Même problème que nanoztag, aidez-nous svp !!
J'ai pourtant bien suivi le tuto à la lettre (pour mac) mais rien à faire, ça marche pas
Est-ce que ça change quelque chose que je sois avec la dernière version de Minecraft ? (1.5_01)
Super cool ton tuto mais j'ai un petit problèmes j'ai pas compris sa :
4 - Dans ce fichier " mctmp ", copiez les fichiers nécéssaires aux mods dans celui-ci.
Attention !
Pour les fichers dans des dossiers ( gui, terrain, etc etc. ), il faut que vous ajoutez MANUELLEMENT le contenu de ce dossier à celui de même nom dans " mctmp ".
Pourrais tu m'expliquer pck je comprend se qui faut faire avec les dossiers et tout
Merci d'avance
bas moi quand je fait win+R %appdata ouvrir y me demande je veux utiliser quel programme pour ouvrir ce fichier . Je fait quoi?(je suis sous windows 7)
maintenant (sur mac) j'ais un écran noir quand je démarre minecraft comment enlever ca????? pleazeeeeee
Merci beaucoup de ton tuto et up.
je ne voie pas de déposer
moi ca marche pas
Je voudrais savoir si TMI est a jour?
Svp
Please
T'es trop autiste pour taper TooManyItems dans la barre de recherche google ? faut qu'tu viennes faire l’assister sur ce 'pic ? oui il est à jour...
J'ai une derniere question.
Je sais qu'il faut enlever le fichier META-INF mais je ne le trouve pas.
Il est où
T'as lu le tuto ? il est dans minecraft.jar !
Je sais
Dans minecraft.jar y a un dossier META-INF et dedans y a 3 fichiers.
Faut que je supprime les 3?
C'est bon
encore
Bonjour
Je suis sur mac et j' ai pas très bien compris rajouter manuellement mctmt
faut faire ?
exemple: terrain.mctmt ?
Merci d' avance
bonjou, je viens de DL une texturepack et je n'arrive pas à le faire glisser sur minecraft textures pack, http://www.noelshack.com/uploads/images/6670065886704_image_2.png
je me suis trompé quelque part?
c'est bon j'ai trouvé désolé du dérangement