Quand tu passes +/- 1000H de jeu sur el multi, ça vaut le coup non ?
K ose affirmer que Kingdom Hearts c'est pour les gamins
K, n'importe quoi
Ten, ton screen, le mec qui a fait terraria est con ou quoi ?
Pigeon, pourquoi ?
Pigeon, 70E pour jouer 1000H au jeu ça vaut largement le coup, c'est ce que je cumule en 1 an environ
Ah le truc du if if if if if ?
La chaine de if complètement conne, un nombre ne peut pas avoir plusieurs valeurs, alors si ils ont vraiment besoin de leur truc, il font un switch ou une chaine de else if, mais pas de if
Je t'ai dis que j'aime pas TF2
Bon je vous laisse, à demain. Soyez sage
K, t'as pas objectif pour un sou tu sais
Je peux avoir jouer plus de milles heure au démineur de windows, ca veut pas dire que la durée de vie est de 1000 heure
Perso bf3 en moins d'une treintaine d'heure ça me lasse un peu, j'y jourais toujours de temps en temps avec des gens, mais bon
Je paye pour un truc que j'aime, ça j'aime pas alors pourquoi j'y jouerais ? Vu le plaisir que je prends à jouer les 70E valent largement le coup, sauf que j'ai pas payer 70E
Oui k, TOI TOI TOI TOI, soit objectif bordel
[00:03:31] <LEpigeon-888>
K, t'as pas objectif pour un sou tu sais
Je peux avoir jouer plus de milles heure au démineur de windows, ca veut pas dire que la durée de vie est de 1000 heure
Perso bf3 en moins d'une treintaine d'heure ça me lasse un peu, j'y jourais toujours de temps en temps avec des gens, mais bon
Pigeon, seul, avec des amis ou avec ma team je m'éclate dessus, en ce moment je fais une pause vu que je suis a fond sur BO, mais j'adore toujours autant BF3
K, oui, TOI, pas tout le monde
[00:04:20] <LEpigeon-888>
Oui k, TOI TOI TOI TOI, soit objectif bordel
Il me dit que je suis un pigeon, je lui prouve que non, ou tu veux de l'objectivitée ?
Oui ben justement, ya des tas de gens qui n'aiment pas TF2 hein Pigeon
K, si un mec paye un démineur 70 euros par ans et y joue 1k heures par ans, c'est un pigeon quand même
Rofl mais fermez-la à la fin
Pour le démineur oui, mais pour un bon jeu non
Enfin bon, je vais pas dire que si tu joue à cod t'es un pigeon, je dis juste ça comme ça