Bon, alors voilà le topo : le serveur n'ouvrira pas aujourd'hui comme je l'avais espéré, du fait d'un retard trop grand dans l'obtention du site et de l'hébergement (je tiens à souligner que ça ne dépendait pas de moi, ce qui explique ce retard). Cela dit, tout sera prêt demain soir, Jeudi, dans la soirée.
Pourquoi un trailer avec des textes Anglais pour un serveur qui touche principalement les francophone ?
Non pas que ce soit un problème pour la compréhension, je comprends parfaitement la langue de Shakespeare, juste que j'ai du mal à cerner l'interet
Je compte porter le projet à la communauté internationale, le poster sur des forums américains, etc...
Salut ferocimo te rappel tu de moi ?
Tu à fini d après ce que je lis, que dirai tu d une interview?
Au fait fero, si vous avez besoin de staff, je suis la pour vous.
PS j'ai 15 ans pas 8 comme certain ici ;-)
Du nouveau ?
Ouverture à 18H.
Yoratheon J'en serai ravi, mais pas dans l'immédiat, comme tu l'imagines j'ai énormément de travail pour préparer l'ouverture.
Yochimo J'en prends note, cela dit dans l'immédiat on a pas prévu de recruter.
Je serais présent.
Vous pourrez rejoindre le serveur dé 18H à cette adresse IP :
mc01.shpv.fr:25584
Le site provisoire est à cette adresse (ce n'est pas le site définitif) :
http://aziome.forumperso.com/
N'oubliez pas de télécharger le texture pack :
http://www.mediafire.com/?sb3cw56muzzp814
Le serveur a ouvert !
J'arrive ce week-end les amiches !
Ok fero
Cool j'y vais de suite
Le serveur est ouvert
"Le serveur est ouvert" ALLELUIAH !!!
Faut-il faire une candidature et si oui, où ?
Les versions cr@ck sont-elles autorisés ? (oui je me fais honte à moi-même)
Pas de candidature, version cr@cks acceptées (pour que tout le monde puisse venir visiter).
Je viendrais demain
Malheureusement je suis absent ce week end, le serveur sera donc géré par MOMO3915 et Niiyia durant ce labs de temps.
Félicitation pour l'ouverture du serveur !
Par contre, ce n'est que mon avis, mais je pense qu'autoriser les version cr@ck, c'est une mauvaise idée... Parce qu'autoriser les versions cr@ck, c'est autoriser une grande majorité de kikoos à venir sur ton serveur... Tu connais la suite : grief et tout le bordel, et si ton serv' est pas correctement pluginé, ça risque d'être un problème...
Vanille : le serveur est correctement pluginé et l'item fer à repasser interdit.
(Toi c'est les savates et les enclumes en fait non ? )