Merci j'avais pas vu j'ai juste feuilleté les dernières pages
Sinon voici mon ancien poste sur un autre pseudo en espérant que ça marche toujours. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2410991-11-0-1-0-projet-gigantesque-station-spatiale.htm#message_2812508
Ca a bien évolué depuis, bravo à toi.
Salut! J'ai tres envis de me joindre à l'avanture
Si tu fait le trailer d'Aziome, c'est que tu ouvre bientôt le serveur ? Et ma question fétiche : dans combien de temps il ouvre ?
Magnifique
Mr twitax à raison il ouvre dans combien. De temps je te soutien mais le suspens est trop grand je te suis depuis septembre donc please dit nous quand tu donne la Map est le serveur
Salut.
Je voulais vraiment te faire part de mes impressions, de ce que je trouve génial dans ton projet, et quelques petits conseils.
Mes impressions Ce projet est génial. Jamais vu quelque chose d'aussi beau ( même les serveurs de team, énormes aussi, ont moins de classe).
Tout est génialement détaillé, les batiments ont de la gueule, l'idée est super.
Quoique pour du PvP, ça parrait presque trop bien.
À ta place, j'aurai peut être fait une "Citée des Sables" furiste, mais ne change rien, tu as tout fait pour que ce soit du PvP, garde ton idée.
Ce qui est génial Tout simplement les constructions. C'est énorme, beau, le TP est agréable. Continue.
Quelques idées Pour que les joueurs ne s'en lasse pas, pourquoi ne pas faire une partie de la station envahit pas des mobs ( avec un TP genre martien. ) ?
Pour introduire tout ça, si tu veux bien, je pourrai te faire un petit texte d'intro', pour mettre les joueurs dans des conditions réelles.
Lis-la "fin" de ma fic si tu veux voir comment j'écris.
Je n'ai pas de PC assez puissant pour jouer à Minecraft, mais ta station me donne encore plus envie d'en acheter un.
Bye, et bonne chance.
Darksaide MrTwitax Justcausefan Actuellement j'attends que le site soit prêt pour ouvrir le serveur. Je n'ai aucune idée du temps qu'ils vont prendre, mais normalement ça ne devrait pas dépasser deux semaines.
Fullpixels Déjà, merci pour les compliments.
Ensuite, l'idée d'une zone envahie par les monstres a déjà été abordée, une station façon Dead Space. Mais cela nécessiterait que je rajoute des pans entiers de station, car ceux qui sont faits à ce jour sont essentiels au fonctionnement du serveur et ne peuvent donc pas être laissés aux monstres, fut-ce même pour une ambiance angoissante.
Cela dit, une fois que le serveur sera ouvert, je continuerai à travailler sur la station, et rien ne m'empêchera de faire une copie de la station pour en faire une version envahie par les monstres qui sera accessible de temps à autres lors d'events.
D'acc'.
Et pour le texte d'intro ?
Non merci, j'écrirai moi même le RP, j'ai de bonnes qualités rédactionnelles.
Ok, dommage.
Bonne chance pour la suite.
Tu nous feras une petite vidéo ?
Ferocimo pour une copie de la station envahie de monstres, sa va prendre un peu beaucoup d'espaces non ? Mais en tout cas, j'attends impatiement ton trailer et l'ouverture de ton serveur !
FullPixels Oui je la réalise en ce moment.
Twitax Sans doute, je verrai si je la fais ou non.
vivement que je puisse avoir la version pc
sinon vivement la sortie de ton trailer j'ai hate
Je vien de decouvrir ce topic et ho putain ! c'est tellement beau et tellement bien fait ! :D . Et je soutien l'idé de je sais plus qui qui est de faire des slles avec des mob , on pourrais dire qu'il ont ete contaminés par un quelquonques virus . Tu m'enverras le lien par mp une fois fini ? Please
Allez tout droit à la case "Asile psychiatrique", ne recevez pas 20 000 francs
Non sérieux je regardai plus depuis la page 26, je viens de lire les dernières pages C'EST ÉNORME !!
Réservez une place, j'arrive (Après la prochaine séance d'électrochocs et de rééducation psychomotrice)
Je serai ravis de pouvoir te financer dans ton projet, mais bon voilà il me faut l'accord de mes tuteurs légaux, même si c'est mon argent, donc à voir
C'est juste énorme ce que tu as réalisé
Dès que le serveur est lancé compte sur moi pour te ramener du monde :ok
Si je suis pas général je donne 2 don en plus.
Juste awesome, gros chantier bravo mon gars.