Se connecter

Minecraft

Sujet : Les topics [serveur], parlons-en !
Dark-Celebi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:51:00

qui vote la pendaison de gnap²? :noel: :o)) :dehors:

Google_Bot
Niveau 12
21 juillet 2012 à 14:09:35

Teyddi :d) j'C/C mon pavay alors? :pf: :rire2:

teyddi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:19:39

Non Google Bot ce n'est pas nécessaire. :o))

Hamachi est interdit, oui.

Et pour les promotions, supprimer tous les topics serveurs dans leur globalité me parait comme une décision un petit peu extremiste. :noel:

teyddi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:31:23

Non, je ne parle de pas de ça. Mais il n'est ni question de laisser tous ces topics serveurs occuper 75% du forum minecraft, ni question d'éradiquer cette race de topic innocente. Il est question de trouver le juste milieu. :o))

Google_Bot
Niveau 12
21 juillet 2012 à 14:40:03

Awai l'annuaire ça peut être cool. :bave:

sam__carter
Niveau 6
21 juillet 2012 à 14:40:34

Annuaire serait bien, et pis 90% des serveur sont des déchets a poubelle donc un forumJV poubelle serait bien :hap:

sam__carter
Niveau 6
21 juillet 2012 à 14:48:22

Qui va mettre a jour l'annuaire ?

OKARIH
Niveau 5
21 juillet 2012 à 15:06:22

slt les gens je viens de crée un serveur mais je n arrive pas a mettre l IP du serveur (je n ai pas envie de telecharger hamachi et je n ai pas de routeur)dans tous les serveur je voi servegame dans l IP sa veut dire quoi et comment faire sa

teyddi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:08:54

En effet, l'idée d'annuaire de jbog est intéressante et à creuser davantage. :p)

Cela signifierait donc qu'il n'y aurait plus du tout de topics de serveurs sur le forum. Dans quel cas un topic spécial serveurs sur le forum Minecraft devient d'autant plus intéressant. :o))

Darkanox
Niveau 5
21 juillet 2012 à 17:21:01

Bonjour, et j'espère que vous aurez pris le temps de lire ce commentaire.

Je trouve que c'est une bonne idée de nettoyer le forum des topics de serveurs, cela causera moins de problèmes, ...
Mais le mettre sur un forumjv, je trouve que c'est une mauvaise idée. Pourquoi?

Tout d'abord, les forumsjv n'ont aucun caractère officiel sur jeuxvideo.com, et peu de personnes iront dessus pour trouver un serveur. Les gens iront plus sur des sites comme www.serveurs-minecraft.org, ce qui est fort dommage, car cela nuit aux petits serveurs. La mise en avant de son serveur sur ce type de site est payant, ce qui veut dire que cela nuira gravement aux petits serveurs en développement.

Ensuite, mon idée serait de créer un sous-forum dans lequel les serveurs Minecraft seront postés. Il apparaîtrait juste au dessus des topics épinglés.
Je ne sais pas si c'est possible, mais les Admins vous doivent bien ça, pour le bien d'un des plus grands forums de JeuxVideo.com

Enfin, si cette réforme se fait, je pense que beaucoup de gens créerait des forumsjv avec un nom semblable à celui des serveurs pour semer la confusion.
En faisant ça, vous ne laissez aucune chance quant au développement des petits serveurs.

Bonne journée

sam__carter
Niveau 6
21 juillet 2012 à 19:07:50

Les admins vont pas faire un truc exclusif au forum minecraft, BF3 et FIFA ont aussi un forumjv et sa se porte bien mieux..

teyddi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:20:53

Oui, ton idée Darkanox me parait trop idéaliste.. le sous-forum que tu imagines se trouve être le forumjv dont ce topic est question !

theo648
Niveau 9
21 juillet 2012 à 19:29:27

j'ai fait le sous-forum :coeur:

Je vous attends :ok:

http://minecraft-annuaire-des-serveurs.forumjv.com/0-82299-0-1-0-1-0-0.htm

]Tryall[
Niveau 9
21 juillet 2012 à 19:42:06

Moi je dit que ce sont les topics des serveurs qui donne cette popularité au forum Minecraft :oui:

De plus, vous modo, vous devrez modérer encore plus de topic sur les serveurs, car il y aura évidement des gens qui vont encore poster sur le forum principal.

Je dit aussi que si cette "reforme" est établie, Que la balise serveur ne sert à rien et qu'il faut laisser le choix aux forumeurs leurs titres de serveur pour mieux Accrocher les rares passants de ce future forum Mort.

Et sinon : Pourrais-je être Modo du prochain forum ? :coeur: j'aime bien passer mon temps à lire les topics [serveurs] :coeur: :hap:

]Tryall[
Niveau 9
21 juillet 2012 à 19:45:36

Sinon pour retrouver ce que dit Darkanox, C'est mieux de faire un vrai forum du Style Minecraft.fr, ou Minecraft-france, ou les styles de serveurs sont bien ranger en sous-forum.

Ce sera plus lisible, et plus Agréable pour les rares personnes qui irons sur ce forum pour chercher un serveur, et de plus, comme le forum sera bien "ranger" Et plus libre que : "[Serveur] Mon serveur" les règles serons mieux respecter.

]Tryall[
Niveau 9
21 juillet 2012 à 20:55:04

Je parlais de crée un forum avec Xenforo ou autre :pf:

-Redfield93-
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:39:45

J'ai tout lu :oui:
Et j'suis d'accord! :hap:

teyddi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:41:12

Il faut que tu répondes aux questions du premier post du topic -Redfield93- pour aider la modération à prendre les décisions qui conviennent le mieux aux forumeurs. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:41:18

Un forumJV est beaucoup plus simple, ne nécessite pas d'inscription, ...

Bref c'est pas une crasse car les trucs genre Xenforo qui finissent avec 10 000 sous-sous-categories qu'il te faut 3 heures pour trouver ne serait ce qu'un blabla, c'est horrible :hap:
.

wcm123_
Niveau 1
21 juillet 2012 à 23:59:19

De tout les forums Minecraft c'est bien jvc ou c'est le moins bien organisé alors faut pas s'étonner que ça soit le bordel !

Pourquoi faites vous pas comme sur tout les forums ? Plusieurs sous-forums dont un réserver aux serveurs. Si vous restez comme ça vous n'avancerez jamais mais j'ai l'impression que les forums jvc ne sont pas prêt de bouger.

Enfin bref n'espérer rien si vous restez comme ça à tout mélanger, rien ne se passera, rien n'ira mieux.

Sujet : Les topics [serveur], parlons-en !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page