Se connecter

Minecraft

Sujet : [Youtube] Si tu a vu Clique
1
zakonche
Niveau 9
26 juin 2012 à 21:09:41

Salut petit viewer. Tu a vu se sujet avec la balise, donc tu te doute bien que tu a affaires a une chaine Youtube.

Avant de balancer le liens de ma chaine, une petite présentations de moi et de ma chaine ne fera sans doute pas de mal.

Présentation de Moi:

Re salut c'est Zakaria (Mon prénom) alias Zakos95, j'ai 13 ans ( On peut le savoir grâce a ma voix aussi), je me trouve asser mature comparer a se que l'on appelle "Kikoo-lol" ou "Jean-Kevin". J'aime bien les jeux vidéo, un peut de tout comme genre de jeux vidéo comme les MMORPG en passant par le Hack'n Slash et autre jeux.

Maintenant Présentations de ma chaine:

J'ai crée cette chaine en 2009 alors agée de 11ans,quand je voulait la crée, je voulait en faites mettre en favoris et mettre des j'aime a mes vidéo favorite. Ensuite bien plus tard je revenais dans cette chaine (12ans) pour y faire cette fois ci une aventure a la Iplay4you. J'y est poster des liens sur JVC je recueillis quelque commentaire simpatoche et une flopée de commentaire méchant et désobligeant.
J'ai donc effacer toute mes vidéo et partir de ma chaines, et la, je revient plus déterminée que jamais. Je filmerais cette fois ci avec fraps et je fait aussi découvrir des jeu certainement pas connue en passant aussi par ceux qui s'y sont connus.

Mes jeux pour l'instant:
Minecraft ( Bientôt sur une map aventure-survival )
Tremulous
Powder Toy (Problème de son avec Camstudio)

J'espère que cette liste de mes jeu que je, joue, présente et autre s'alimentera au fur et a mesure.

Un petit clique ne fera sans doute aucun mal:

http://www.youtube.com/user/zakaria95140/videos

Et a très bientôt dans ma chaines. Et aussi j'ai envoyer ma vidéo que j'uploaderais dans ma chaines pour le FBF.

Muzaren
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:12:07

Pas de backround, pas d'intro, pas de minecraft.
Bref, ta chaîne n'a rien à faire ici.
Surtout si tu " te trouve mature ". Ca prouve juste le contraire.

DivinitySoulae
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:13:09

Il n'y a aucune vidéo en relation avec minecraft.... TU devrais aller poster dans les sous-forums dédiés ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2012 à 21:13:27

Je t'offrirai un Bescherelle pour noël :hap:

BORA92
Niveau 4
26 juin 2012 à 21:17:20

Je clique et je m'abonne =D MOUAHAHAHAHAHAH

j'ai 13 ans aussi et je suis mature malgré que je dise un peu n'importe quoi mais je préfère attendre d'avoir env. 16 ans avant de commencer les vidéos parce que je connais le monde de YouTube et c'est un monde cruel MOUAHAHAHAHAH... Teuh!teuh! hum,hum!

Bonne continuation =P

zakonche
Niveau 9
26 juin 2012 à 21:27:27

Divinity-Soulae: Merci de lire la liste des vidéo, j'ai mis que bientôt il y aurais, une aventure survival sur une map favorite a moi.

Muzaren: J'ai mis des message a quelque personne pour les intro.

Misterx: On ne peut pas être bon partout et aussi en orthographe, mais je pense que l'on peut évoluée quand même.

Bora: Je te remercie, et moi aussi je connais le monde de youtube, il faut que j'y fasse attention, merci du conseil.

Sinon j'ai upload la vidéo pour le fanta bob friends, merci d'y prêter attentions pour les futures remarques, du genre: Aucun rapport avec Minecraft.

zakonche
Niveau 9
26 juin 2012 à 21:45:19

Sa coule asser vite se soir.

Pour infos mon aventure minecraft se passera sur la map: Claustrofobia, et il y aura donc aucun mod en plus pour éviter les lag insupportable.

zakonche
Niveau 9
26 juin 2012 à 21:51:49

Xantown: J'ai pas trop compris ton message

zakonche
Niveau 9
26 juin 2012 à 22:00:02

Très Bien....

Sinon pour ma prochaines vidéo, j'ai eue une petite idée, pourquoi ne pas faire sur la map minecraft Wawes das manches pour passer le temps dans ma chaines.

DivinitySoulae
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:15:24

Zakonche je le sais mais je te renvoie à un poste d'un modo :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2379697-58-0-1-0-o-moderacraft-o.htm#message_2477383

Je cite si tu as la flemme de regarder :sarcastic:

payheu
Posté le 25 juin 2012 à 18:37:43
Voltarcats > On va attendre qu'il y ai plus de vid"os Minecraft :p

Et le gars il avait 4 vidéos minecraft.

1
Sujet : [Youtube] Si tu a vu Clique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page