Se connecter

Minecraft

Sujet : Mon texture pack ne se patch pas =='
1
LeuNoeleeste
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:13:57

Bonjour j'ai un comme qui dirait un problème.

Je suis actuellement entrain de terminer ce projet :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2344689-1-0-1-0-map-portal-aperture-science.htm

Tout est finit, on en est à la phase de test pour déceler les ultimes erreurs.

J'ai démarrer un nouveau .minecraft ( tout neuf, donc un nouveau minecraft ) ce matin afin de tester la map dans sa version " corrigée " ( si elle est réussie, c'est la version finale ). Alors je fais le nouveau .minecraft, j'y met le texturepack Precisely Portal 32x de Carlotta4th , je lance une partie en créative pour vérifier s'il marche : il n'est pas patché, les grilles d’émancipations ne sont pas animés, la lave n'est plus de l'acide mais de la lave, et la netherrack ressemble à un bloc d'eau.

Je ferme le jeu, je patch mon jeu ( sachant que je n'ai encore rien installé a part le pack ). McPatcher fait son taf', c'est bon. Je relance le jeu : toujours pareil, netherrack bloc eau, lave lave, animations en moins.

Je repatch, ça change rien. Je désinstalle tout et je réinstalle, je patch avant de mettre le pack, ça ne change rien. J'installe Optifine, pareil. Je recommence un .minecraft avec Optifine et McPatcher, ce putain de pack à la con reste tel quel alors que j'ai essayé avec les autres et ça fonctionne :hum:

Le pack est Evidemment en 1.2.5 :(

Quelqu'un peut m'expliquer WTF ? :(

Mama980
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:18:30

Installe optifine au lieu de patcher.

LeuNoeleeste
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:20:57

Si vous relisez vous verrez que j'ai mit Optifine un moment, mais aucun changement.

LeuNoeleeste
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:24:23

Non, Optifine tout seul.

C'est comme ci rien ne reconnaissez le pack :(

Ca peut venir d'ou ? Du pack lui même ? Parce que comme en témoigne les derniers screens de la map il marchait très bien il y a quelques semaines encore.

Ou bien ça vient de moi ? :(

LeuNoeleeste
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:45:46

Topic clos j'ai trouvé. Tout remarche.

Merci Vardex mais ce n'est pas la bonne version que tu posséde, une nouvelle est sortie depuis :ok:

1
Sujet : Mon texture pack ne se patch pas =='
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page