espaces non ? Mais en tout cas, j'attends impatiement ton trailer et l'ouverture de ton serveur !

Ferocimo
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:23:04

FullPixels :d) Oui je la réalise en ce moment.

Twitax :d) Sans doute, je verrai si je la fais ou non.

firepiotty
Niveau 4
13 janvier 2013 à 22:15:38

vivement que je puisse avoir la version pc :-)))
sinon vivement la sortie de ton trailer j'ai hate :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:50:17

Je vien de decouvrir ce topic et ho putain ! :bave: c'est tellement beau et tellement bien fait ! :D . Et je soutien l'idé de je sais plus qui qui est de faire des slles avec des mob , on pourrais dire qu'il ont ete contaminés par un quelquonques virus . Tu m'enverras le lien par mp une fois fini ? Please :hap:

ParanoOoo0
Niveau 11
13 janvier 2013 à 23:59:55
  • Lit tranquillement les 3 dernières pages*
  • Se rend compte de l'énormité de ce qu'il vient de lire*
  • Relit trois fois les 13 dernières pages(pour être sur :noel: )*
  • Pousse un cris fracassant à travers la nuit : "Put*** il a RÉUSSI !!!*
  • Sort dans la rue à poil en criant : "On va pouvoir monter dans la station spatial des élus !!! Ouaiiis !!!"*

Allez tout droit à la case "Asile psychiatrique", ne recevez pas 20 000 francs :noel:

Non sérieux je regardai plus depuis la page 26, je viens de lire les dernières pages C'EST ÉNORME !!
Réservez une place, j'arrive :-))) (Après la prochaine séance d'électrochocs et de rééducation psychomotrice)
Je serai ravis de pouvoir te financer dans ton projet, mais bon voilà il me faut l'accord de mes tuteurs légaux, même si c'est mon argent, donc à voir :(

Guimaru
Niveau 9
14 janvier 2013 à 00:29:33

C'est juste énorme ce que tu as réalisé :ok:

Dès que le serveur est lancé compte sur moi pour te ramener du monde :ok

sinire
Niveau 9
14 janvier 2013 à 18:04:23

Si je suis pas général je donne 2 don en plus. :noel:

GuiYub
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:21:02

Juste awesome, gros chantier bravo mon gars. :-)))

Sujet : [Projet] Gigantesque Station Spatiale !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page