Ben les bons s'en vont, ya plus que des gogols, et ça accuse les blabla
C'est des ecolofags c'pour ça
Pacto, c'est pas a cause des blablas que le 15-18 est moins bien, mais c'est parce qu'il est moins bien qu'il y a eu plein de blabla
Moinsbienception
Dire putaing = avoir l'accent marseillais testez pas
Des fois je dis putaing quand un truc me saoul pourtant j'ai aucune accent marseillais
C'est absolument pas la faute des Blablas si y'a pas de bons talcs, faut pas confondre hein
C'est à cause de la communauté, qui ne fait rien de bons, et après, ça accuse les blablas, et ça c'pas logique
Des gens qui arrivent "Cisla " alors que ils connaissent pas Cisla (Moi j'connais pas, j'dit pas Cisla tout le temps ), des gens qui ne savent rien faire d'inventif, mais c'pas à cause des blablas tout ça, les blablas sont venus à cause de ça
Toute façon les gens sont tellement nuls que dès que ya un truc qui va pas sur le 15-18 c'est la faute au blabla
Et bon, si un Talc est bien, il passera en première page hein, faut arrêter de se leurer
Pactoxa
15:23:34 Il n'empêche le 18-25 est largement mieux
Le 18-25 l'été est pire que le 15-18 l'été urtout avec meego le dictateur
Il a lock un topic car un mec a dis Je lis des loli
J'vais pas sur le 18-25, donc bon
Ca y est encore a troller les modos
Ya pu de bon TALC, c'est les blablas, les modos sont corrompues, c'est les blablas, la communautée est débile, c'est les blablas
Moi je suis arrivé début 2012, pas connu Cisla.
Salut à tous !
K a tous dis
Mais je reste sur le15-18 quand meme et je vous emmerde
Bizzarement les modos ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils se font toujours agresser
Danka j'l'aime pas perso', rien qu'à voir qu'il était là à booster sur un Fofo mort...
Chaud comment tout le monde déteste Danka
Un modo qui est bien, c'est Crono